Merci aux modos de me défendre face à cette populace assoiffée de scandale.![]()
Merci bien Guerart pour cette rectification, et Bob.

Les KTM ça ne passent pas inaperçu comme un Décathlon.![]()
Les Cube par contre, je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser ou je n'y ai pas fait attention, mais je serais plus observateur la prochaine fois.![]()
C'est gentil, merci.![]()

J'aime cette phrase.![]()
Je pensais que Pierre plaisantait... En fait non, il devenait réellement parano. Comme si j'allais faire le débile à converser avec moi même.Merci bien Guerart pour cette rectification, et Bob.
![]()
Sur ce, excellente nuit à tous.![]()

Comme si j'allais faire le débile à converser avec moi même.


Je sais pas, j'était persuadé que c'était la même personne sous ces deux pseudos![]()
![]()
Autant pour moi![]()
Pas grave. 
Et mon poème de Prévert, ça prouve rien, ça, hein ?
bla bla bla blabla bla blablabla

Le soleil breton est de sortie, avec ciel bleu bien sûr![]()
Par contre en l'avant la C4, 15 chiens de chasseurs sont venus m'entourer avec un chasseur arrivé dans le jardin![]()
J'ai été chercher ma carabine et je lui ai dit qu'il avait 2 minutes pour faire sortir les chiens de chez moi sinon j'hésité à charger le fusil...
Ca me rend fou les mec qui chasse en direction de ma maison et à 50m de celle-ci![]()
Y a un fusil à la maison... Et t'as été le chercher pour ta demande. Je te vois bien avec un fusil
Qu'ont dit messieurs les chasseurs ? 
Bon pour ceux qui ont un peu d'inspiration en voyant mon avatar, comme LLdR au hasard, il faut l'écrire sur un cahier Clairefontaine...![]()
[flash=480,275]

Vous ne connaissez pas le film Monique ? C'est à voir. 
Ouais... Elle est pas tombée de la dernière pluie.

Bonne nuit![]()
Bonne nuit LLDR !
Et bonjour les autres...


Vous êtes bien matinaux, surtout Bob, je dormais depuis à peine une heure à ce moment là.![]()
j'étais plutôt du soir, pour le coup. 