[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







[:nono le bo]

Attendez sérieux, je ne sais pas si je me sens encore vraiment prêt donc je n'ai pas dit mon dernier mot. C'est comme l'arrêt du tabac, il faut être motivé. :D

PS : et puis bon, avant de me faire bannir, faut que j'enlève ma petite mère Noël, ça commence à ne plus être d'époque. :p
 








Une insulte, un ban de deux semaines. :o

mouarf oai c'est encore LLDR ca :whistle: et puis faut vraiment etre fou pour se sentir mal de pas pouvoir venir ici !!!

au passage GUIVOIT je suis juste a coté de ton taff pour 3 jours @Versailles :D
 


mouarf oai c'est encore LLDR ca :whistle: et puis faut vraiment etre fou pour se sentir mal de pas pouvoir venir ici !!!

au passage GUIVOIT je suis juste a coté de ton taff pour 3 jours @Versailles :D

kilécon + fou = 2 + 2 = 4 semaines. :o
 

kilécon + fou = 2 + 2 = 4 semaines. :o

ca va LLLDR c'est comme FRANKLIN il sait compter 2 par 2 par contre pour lacer ses chaussure c'est une arnaque il en a pas je men suis rendu compte dans un episode que j'ai matté ya quelques semaine :fou:
 

ca va LLLDR c'est comme FRANKLIN il sait compter 2 par 2 par contre pour lacer ses chaussure c'est une arnaque il en a pas je men suis rendu compte dans un episode que j'ai matté ya quelques semaine :fou:

eh oué exact!...en plus mon fils regarde souvent mais j'ai jamais fait gaffe!
Tiens demain je regarderai ses pattes :D
au passage GUIVOIT je suis juste a coté de ton taff pour 3 jours @Versailles :D

Je t'aurais bien dit : viens demain midi au centre commercial, on ira boire un café mais demain ca va être la ruée [strike]vers l'or[/strike] pour les soldes!
 

eh oué exact!...en plus mon fils regarde souvent mais j'ai jamais fait gaffe!
Tiens demain je regarderai ses pattes :D


au passage GUIVOIT je suis juste a coté de ton taff pour 3 jours @Versailles :D

Je t'aurais bien dit : viens demain midi au centre commercial, on ira boire un café mais demain ca va être la ruée [strike]vers l'or[/strike] pour les soldes!

pour les lacets ca fait plus de 8ans que j'ai pas fais gaffe :D

lol je serais parmis ceux la :D pour le ssoldes mais sur palais royal :)

mais tkt je suis souvent dans ls parages dis moi quand tu veux ya aucun soucis :)
 





lol je serais parmis ceux la :D pour le ssoldes mais sur palais royal :)

Palais royal?...port royal tu veux dire? :???:
mais tkt je suis souvent dans ls parages dis moi quand tu veux ya aucun soucis :)

ah ok ca marche, c'est noté ;)
Un mini rassemblement de 407 :D

nan ya palais royal/musée du louvre en station de metro aussi :) c'est a 1 station de metro de chatelet ou 250 metres a pied :)

lol oui mais c'est surtout toi avec ton V6 moi j'ai rien a coté :) n'hesites pas :)
 


nan ya palais royal/musée du louvre en station de metro aussi :) c'est a 1 station de metro de chatelet ou 250 metres a pied :)

ok oui c'est moi qui m'gourais! :pt1cable:

lol oui mais c'est surtout toi avec ton V6 moi j'ai rien a coté :) n'hesites pas :)

Bin t'as pas rien t'as une 407 c'est le principal! ;)


Je te laisse faire toutes tes soldes alors avant!
Il te restera encore un peu de monnaie pour le café? :D
 

pour la monnaie je sais pas :D au pire je ferais la manche dans le metro jusqu'a avoir 1.20E XD