De quoi tu parles toi?![]()
Bah, de ton "nouvel éloge" ?

Va dire ça aux américains morts en Irak![]()
Ils pensaient avoir fait une bonne affaire en étant réserviste (des $ contre "rien").... et puis un jour ils ont reçu le coup de fil d'un ami, mais c'était pas Jean-Pierre Foucault pour gagner de millions [:nono le bo]
Franchement, je suis pas sûr d'aller en Irak...
Ni de faire des trucs spécialement dangereux. Et puis, un peu de patriotisme ne fait pas de mal. 
J'ai un cousin qui va partir six mois en Afghanistan, mais il a choisi son métier.




![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)