Bonsoir.![]()
Sauf que moi je viens d'arriver, et là je retourne bosser avant de me coucher.![]()
Bonne nuit.![]()
T'es étudiant?

Bonsoir.![]()
Sauf que moi je viens d'arriver, et là je retourne bosser avant de me coucher.![]()
Bonne nuit.![]()

T'as l'air bien au courant!![]()
Serais-tu en train de bouder, j'ai pas bien compris ? 

Je déconne Pierre.Serais-tu en train de bouder, j'ai pas bien compris ?
Salut jo2007 ! Oui, jo2007 est un super gars qui comme FilsdeBlesou et moi aime regarder LCP de temps en temps.![]()
![]()

Nan cette phrase n'était pas méchante.![]()
Sacré Jo![]()
![]()
![]()
qui m'a fait dire ça ! 

Ok. C'était pas la phrase c'était surtout lequi m'a fait dire ça !
L'un des smileys qui "m'agresse" le plus je crois.![]()

T'es étudiant?![]()

Précoce![]()


Pour être encore plus précis que G2, c'est la chaîne TV ou tu peux voir une tribu d'individus bien habillé en train de faire la sieste![]()
![]()

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan ça c'est quand il y en a un qui a réveillé l'assemblé, les autres hurlent
Ou bien en train de huer comme dans un stade.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Une chanson a été faite sur ma ville !
Et vous pouvez l'entendre sur Virgin Radio. Excellent. 

attention à Bob113 j'ai appris qu'il prenait des rendez vous avec des hommes
pourquoi tu postulerais pas toi marcel ? 