[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Mon topic humour de Noël supprimé ! :sweat:

Un topic bien pourri mais formidable a donc rejoint la corbeille. Sale mentalité des fois sur FP. M'en fous, je la remettrais ma maman Noël, je lui cacherais les nichons à grand coup de Paint, mais elle sera là, pour passer Noël avec nous sur le forum !!! :kaola: Vous étiez juste jaloux d'une si belle trouvaille et d'une paire de miches si savamment caressée par le papa Noël, fort de son expérience et ayant l'habitude d'offrir de beaux cadeaux. Vous n'aurez que le plaisir de vous saccager les yeux sur un ravage de la féminité en fête. :o

Sur ce, je quitte le forum !!!


















... Enfin, pour ce soir tout du moins. A demain. :lol:
:hello:
 

Y'a plus les essais, ils ont été dispatcher dans les sections et la nouvelle section va être pour vous faire profiter des offres de remises ;)
 

Y'a plus les essais, ils ont été dispatcher dans les sections et la nouvelle section va être pour vous faire profiter des offres de remises ;)

Un partenariat financier de plus avec la marque si je comprends bien...
Autant dire les choses clairement et ne pas nous prendre pour des blaireaux. :ange: :D

Enfin je parle avant d'avoir été voir donc je dis peut être des bêtises.

PS : ah non c'est bien ça, mais il s'agit de "partenaires".
 


Un partenariat financier de plus avec la marque si je comprends bien...
Autant dire les choses clairement et ne pas nous prendre pour des blaireaux. :ange: :D

Enfin je parle avant d'avoir été voir donc je dis peut être des bêtises.

PS : ah non c'est bien ça, mais il s'agit de "partenaires".


N'importe nawac. C'est des partenaires avec des sociétés afin que les membres puissent obtenir des remises. Nous on ne touche rien.
 





Ouais mais bon quoi :???: vas y balance, j'allais me coucher mais je peux encore rester quelques minutes
 


Ouais mais bon quoi :???: vas y balance, j'allais me coucher mais je peux encore rester quelques minutes

Non rien t'inquiète. Ouais mais bon y a pas d'intérêt pour vous c'est tout et on verra à quoi ressemble ces remises. Je veux juste dire que c'est en tout cas pas mal de boulot, j'espère que c'est pour grand chose. Et par contre je trouve dommage d'avoir supprimé la catégorie essais qui permettait de les regrouper tous entre eux, et d'avoir, sans que ce ne soit mélangé, de longs avis sur tel ou tel véhicule. Ca va se fondre dans le reste. Vous ne pouviez peut être pas garder les deux ?
 








De vrai ripoux pris en flagrant délit de vol par la vidéo surveillance du magasin de téléphonie mobile :sarcastic:
[flash=480,389]
 

Tu y vas au brol alors ? :???: :D

J'ai branché du monde, ils étaient tous OK, mais quand je leur ai dit que c'est 120€, la liste a diminué. :lol:

Il y en a d'autre qui ont peur que ça ne soit pas super. :???:

Moi, je suis chaud, j'attend plus que deux, trois confirmations. ;)

Et toi Bob, ça ne te branche pas? :D
 

Elle est belle la Police Française tient. :sarcastic:

Sinon vous avez entendu, Dorothée fait son grand retour à l'Olympia. :lol:
 




J'ai branché du monde, ils étaient tous OK, mais quand je leur ai dit que c'est 120€, la liste a diminué. :lol:

Il y en a d'autre qui ont peur que ça ne soit pas super. :???:

Moi, je suis chaud, j'attend plus que deux, trois confirmations. ;)

Et toi Bob, ça ne te branche pas? :D

:lol: :lol: :lol: oui 120€ le diner + la soirée :)
 

De plus => j'organise un voyage au ski du 23 au 30 janvier @ Saint Francois Longschamps => il me reste deux places si ca en interesse quelqun pour linstant on est 8 :)
 

De plus => j'organise un voyage au ski du 23 au 30 janvier @ Saint Francois Longschamps => il me reste deux places si ca en interesse quelqun pour linstant on est 8 :)

Faut que tu montes un agence de voyages daue. :D

C'est sympa, mais pas de vacances à cette époque là. :(