Vu à l'heure qu'il a posté, on est pas près de le voir le garenneOh que ca ait du bien une bonne grass' mat.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Vu à l'heure qu'il a posté, on est pas près de le voir le garenneOh que ca ait du bien une bonne grass' mat.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Pourtant d'habitude ça se passe bien. Ce soir on était 5.
Ensuite plus tard, une autre serveuse qui a repris le service de notre table se pointe avec les verres. Et là que voit-on, juste du crémant, sans cassis. [:cerruti] On lui dit, elle se met à faire la tronche et se décide quand mêmee à aller chercher d'autres verres. Elle prend ensuite nos commandes. Je vous dis pas le bronx. [:nono le bo] Elle mélangeait tout entre nos entrées, elle a du récapituler plusieurs fois pour être sûr de ne pas se gourrer. Bon on mange les entrées, puis 2 d'entre nous décide d'aller fumer une cigarette. Et là la serveuse se met juste devant la porte d'entrée pour les surveiller. ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Une persone revient et nettoie les grilles du feu. On lui demande l'addition, il repart et là on attend bien 10 minutes.

. Mais bon, comme on dit, le client est roi!!! Donc ils doivent être en mesure de tout faire dans les règles. Il y avait du monde dans le resto?A votre place, je serai parti directement. Mais bon, comme on dit, le client est roi!!! Donc ils doivent être en mesure de tout faire dans les règles. Il y avait du monde dans le resto?

) mais généralement, ça marche plutot pas mal. 
D'ou l'avantage d'avoir un 4x4 avec pare buffle.
J'en ai jamais vu d'ailleurs je crois bien. 
Vous avez pris les cotes de boeuf à moitié prix ?![]()
Bon je ne détail pas les boissons.
Mais c'est vrai que tu as des Courte Paille 

.

Ca commence à se faire rare, c'était en faillite il y a un petit moment. Courte paille ou part en couille?
Je sors.

Beh je sais que lorsque j'étais encore en Lorraine, j'en avais vu 2 fermer.
Créé par Jean LOISIER, restaurateur à Rouvray, en Bourgogne, le premier restaurant Courtepaille a ouvert en août 1961, au bord de la N6.
L'idée maîtresse était de proposer à l'automobiliste une étape dans un lieu convivial pour se restaurer de façon simple, rapide et économique.
Au cœur de la salle trônait la grande cheminée dans laquelle étaient préparées de délicieuses grillades : un nouveau concept de restaurant était né !
En 1974, Courtepaille devient filiale de l'enseigne hôtelière S.I.E.H. Novotel qui deviendra le Groupe Accor en 1983.
En 1980,Le réseau Courtepaille compte 60 restaurants et passe la barre des 3 millions de couverts !
Aujouird'hui la modernisation de la chaîne et son développement ont permis de recruter plus de 600 collaborateurs ces 3 dernières années, et les objectifs d'ouverture de nouveaux restaurants dans les 10 prochaines années permettront la création de plus de 2.000 emplois...

. Mais je te crois, Accord est quand même assez géant pour ne pas avoir de branches en faillite!!!You're right one case in not the truth. You can close one location, but in general there is more and more Courtepaille restaurants.L'article, c'est le site officiel de Courtepaille.
Et Accor sans D bordel.

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
.
.Il me semble également qu'il y a un lien avec Auchan!!!