ouai, un peu.![]()

Je suis distributeur, donc les trois.
Sinon, le Jet oui il est bien, le tactile répond mieux que les premiers Samsung. Après le navigateur web n'est pas aussi agréable qu'un iPhone mais bon. L'appareil photo est un 5MP avec Autofocus donc très correct.
Tu hésites avec d'autres ?

Le LG c'est un entrée de gamme en tactile, en plus les LG ils aiment bien le SAV.
Moi j'ai pris l'iPhone, avec un forfait iPhone Bouygues, que je baisse au bout de 6 mois. Il n'y a pas mieux comme mobile pour utiliser Internet, etles mails.

Chez moi, le Jet il est à 28€ avec Evasio
il y a une ODR Samsung en ce moment, 80€ remboursé.
Pour l'iPhone, le 3G tu peux l'avoir à 89€, et le 3GS 139€.

Nan avec le forfait iPhone 3h. Mais tu peux rebasculer sur l'Evasio au boit de 6 mois.



L'iphone est 5€ plus cher ça va encore!

Je peux commander chez toi Guigui?![]()


Comment ça![]()
Lirks est passé par moi, et il a un jolie Sony Ericsson maintenant![]()

![]()
Moi à 6h30 faut que je sois à l'aéroport, donc faut pas trainer.![]()

On ne couche pas avec notre PC.![]()
Les lèves tot ne sont pas rentré du boulot ou de l' école encore
Il doit te rester un an d'engagement
Si tu as des questions, n'hésites pas.![]()

Le LG c'est un entrée de gamme en tactile, en plus les LG ils aiment bien le SAV.
Moi j'ai pris l'iPhone, avec un forfait iPhone Bouygues, que je baisse au bout de 6 mois. Il n'y a pas mieux comme mobile pour utiliser Internet, etles mails.

Moi ça faisait un bout de temps que je voulais poser une question au pro. Quand j'envoie un sms, c'est marqué "message reçu", avec 2 heures (de moins) de décalage. Et depuis le changement d'heure, il y a toujours une heure de différence. Je ne sais pas comment changer ça...
De plus je pensais Sony Ericson fiable et solide, ce qui m'avait décidé. Finalement, c'est comme le reste, ou pire, c'est devenu de la grosse daube. Je suis déjà souvent obligé d'enlever la batterie pour le rallumer car il m'indique "carte SD non insérée", ou encore l'écran est légèrement éclairé mais c'est comme s'il était éteint et plus possible de faire quoi que ce soit. Et j'en passe...![]()
Ca se reproduit de plus en plus souvent. Mais est-ce possible de le faire changer en garantie ? Je me dis que c'est difficile vu qu'il ne déconnera pas au moment où je l'amenerai, forcément.


mon vieuty de 2ans n'a pas ENCORE vu le SAV![]()
Le Viewty n'est pas trop touché, contrairement à un certain Chocolate 
Tu as une garantie d'un an, donc si il bug tu peux l'envoyer en SAV.
Il y a des Sony fiable, et d'autres moins. Pour moi la marque qui est la plus fiable reste Nokia.
Pour ton histoire de SMS, ça a l'air bien spécial![]()

Je vais le faire alors. Pour les SMS, oui d'autant plus que mon portable est à l'heure, et que l'heure des messages reçus est bonne aussi...Ca arrive.Le Viewty n'est pas trop touché, contrairement à un certain Chocolate
![]()


Je lisais juste un truc sur Hadopi (lien dans la fin du topic Hadopi de la Buvette).Ca t'empêche pas de poster encore.![]()

