kilécon.![]()
Enfin disons que ça m'a traversé l'esprit. ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi je crois qu'il va falloir que tu me rebanisses Bob. :/
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
Le pire c'est qu'il va se faire "ban" pour de vrai!



Tiens je te laisse me donner le nombre de jours. Fais toi plaisir.![]()

Une insulte, un ban de deux semaines.![]()

Une insulte, un ban de deux semaines.![]()
et puis faut vraiment etre fou pour se sentir mal de pas pouvoir venir ici !!!
mouarf oai c'est encore LLDR caet puis faut vraiment etre fou pour se sentir mal de pas pouvoir venir ici !!!
au passage GUIVOIT je suis juste a coté de ton taff pour 3 jours @Versailles![]()

kilécon + fou = 2 + 2 = 4 semaines.![]()

ca va LLLDR c'est comme FRANKLIN il sait compter 2 par 2 par contre pour lacer ses chaussure c'est une arnaque il en a pas je men suis rendu compte dans un episode que j'ai matté ya quelques semaine![]()

au passage GUIVOIT je suis juste a coté de ton taff pour 3 jours @Versailles![]()
eh oué exact!...en plus mon fils regarde souvent mais j'ai jamais fait gaffe!
Tiens demain je regarderai ses pattes
au passage GUIVOIT je suis juste a coté de ton taff pour 3 jours @Versailles![]()
Je t'aurais bien dit : viens demain midi au centre commercial, on ira boire un café mais demain ca va être la ruée [strike]vers l'or[/strike] pour les soldes!

pour le ssoldes mais sur palais royal 

lol je serais parmis ceux lapour le ssoldes mais sur palais royal
![]()
mais tkt je suis souvent dans ls parages dis moi quand tu veux ya aucun soucis![]()

lol je serais parmis ceux lapour le ssoldes mais sur palais royal
![]()
Palais royal?...port royal tu veux dire?![]()
mais tkt je suis souvent dans ls parages dis moi quand tu veux ya aucun soucis![]()
ah ok ca marche, c'est noté![]()
Un mini rassemblement de 407![]()
c'est a 1 station de metro de chatelet ou 250 metres a pied 
n'hesites pas 
nan ya palais royal/musée du louvre en station de metro aussic'est a 1 station de metro de chatelet ou 250 metres a pied
![]()
lol oui mais c'est surtout toi avec ton V6 moi j'ai rien a cotén'hesites pas
![]()


pour la monnaie je sais pasau pire je ferais la manche dans le metro jusqu'a avoir 1.20E XD

si vou plé!
![]()
je devrais pas mettre plus de une heure pour lles avoir apart si c'est un jour ou je teombe sur des crevards 