[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Salut les petits lionceaux, comment va par ici? :D

J'avais un bus en feu 2 voitures devant moi ce matin :heink:

:hello:

Un bus en feu vert ou rouge ? :???:

:oups: Bah oui, désolé, j'ai rien trouvé de mieux. :whistle: Mais quand on philosophe et qu'on est optimiste, on comprend aussi que je n'ai rien trouvé de pire. :lol:

Non, un bus qui prenait feu dans un rond point :ouch: :ouch:

Vidéo à voir sur ce site:
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Les-temoignages-des-passagers-du-bus-qui-a-pris-feu-VIDEO_42314-1218243-pere-region_filDMA.Htm

Vraiment impressionnant en tout cas, surtout lorsque l'on ne sait pas s'il y a des victimes ou pas!!!

Vache. Tu as donc été témoin de ça ! :D

Bon, je suis épuisé, et mon lit que j'ai attendu toute la semaine me fait de grands signes de venir le rejoindre... :love:

Bonne nuit. :hello:

Je n'ai pas eu le temps de laisser un dernier message que ma face s'est en allée sur le clavier. J'avais l'air fin avec la marque des touches en me réveillant 1h après :D. Et encore, je remercie mon chat de m'avoir réveillé :D.

Salutttttttttt les jeunes :D

ahhhhh encore une excelente soirée :D comme tous les vendredis comme tous les samedis (donc ce soir :D) demain c'est repos :kaola: :kaola: :D par contre la un peu fatigué :(

Salutttttttttt les jeunes :D

ahhhhh encore une excelente soirée :D comme tous les vendredis comme tous les samedis (donc ce soir :D) demain c'est repos :kaola: :kaola: :D par contre la un peu fatigué :(

Salut mon pote Daue! :hello:

hùmhmhmhmmumumhmympmhmrfpowerpointvjfdlsdjfkslhgimcjfa uxditskffhgjjdhfuhfd

Trouvez les mot inscrit dans la phrase :D :D :D

Non, c'est "dit" du verbe dire [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Powerpoint n'est pas un mot, c'est un anglicisme ! Tu trahis ta propre langue, sois maudit !

MECREANT ! MECREANT ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Blague :D

sacrebleu, foutre serais tu en train de me donner des ordres desdits desquels tu me les donnerais, tiens donc ?

Heuuuuuuuuu doucement, j'ai restrictions de neurones le week end, j'en ai une paire qui sont partis faire du ski donc j'ai du mal à déchiffrer la :D.

Je n'ai pas eu le temps de laisser un dernier message que ma face s'est en allée sur le clavier. J'avais l'air fin avec la marque des touches en me réveillant 1h après :D. Et encore, je remercie mon chat de m'avoir réveillé :D.

Carrément ?! :ouch: Bah on était bien crevés en tout cas.
Bon aller, je file faire mon ménage!!! :D Puis après, je sors la porsche :D.

La Porsche ?
Arf oui attention, ca dégage sévère pour une Xantia :D

... Ah ok ! :lol:
Non, c'est "dit" du verbe dire [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Powerpoint n'est pas un mot, c'est un anglicisme ! Tu trahis ta propre langue, sois maudit !

MECREANT ! MECREANT ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Blague :D

:good:

[:unclebens:8]

Bon moi j'ai enfin trouvé une paire de chaussures en 46. :sol: Marque italienne Igi & Co à 69€ au lieu de 100.

Voilà, ça vous intéresse hein ? :lol: