[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Je déconne Pierre. :p Serais-tu en train de bouder, j'ai pas bien compris ? :D

Salut jo2007 ! Oui, jo2007 est un super gars qui comme FilsdeBlesou et moi aime regarder LCP de temps en temps. :love: :lol:

Nan cette phrase n'était pas méchante. :D

Sacré Jo :whistle: :sarcastic:

:lol:
 











Pour être encore plus précis que G2, c'est la chaîne TV ou tu peux voir une tribu d'individus bien habillé en train de faire la sieste :o [:unclebens:8]
 










Nan la choucroute est digéré depuis une semaine peut être deux je sais plus , par contre j'ai la drisse alors ça glisse
 


Backside c'est un titre de Jackson ça ? tu sors ou ? je peux venir ? attention à Bob113 j'ai appris qu'il prenait des rendez vous avec des hommes