

Salut les petits lionceaux, comment va par ici?
J'avais un bus en feu 2 voitures devant moi ce matin![]()


Bah oui, désolé, j'ai rien trouvé de mieux.
Mais quand on philosophe et qu'on est optimiste, on comprend aussi que je n'ai rien trouvé de pire. 



. Et encore, je remercie mon chat de m'avoir réveillé
.Mhhh t'aurais pu nous inviter.

Salutttttttttt les jeunes![]()
ahhhhh encore une excelente soiréecomme tous les vendredis comme tous les samedis (donc ce soir
) demain c'est repos
![]()
![]()
par contre la un peu fatigué
![]()

.heyyyyyyyyyyyyyyyyy mon Guivoit![]()

Je n'ai pas eu le temps de laisser un dernier message que ma face s'est en allée sur le clavier. J'avais l'air fin avec la marque des touches en me réveillant 1h après. Et encore, je remercie mon chat de m'avoir réveillé
.
Bah on était bien crevés en tout cas.Bon aller, je file faire mon ménage!!!Puis après, je sors la porsche
.
Arf oui attention, ca dégage sévère pour une Xantia![]()

Non, c'est "dit" du verbe dire![]()
![]()
![]()
![]()
Powerpoint n'est pas un mot, c'est un anglicisme ! Tu trahis ta propre langue, sois maudit !
MECREANT ! MECREANT !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Blague![]()

Marque italienne Igi & Co à 69€ au lieu de 100.
Attention tu sais c'est vite interprété ici sur le forum![]()
![]()
![]()
surtout la lopette de LLDR 
Carrément ?!Bah on était bien crevés en tout cas.
La Porsche ?
... Ah ok !![]()
![]()
Bon moi j'ai enfin trouvé une paire de chaussures en 46.Marque italienne Igi & Co à 69€ au lieu de 100.
Voilà, ça vous intéresse hein ?![]()
![guerart-7 [:guerart:7] [:guerart:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/guerart.gif)
. Tu te gares à quel port? Le Havre ou Marseille?
