Ah la la. Pour le coup, là, il faut mettre un D. Et ça n'a donc rien à voir.
Z'etes nuls les jeunes.
Z'etes nuls les jeunes.


pas dormi de la nuit![]()



Alors les fiottes , ça s'enfile ? aujourd'hui j'ai tout mis à Remboses
Tu les metsQuelqu'un peut m'expliquer comment on met des smileys sur le forum
![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)
. Ca n'est plus un doigt que l'on met au jour d'aujourd'hui
.pas dormi de la nuit![]()

Tu as dormi du jour en fait.![]()
Moi aussi c'était nuit blanche, mais je me suis levé à 12h30 moi.![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
J'ai dormi le matin.![]()


Bah oui, mais t'as dû te coucher à un peu après six heures, après avoir posté, et il ne faisait pas encore jour.![]()
S'pas une nuit blanche.![]()

Heuuuuuuu ton cul, assis sur la chai-chaise. La dame blanche hummmmmmm tu me donnes faim
.


. Chaque bruit nous faisaient flipper lorsque l'on était en classe de mer à Camaret
.