[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Vu comme tu sembles parler le Shakespear couramment... tu as compris qq chose [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

:lol:

C'est malheureusement vrai ! :sweat: [:bob113:3]

Mais comme le dit si bien Bob :
A mon humble avis, il y a les sous-titres. :D

:D

Et plus encore, si c'était si agréable, c'est parce que l'émission est carrément retraduite en français ! Formidable ! :bounce:

Avec des voix dynamiques, drôles, enfin qui s'adaptent très bien. :oui:
 





C'est qui Marcel ? :???:



[:benigne:1]

Jte l'ai dis c'est un mec qui pete sans arret et vaut mieu pas etre a coté dans ces moments la car c'est une vraie arme biologique pire que le gaz moutarde de sadam en irak !!!!
 


















lool :D ca va mais tu peux mieu faire :D quant a moi oui je vis ma jeunesse a fond tant que je peux :D

Arf t'as bien raison...chui "vieux" à côté de toi alors! [:grenouillette:2]
c'est marqué sortez les masques plutot :D

Bon bin on sait maintenant comment utiliser tout le stock de masques contre la grippe A! :D

edit : PC de M.... :fou: plantage : obligé de rebooter à la sauvage!
 

Bon c'est presque foutu encore pour que j'aille me coucher avant minuit!

c'est de votre faute! :o