Vu comme tu sembles parler le Shakespear couramment... tu as compris qq chose![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]
J'étais en train de me demander justement si maintenant c'était refait en français ou sous-titré, mais je doute... Dommage!

Vu comme tu sembles parler le Shakespear couramment... tu as compris qq chose![]()
![]()
![]()
![]()

Vu comme tu sembles parler le Shakespear couramment... tu as compris qq chose![]()
![]()
![]()
![]()
A mon humble avis, il y a les sous-titres.![]()

C'est qui Marcel ?![]()
![]()
DAUE : Marcel60 du forum ?Il existe en vrai.
![]()
![]()



ta tout compris petit c'est de lui qu'on parle![]()

DAUE : Marcel60 du forum ?Il existe en vrai.
![]()
![]()
saluttttttttttttt GUIVOITtu vas bien bosss ?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Me suis couché trop tard hier!![]()

Oui, et c'est pas facile tous les jours avec lui...

Comme on dit à chaque fois: " Marcel, on le suit à la trace".![]()

mdrrr moi 4H pour me reveiller a 7H30 ta pas du faire pire![]()

vaut mieu pas le suivre de trop pret non plus![]()

non...1h - 6H (seulement!)
Mais toi t'es un oiseau de nuit!![]()
ca va mais tu peux mieu faire
quant a moi oui je vis ma jeunesse a fond tant que je peux 
c'est marqué Michelin dans son slip c'est ca?![]()

loolca va mais tu peux mieu faire
quant a moi oui je vis ma jeunesse a fond tant que je peux
![]()
c'est marqué sortez les masques plutot![]()

plantage : obligé de rebooter à la sauvage!Bon c'est presque foutu encore pour que j'aille me coucher avant minuit!
c'est de votre faute!![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bon c'est presque foutu encore pour que j'aille me coucher avant minuit!
c'est de votre faute!![]()

