Eteints ton portable

Perso on me fait pas chier sur mon portable à ces heures là et si il y a un grave problème les services de l'ordre ne tel pas sur un portable mais sur un tel fixe
Edit: Ha oui j'oubliais, le 1er janvier j'ai reçu des messages jusqu'à 5h00 pour me souhaiter les voeux, tu as peut être pas d'amis
Les mauvaises n'arrivent pas toujours par les forces de l'ordre si quelqu'un vient à deceder de maniere "normale", enfin bref peu importe.
Sinon pour les amis, pas de soucis la dessus. C'est pas sur ce critere que je les considere amis ou pas et j'en ai reçu plein le lendemain à des heures normales. Et puis j'étais chez des amis.

Enfin, les messages qui tombent, c'est juste un petit bruit, pas ma sonnerie mp3. Car meme si ça tombe directement sur le répondeur, je viens de regarder, celui ci a sonné à 5h32.
Ca a l'air d'être arrivé une fois, le 1 janvier vers 2/3h. Pour les autres fois comme l'a fait remarquer Daue, la personne appelle directement sur le répondeur.
Bref il n'y a pas de quoi en faire tout un plat...
Moi le soir je coupe aussi mon portable, et je réponds très rarement aux n° privés.
J'en fais pas tout un plat. Je fais juste remarquer que des fois, les blagues, y'a des limites. Passer un appel pour faire les cons (se faire passer pour Ben ou etre totalement incompréhensible), c'est sympa à 2-3h ce soir là, ça mange pas de pain, c'est dans l'ambiance.
A 5h30, c'est peut etre un peu exagéré, ce d'autant que les répondeurs SFR font des rappels à intervalles réguliers.
Maintenant, je ne suis pas faché non plus, j'ai de l'humour quoi que tu en dises, mais c'est vrai que quand on l'auteur d'une blague, on la trouve forcement toujours drole alors que c'est pas forcement le cas.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
On ne peut pas etre drole à tous les coups.
Maintenant, vous coupez vos portables, c'est bien. Je n'y pense pas forcement. Souvent, il reste dans la poche de mon blouson.
Je suis pas rancunier les gars. J'ai voulu juste vous faire comprendre que peut etre vous avez abusé d'alcools forts cette nuit là.