[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Je suis distributeur, donc les trois.
Sinon, le Jet oui il est bien, le tactile répond mieux que les premiers Samsung. Après le navigateur web n'est pas aussi agréable qu'un iPhone mais bon. L'appareil photo est un 5MP avec Autofocus donc très correct.
Tu hésites avec d'autres ?
 

Je suis distributeur, donc les trois.
Sinon, le Jet oui il est bien, le tactile répond mieux que les premiers Samsung. Après le navigateur web n'est pas aussi agréable qu'un iPhone mais bon. L'appareil photo est un 5MP avec Autofocus donc très correct.
Tu hésites avec d'autres ?

Oui l'iphone mais niveau tarif c'est le jour et la nuit.

J'avais aussi vu le LG KP 550 rip curl, une amie l'a et il a al'air pas mal du tout!
 

Le LG c'est un entrée de gamme en tactile, en plus les LG ils aiment bien le SAV. :D
Moi j'ai pris l'iPhone, avec un forfait iPhone Bouygues, que je baisse au bout de 6 mois. Il n'y a pas mieux comme mobile pour utiliser Internet, etles mails.
 

Le LG c'est un entrée de gamme en tactile, en plus les LG ils aiment bien le SAV. :D
Moi j'ai pris l'iPhone, avec un forfait iPhone Bouygues, que je baisse au bout de 6 mois. Il n'y a pas mieux comme mobile pour utiliser Internet, etles mails.

Oui c'est que que je voyais pour le LG.

Le Samsung jet est à 149€ sur le net avec le forfait evasio à 28.90€ et le premier mois offert. Avec l'iphone ça sera pire et puis l'iphone il est partout.

Dans ma promo de 25, 1/5 l'ont, enfin a voir, je vais jouer avec quelques un demain pour voir :D
 

Chez moi, le Jet il est à 28€ avec Evasio :D
il y a une ODR Samsung en ce moment, 80€ remboursé.

Pour l'iPhone, le 3G tu peux l'avoir à 89€, et le 3GS 139€.
 



Nan avec le forfait iPhone 3h. Mais tu peux rebasculer sur l'Evasio au boit de 6 mois.

Ah ok, ça se fait sans soucis et tu continues à disposer d'internet illimité et sms illimité?

Ca peut être intéressant! Il y a pas un forfait iphone 2h?
 

Oui si tu repasses sur Evasio tu as toujours Web et mail. :jap:

Il y a deux forfait 2h pour iPhone, mais le téléphone est un peu plus chère que si tu part direct sur le 3h.
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/165-forfaits-pour-iphone-gamme.html
Sachant que tu peux redescendre sur le 2h iPhone au bout de deux mois aussi. :D
 

L'iphone est 5€ plus cher ça va encore!
Il y a un tarif étudiant? :D

Si j'ai le temps j'irais en boutique voir un peu touSSa :jap:

Je peux commander chez toi Guigui? :D
 






:ouch:

Moi à 6h30 faut que je sois à l'aéroport, donc faut pas trainer. :)

:D

Sacrés horaires !
Moi c'est parce que je traîne au lit, après je traîne devant la télé, et après je traîne dans la salle de bain... :lol:


On ne couche pas avec notre PC. :lol:

Exact ! Encore que, moi ça m'est déjà arrivé. [:unclebens:8]
Les lèves tot ne sont pas rentré du boulot ou de l' école encore

Ah non, à cette heure-ci j'étais encore en maths. :ange:
Il doit te rester un an d'engagement :bah:
Si tu as des questions, n'hésites pas. ;)

Moi ça faisait un bout de temps que je voulais poser une question au pro. Quand j'envoie un sms, c'est marqué "message reçu", avec 2 heures (de moins) de décalage. Et depuis le changement d'heure, il y a toujours une heure de différence. Je ne sais pas comment changer ça... :???:

De plus je pensais Sony Ericsson fiable et solide, ce qui m'avait décidé. Finalement, c'est comme le reste, ou pire, c'est devenu de la grosse daube. Je suis déjà souvent obligé d'enlever la batterie pour le rallumer car il m'indique "carte SD non insérée", ou encore l'écran est légèrement éclairé mais c'est comme s'il était éteint et plus possible de faire quoi que ce soit. Et j'en passe... :sarcastic:

Ca se reproduit de plus en plus souvent. Mais est-ce possible de le faire changer en garantie ? Je me dis que c'est difficile vu qu'il ne déconnera pas au moment où je l'amenerai, forcément.
 

Le LG c'est un entrée de gamme en tactile, en plus les LG ils aiment bien le SAV. :D
Moi j'ai pris l'iPhone, avec un forfait iPhone Bouygues, que je baisse au bout de 6 mois. Il n'y a pas mieux comme mobile pour utiliser Internet, etles mails.


mon vieuty de 2ans n'a pas ENCORE vu le SAV :lol:
 

Moi ça faisait un bout de temps que je voulais poser une question au pro. Quand j'envoie un sms, c'est marqué "message reçu", avec 2 heures (de moins) de décalage. Et depuis le changement d'heure, il y a toujours une heure de différence. Je ne sais pas comment changer ça... :???:

De plus je pensais Sony Ericson fiable et solide, ce qui m'avait décidé. Finalement, c'est comme le reste, ou pire, c'est devenu de la grosse daube. Je suis déjà souvent obligé d'enlever la batterie pour le rallumer car il m'indique "carte SD non insérée", ou encore l'écran est légèrement éclairé mais c'est comme s'il était éteint et plus possible de faire quoi que ce soit. Et j'en passe... :sarcastic:

Ca se reproduit de plus en plus souvent. Mais est-ce possible de le faire changer en garantie ? Je me dis que c'est difficile vu qu'il ne déconnera pas au moment où je l'amenerai, forcément.

Tu as une garantie d'un an, donc si il bug tu peux l'envoyer en SAV. :jap:
Il y a des Sony fiable, et d'autres moins. Pour moi la marque qui est la plus fiable reste Nokia.

Pour ton histoire de SMS, ça a l'air bien spécial :D
 


Tu as une garantie d'un an, donc si il bug tu peux l'envoyer en SAV. :jap:
Il y a des Sony fiable, et d'autres moins. Pour moi la marque qui est la plus fiable reste Nokia.

Pour ton histoire de SMS, ça a l'air bien spécial :D

:lol:

Ok. :jap: Je vais le faire alors. Pour les SMS, oui d'autant plus que mon portable est à l'heure, et que l'heure des messages reçus est bonne aussi...
 

Ca arrive. :D Le Viewty n'est pas trop touché, contrairement à un certain Chocolate :ange:

c'est vrai je me rapelle de celui la, une cousine l'avais, elle l'a gardé 2 mois, elle a eu droit a une offre d'echange du telephone pour une autre marque.
 




:lol: :lol:

C'est vrai, en plus Pierre tu avais dit qu'on reprenait les choses sérieuses. :D

Mais cette nuit j'ai dormi à peine plus de 3 heures, et peu après être rentré je me suis endormi dans le canapé comme un sac... Bref je suis crevé. :D

De toute façon le forum n'est plus très causant, et y a déjà plus la foule sur msn, alors, un bon lit... :love: Je lisais juste un truc sur Hadopi (lien dans la fin du topic Hadopi de la Buvette).