[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

En plus si il y a que des mecs oublies la touze FDP, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est ce qui t'intéresse le plus [:unclebens:6] [:unclebens:8]
 


En plus si il y a que des mecs oublies la touze FDP, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est ce qui t'intéresse le plus [:unclebens:6] [:unclebens:8]

Là ça ne serait même pas envisageable. [:guerart:6]

Le plus dur c'est de ne trouver que des copines consentantes. :D
 




Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais si j'ai bien tout compris, il s'agit de messieurs s'étant faits passer pour des policiers.

Bonsoir à tous. :hello:
Nan c'est des vrais policiers qui ont fait un contrôle d'identité dans un magasin et pendant que un contrôlait dans un arrière pièce l'autre volait :sarcastic:
 

Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais si j'ai bien tout compris, il s'agit de messieurs s'étant faits passer pour des policiers.

Bonsoir à tous. :hello:

Je n'ai pas suivi l'affaire car je bossai aujourd'hui, mais une cliente m'en a parlé ce soir étonné que je n'étais pas au courant alors que j'ai bossé toute la journée :lol:
 

Je n'ai pas suivi l'affaire car je bossai aujourd'hui, mais une cliente m'en a parlé ce soir étonné que je n'étais pas au courant alors que j'ai bossé toute la journée :lol:
C'est pas d'aujourd'hui mais du 4/12/2009 et c'est passé hier au JT, mais en Bretagne ça devrait arriver ce soir au 20h [:bob113:3]
 

Nan c'est des vrais policiers qui ont fait un contrôle d'identité dans un magasin et pendant que un contrôlait dans un arrière pièce l'autre volait :sarcastic:

Ah ok. C'est pourtant bien ce qu'il me semblait au début, et puis j'ai cru entendre sans écouter que c'était des gars de la préfecture ou je ne sais pas quoi.
C'est pas d'aujourd'hui mais du 4/12/2009 et c'est passé hier au JT, mais en Bretagne ça devrait arriver ce soir au 20h [:bob113:3]

Ah bon ? Moi j'ai entendu seulement ce matin sur Europe 1. Faut dire aussi que j'écoute pas souvent et que le JT c'est encore plus rare que je regarde. :lol:
 

C'est pas d'aujourd'hui mais du 4/12/2009 et c'est passé hier au JT, mais en Bretagne ça devrait arriver ce soir au 20h [:bob113:3]

Ce matin j'en ai pas entendu parler, y'a plus les infos sur mes CD :lol:

Et la Madame m'a dit que ça avait été révélé aujourd'hui, ça censure en Bretagne? :???: :D
 



Ah, je vois que LLDR est revenu. Je vais pouvoir aller dormir tranquille. Surtout, pas de dérapage LLDR (cf. le Qashqai). :whistle:
 

Ah, je vois que LLDR est revenu. Je vais pouvoir aller dormir tranquille. Surtout, pas de dérapage LLDR (cf. le Qashqai). :whistle:

t'inquiète, 700 euros de pneus dans le bordel. :bounce: Une petite bière avant de reprendre la route ? [:paternacu:1]

A vous autres concitoyens du monde de Jean Paul TWO [:le lion de route]
 



De plus => j'organise un voyage au ski du 23 au 30 janvier @ Saint Francois Longschamps => il me reste deux places si ca en interesse quelqun pour linstant on est 8 :)

Dommage St François Longchamp, c'est un peu bof question ski. (enfin, on a vite fait le tour. :D )

3 Vallées Pawa. :D
 

Dommage St François Longchamp, c'est un peu bof question ski. (enfin, on a vite fait le tour. :D )

3 Vallées Pawa. :D

on a déja fait les 3 vallées l'an dernier on veut changer :D (c'etait @ Les menuires)
 

AP | 09.12.2009 | 09:57

Des cambrioleurs ont dérobé un coffre-fort contenant pour 500.000 euros de lingots et de pièces d'or au domicile parisien de Robert Peugeot, descendant direct du fondateur du groupe automobile, a-t-on appris mercredi de source policière.

C'est le concierge de l'immeuble, situé dans le XVIe arrondissement, qui a été découvert le vol samedi matin. Il a remarqué que la porte du logement était anormalement ouverte: l'homme d'affaires se trouvait à l'étranger à ce moment-là.

Alertés, les policiers ont constaté que l'appartement avait été fouillé par des malfrats qui avaient emporté le coffre-fort. Celui-ci contenait notamment dix lingots d'or, des pièces d'or et des montres de luxe. Le butin est estimé à 500.000 euros.

Robert Peugeot a porté plainte. Le premier district de police judiciaire (DPJ) a été chargé de l'enquête

Bon c'est pas drôle les gars, qui a fait le coup ? [:cerruti:3]
 





Arrêtez avec ma signature, ça va faire mauvaise impression. :D :jap:
Merci de remettre l'ancienne dans la soirée, ainsi que la citation, car moi je vais y aller. :hello:
 


Faut que je révise de l'économie et du droit, je suis crevé, alors non je ne suis pas un balai à chiotte, ne m'hérissez pas le poil. :o :lol: