[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

big_pied-cylindrique-15-cm_elyform_UHKkwV.jpg
 


Merci aux modos de me défendre face à cette populace assoiffée de scandale. :D

J'aime cette phrase. :lol:

Je pensais que Pierre plaisantait... En fait non, il devenait réellement parano. Comme si j'allais faire le débile à converser avec moi même. :sarcastic: Merci bien Guerart pour cette rectification, et Bob. :jap:

Sur ce, excellente nuit à tous. :hello:
 

Les KTM ça ne passent pas inaperçu comme un Décathlon. :D

Les Cube par contre, je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser ou je n'y ai pas fait attention, mais je serais plus observateur la prochaine fois. :jap:

C'est gentil, merci. :)

Ok. ;)
 



J'aime cette phrase. :lol:

Je pensais que Pierre plaisantait... En fait non, il devenait réellement parano. Comme si j'allais faire le débile à converser avec moi même. :sarcastic: Merci bien Guerart pour cette rectification, et Bob. :jap:

Sur ce, excellente nuit à tous. :hello:

Je sais pas, j'était persuadé que c'était la même personne sous ces deux pseudos :ouch: :D

Autant pour moi :jap:
 

Et mon poème de Prévert, ça prouve rien, ça, hein ?
Mon poème de Prévert !!!! :fou: :fou: :fou:
Poéme de Prévert !!!!! :fou:
de Prévert !!! :fou:
PRE-VERT !!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:





Bien, calmons nous [:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1]
Comme si j'allais faire le débile à converser avec moi même.

Euh... Tu en serais capable [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]






Roooooooooh je blague :lol:
 

Le soleil breton est de sortie, avec ciel bleu bien sûr :sol:

Par contre en l'avant la C4, 15 chiens de chasseurs sont venus m'entourer avec un chasseur arrivé dans le jardin :fou:

J'ai été chercher ma carabine et je lui ai dit qu'il avait 2 minutes pour faire sortir les chiens de chez moi sinon j'hésité à charger le fusil...

Ca me rend fou les mec qui chasse en direction de ma maison et à 50m de celle-ci :sarcastic:
 


Bon pour ceux qui ont un peu d'inspiration en voyant mon avatar, comme LLdR au hasard, il faut l'écrire sur un cahier Clairefontaine... :lol:
[flash=480,275]
 

Je sais pas, j'était persuadé que c'était la même personne sous ces deux pseudos :ouch: :D

Autant pour moi :jap:

On se ressemble. :sol: Pas grave. ;)
Et mon poème de Prévert, ça prouve rien, ça, hein ?
bla bla bla blabla bla blablabla

Toujours aussi fou toi. :lol:
Le soleil breton est de sortie, avec ciel bleu bien sûr :sol:

Par contre en l'avant la C4, 15 chiens de chasseurs sont venus m'entourer avec un chasseur arrivé dans le jardin :fou:

J'ai été chercher ma carabine et je lui ai dit qu'il avait 2 minutes pour faire sortir les chiens de chez moi sinon j'hésité à charger le fusil...

Ca me rend fou les mec qui chasse en direction de ma maison et à 50m de celle-ci :sarcastic:

Vache, c'est vraiment la campagne chez toi. :D Y a un fusil à la maison... Et t'as été le chercher pour ta demande. Je te vois bien avec un fusil [:bob113:3] Qu'ont dit messieurs les chasseurs ? :ange:
Bon pour ceux qui ont un peu d'inspiration en voyant mon avatar, comme LLdR au hasard, il faut l'écrire sur un cahier Clairefontaine... :lol:
[flash=480,275]

Excellent ! :lol:
D'ailleurs comme le dit l'expression "Monique, deux qui la tienne, trois qui la n..." :D Vous ne connaissez pas le film Monique ? C'est à voir. :p
 












Dis donc, contrairement à cette charmante Monique, les messages tombent au compte-gouttes sur le forum en ce début de soirée.