Vous étiez juste jaloux d'une si belle trouvaille et d'une paire de miches si savamment caressée par le papa Noël, fort de son expérience et ayant l'habitude d'offrir de beaux cadeaux. Vous n'aurez que le plaisir de vous saccager les yeux sur un ravage de la féminité en fête.


Y'a plus les essais, ils ont été dispatcher dans les sections et la nouvelle section va être pour vous faire profiter des offres de remises![]()

Y'a plus les essais, ils ont été dispatcher dans les sections et la nouvelle section va être pour vous faire profiter des offres de remises![]()

Un partenariat financier de plus avec la marque si je comprends bien...
Autant dire les choses clairement et ne pas nous prendre pour des blaireaux.![]()
Enfin je parle avant d'avoir été voir donc je dis peut être des bêtises.
PS : ah non c'est bien ça, mais il s'agit de "partenaires".
N'importe nawac. C'est des partenaires avec des sociétés afin que les membres puissent obtenir des remises. Nous on ne touche rien.
Nan à part passer du temps à contacter les futurs partenaires![]()

Si de faire profiter les membres de remises sur certains produits

Ouais mais bon quoivas y balance, j'allais me coucher mais je peux encore rester quelques minutes
Oui merci daue, j'avais reçu l'e-mail et j'ai un des organisateurs en contact.![]()

Bonne nuit!!
tchouss
t'es sur le coup comme on dit![]()

Tu y vas au brol alors ?![]()
![]()


J'ai branché du monde, ils étaient tous OK, mais quand je leur ai dit que c'est 120€, la liste a diminué.![]()
Il y en a d'autre qui ont peur que ça ne soit pas super.![]()
Moi, je suis chaud, j'attend plus que deux, trois confirmations.![]()
Et toi Bob, ça ne te branche pas?![]()
oui 120€ le diner + la soirée 
De plus => j'organise un voyage au ski du 23 au 30 janvier @ Saint Francois Longschamps => il me reste deux places si ca en interesse quelqun pour linstant on est 8![]()
