[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

De quoi tu parles toi? :???:

Bah, de ton "nouvel éloge" ? :)
Va dire ça aux américains morts en Irak [:unclebens:8]

Ils pensaient avoir fait une bonne affaire en étant réserviste (des $ contre "rien").... et puis un jour ils ont reçu le coup de fil d'un ami, mais c'était pas Jean-Pierre Foucault pour gagner de millions [:nono le bo]

Franchement, je suis pas sûr d'aller en Irak... :lol: Ni de faire des trucs spécialement dangereux. Et puis, un peu de patriotisme ne fait pas de mal. :D

J'ai un cousin qui va partir six mois en Afghanistan, mais il a choisi son métier. :bah:
 

Franchement, je suis pas sûr d'aller en Irak... :lol: Ni de faire des trucs spécialement dangereux. Et puis, un peu de patriotisme ne fait pas de mal. :D

J'ai un cousin qui va partir six mois en Afghanistan, mais il a choisi son métier. :bah:
Lis bien les petites lignes... moi je dis ça, je dis rien :D . Mais faudra pas se plaindre après :bah: .
 

Lis bien les petites lignes... moi je dis ça, je dis rien :D . Mais faudra pas se plaindre après :bah: .

Bien sûr, mais en même temps, comme je l'ai dit, je ne sais pas encore ce que l'on fait concrètement, m'étonnerait qu'on fasse des trucs dangereux (car si j'ai bien compris ton message c'est ce que tu me dis). ;)

Enfin, si je meurs, je ne pourrais pas me plaindre. Enfin qui c'est. :lol: Si c'est pour aller en Irak de toute façon je dis non. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Bah, de ton "nouvel éloge" ? :)

Franchement, je suis pas sûr d'aller en Irak... :lol: Ni de faire des trucs spécialement dangereux. Et puis, un peu de patriotisme ne fait pas de mal. :D

J'ai un cousin qui va partir six mois en Afghanistan, mais il a choisi son métier. :bah:

Patriotism is the virtue of the vicious :jap:

Oscar Wilde
 


Par patriotisme je n'entendais en fait rien d'autre qu'amour et défense de son pays. ;) En toute raison bien sûr. Faut pas pousser, tout ce qui est extrême a de mauvaises conséquences. :jap:

Bonne nuit tout le monde. :hello:
 

Par patriotisme je n'entendais en fait rien d'autre qu'amour et défense de son pays. ;) En toute raison bien sûr. Faut pas pousser, tout ce qui est extrême a de mauvaises conséquences. :jap:

Bonne nuit tout le monde. :hello:


Bon appétit bien sur :hello:
 



ouai dans une heure tu es encore là [:cerruti]

Bah non.



La preuve. [:unclebens:8] [:cerruti]

Bon ça va demain je prends à 10h, je quitte à midi, et j'ai une heure de cours l'après-midi. :D Mais tu verras, dans 5 minutes, hop, "déconnecté". [:davidcentrale:2]
 


Ouai bah moi demain repos. [:bob113:3]

Bonne journée de repos alors. ;) Je trouve que ça revient souvent chez toi quand même. :D Mais tu dois te taper des grosses journées.

Bon moi je vais pas me plaindre, je n'ai plus que 7 heures de cours (dont 2 de sport) à faire jusqu'au week-end. :D
 

ba c'est surtout que je bosse le samedi, donc ça fait un repos en semaine ;)
Là pour décembre je vais bosser 6 jours sur 7.
 


ba quand je vois la gueule du mois de Novembre, j'espère que Décembre ne sera pas similaire... [:unclebens:8]
 




Ma femme est à +10 sur novembre 2008. mais comme il avait été particulierement mauvais en 2008 (-25 sur 2007), ca reste mediocre.

Au bureau le mois de novembre est sauvé (vs un bon mois de novembre 2008) mais c'est du à un evenement exceptionnel cette année. Decembre sera d'ores et déjà mauvais.
 


Il y a aussi le fait qu'il y a des offres sur le net plus interessantes qu'en magasin. Des reducs en plus chez Bouygues par exemple et 1 mois offert aussi...
Si on ajoute l'explosion des MVNO qui se vendent essentiellement sur le net, ça fini par peser sur l'activité en magasin.
 

Il y a aussi le fait qu'il y a des offres sur le net plus interessantes qu'en magasin. Des reducs en plus chez Bouygues par exemple et 1 mois offert aussi...
Si on ajoute l'explosion des MVNO qui se vendent essentiellement sur le net, ça fini par peser sur l'activité en magasin.

:whistle:
 

Les offres sur le net ça a toujours existé. Et puis les clients aiment bien voir le produit avant. Sans parler de tout ceux qui n'y connaissent pas forcément grand chose, et donc doivent obtenir des conseils. Mais bon c'est sûr que ça + ça + ça = conséquences. Et puis les ventes de téléphones ont baissés ces dernières années. Mais bon on a connu des super mois cette année quand même ! Ca devient aléatoire...
 




Les offres sur le net ça a toujours existé. Et puis les clients aiment bien voir le produit avant. Sans parler de tout ceux qui n'y connaissent pas forcément grand chose, et donc doivent obtenir des conseils. Mais bon c'est sûr que ça + ça + ça = conséquences. Et puis les ventes de téléphones ont baissés ces dernières années. Mais bon on a connu des super mois cette année quand même ! Ca devient aléatoire...

Oui bien sur. Le hic, c'est que en temps de crise, les gens calculent plus. De surcroit rien ne les empechernt de venir voir en magasin les produits, poser des questions aux vendeurs et finaliser sur le net. Apres, y'a aussi qui s'en branlent de gagner quelques euros et qui veulent repartir avec leur nouveau joujou sous le bras.
Perso, je n'ai plus acheté un mobile depuis pres de 3 ans (4 achetés depuis sur le net)

Là, dans l'affaire que je veux faire, je vais encore prendre sur le net car j'ai 1 mois offert + 1 mois pour le parrainage via mon pere, ce qui fait virtuellement 100 euros de moins sur l'Iphone 3Gs 32Go à 169 euros.
il va se passer quoi avec l'arrivée de free ?

Plus de concurrence pour Bob mais il a le temps. C'est pas pour demain.