[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah la la. Pour le coup, là, il faut mettre un D. Et ça n'a donc rien à voir. :lol:

image007.gif


Z'etes nuls les jeunes. :D
 





















Bah oui, mais t'as dû te coucher à un peu après six heures, après avoir posté, et il ne faisait pas encore jour. :o :D

S'pas une nuit blanche. :lol:

Si elle était blanche la nuit, il y avait de la neige. :o :D
 





Heuuuuuuu ton cul, assis sur la chai-chaise :D. La dame blanche hummmmmmm tu me donnes faim :P.

Mais la dame blanche c'est aussi celle que tu risques de rencontrer la nuit... Le mythe qui fait peur ! :D

Bon, bah je vais faire comme toi. Demain réveil à 5h30 mais je traîne... :sweat: :hello:
 

En Bretagne, il y avait aussi l'Ancou :D. Chaque bruit nous faisaient flipper lorsque l'on était en classe de mer à Camaret :D.

Ah oui 5h30 moi ca va encore, 7h15, un petit trajet de 10mn en voiture et hop!!!