[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'était l'excitation des fêtes. Maintenant, y a la petite déprime de l'après fête. :( :D

Et de la rentrée pour moi. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
 

Pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu la bien disssssssssssss SALE MOME bouhhhhhhhhhhhhhhhhh il va a l'ecole demainnnnnnnnnnnnnnn BOUHHHHHHHHHHHHH :lol: sur les banc du lycéeeeeeeeeeee bouhhhhhhhhhhhhhhhh nan ca j'ai menti le lycée c'est trés trés LOURD j'ai bien kiffé :D
 

J'ai une page complète de verbes irréguliers à apprendre pour mardi en plus.

Tous les ans je me suis dit "aller cette année je les apprends", et tous les ans ça a loupé... :sweat:

:D
 





C'est pourquoi j'aime tant me comparer à toi, ça me rassure un peu.

:lol: :lol: :lol: :lol: [:francis] n'empeche pour un point faible je suis un peu plus elevé que toi dans la hierarchie de notre education nationale :D
 



ta plutot trop redoubler :whistle:

J'ai redoublé d'efforts, tu as redoublé de déficiences.

J'ai dédoublé mes facilités, tu as multiplié tes échecs.

J'ai additionné les bons points, tu as collectionné les cartons.

J'ai décomposé ton espérance, tu as bavé ma chance.




:sol:
 

Bob, ce n'est pas que je n'ai pas d'humour, c'est juste que les meilleures blagues sont souvent les plus courtes. :whistle:

Il faut aussi penser que si vous vous etes célibataires, moi je suis marié avec des enfants. Et qu'il y a des heures ou faire sonner un portable n'est pas forcement la plus riche des idées.

1-parce que ça peut reveiller des gens
2-parce que des appels tres tardifs sont toujours sujets à inquiétude meme et surtout à 4h30 un 01 janvier.

:jap:
Eteints ton portable :o Perso on me fait pas chier sur mon portable à ces heures là et si il y a un grave problème les services de l'ordre ne tel pas sur un portable mais sur un tel fixe :sarcastic:

Edit: Ha oui j'oubliais, le 1er janvier j'ai reçu des messages jusqu'à 5h00 pour me souhaiter les voeux, tu as peut être pas d'amis [:unclebens:8]
 

la réaction de Davidcentrale est légitime , on peut savoir plaisanter . mais faire sonner les portables toutes la nuit , quand les enfant dorment ce n' est pas une bonne idée . le gars qui s' amuse a ca avec moi, je le pourris.
 

la réaction de Davidcentrale est légitime , on peut savoir plaisanter . mais faire sonner les portables toutes la nuit , quand les enfant dorment ce n' est pas une bonne idée . le gars qui s' amuse a ca avec moi, je le pourris.

Ca a l'air d'être arrivé une fois, le 1 janvier vers 2/3h. Pour les autres fois comme l'a fait remarquer Daue, la personne appelle directement sur le répondeur.
Bref il n'y a pas de quoi en faire tout un plat...
Moi le soir je coupe aussi mon portable, et je réponds très rarement aux n° privés.
 

Moi je coupe pas mon portable, mais le met en vibreur la nuit idem pour le fax ou je coupe la sonnerie et si malheur se produit dans la nuit je ne suis pas pressé de le savoir et il est bien assez tôt de l'apprendre le matin :bah:
 


Eteints ton portable :o Perso on me fait pas chier sur mon portable à ces heures là et si il y a un grave problème les services de l'ordre ne tel pas sur un portable mais sur un tel fixe :sarcastic:

Edit: Ha oui j'oubliais, le 1er janvier j'ai reçu des messages jusqu'à 5h00 pour me souhaiter les voeux, tu as peut être pas d'amis [:unclebens:8]

Les mauvaises n'arrivent pas toujours par les forces de l'ordre si quelqu'un vient à deceder de maniere "normale", enfin bref peu importe.

Sinon pour les amis, pas de soucis la dessus. C'est pas sur ce critere que je les considere amis ou pas et j'en ai reçu plein le lendemain à des heures normales. Et puis j'étais chez des amis. :D Enfin, les messages qui tombent, c'est juste un petit bruit, pas ma sonnerie mp3. Car meme si ça tombe directement sur le répondeur, je viens de regarder, celui ci a sonné à 5h32.

Ca a l'air d'être arrivé une fois, le 1 janvier vers 2/3h. Pour les autres fois comme l'a fait remarquer Daue, la personne appelle directement sur le répondeur.
Bref il n'y a pas de quoi en faire tout un plat...
Moi le soir je coupe aussi mon portable, et je réponds très rarement aux n° privés.

J'en fais pas tout un plat. Je fais juste remarquer que des fois, les blagues, y'a des limites. Passer un appel pour faire les cons (se faire passer pour Ben ou etre totalement incompréhensible), c'est sympa à 2-3h ce soir là, ça mange pas de pain, c'est dans l'ambiance.
A 5h30, c'est peut etre un peu exagéré, ce d'autant que les répondeurs SFR font des rappels à intervalles réguliers.

Maintenant, je ne suis pas faché non plus, j'ai de l'humour quoi que tu en dises, mais c'est vrai que quand on l'auteur d'une blague, on la trouve forcement toujours drole alors que c'est pas forcement le cas. [:grenouillette:2] On ne peut pas etre drole à tous les coups. :D

Maintenant, vous coupez vos portables, c'est bien. Je n'y pense pas forcement. Souvent, il reste dans la poche de mon blouson.

Je suis pas rancunier les gars. J'ai voulu juste vous faire comprendre que peut etre vous avez abusé d'alcools forts cette nuit là. :D
 

Ouais on abusé de champagne élaboré avec du raisin de bordeaux [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ceci dit on a pas tel à 5h30 du mat :non: mais 3h30, le seul coup de tel à 5h30 qu'on est eu c'est en réception sur le tel de fdp et c'était Daue qui nous disait être sorti du château allal et qu'il allait tirer un coup [:bob113:3]
Annonce:
Alors oui c'est nous (Fdp, Bob113, Cerruti, Maman et moi même) qui se sont fait passer pour Benigne sur divers portable et bravo à David d'avoir trouvé puisqu'il le répète partout, il remporte un bon point humour FP
Ps: je pense qu'il n'était pas le seul à avoir trouvé au vu des mp's qu'on a reçu, mais ceux qui avait trouvés ont sus tenir leurs langues pour ceux chez qui ça avait marchés :sarcastic:
 

bah ca je le savais car vous aviez tous parler en meme temps le jour de l'an :D par contre je sais pas qui c'est qui continue depuis hier :D et puis moi ca mderange pas parce que je dors rarement la nuit (tjr dehors :D), celui qui ma choisit pour m'embeter la aux heures tardives ne risque pas de dormir pendant quelques jours je l'appel a 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 heure si je sais qui c'est aprés j'arrete car je dors a 7h heure :D
 

Moi je coupe pas mon portable, mais le met en vibreur la nuit idem pour le fax ou je coupe la sonnerie et si malheur se produit dans la nuit je ne suis pas pressé de le savoir et il est bien assez tôt de l'apprendre le matin :bah:


et je me le fout dans le cul , et dès que ca vibre je prend mon pied :D :D :D
 

et je me le fout dans le cul , et dès que ca vibre je prend mon pied :D :D :D

:lol:


Salut à tous ! Allez les gars, ne vous disputez pas ! :hello: ;)

En plus rien de grave et c'était amusant. Moi ils ne se sont pas faits passer pour Benigne et je n'ai pas eu d'autres coups de fil de leur part depuis. :D
 

:lol:


Salut à tous ! Allez les gars, ne vous disputez pas ! :hello: ;)

En plus rien de grave et c'était amusant. Moi ils ne se sont pas faits passer pour Benigne et je n'ai pas eu d'autres coups de fil de leur part depuis. :D


Mais on ne se dispute pas , on dit juste que en mode [strike]vibro[/strike] ,pardon vibreur ...... :lol:
 







Bon bah demain il faut si remettre, c'est la reprise...................................... sauf pour ma gueule, ça vous dresse [:bob113:3]