[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Bah oui ! :love:

En plus demain, pas de grasse matinée, je vais mettre le réveil à 11h ! :(

A ce propos, dit on grasse ou grâce ?

a 11h c'est plus une grasse/grace matinée (bonne question au passage je sais pas du tout :D) tu tfou de moi a partir de 9h30 c'est deja bcp :D

aller bonne nuit l'ami vais aller dormir 3h ou 4 :D
 

Bah moi le vendredi soir j'aime bien dormir au moins 10 heures pour récupérer, parfois c'est 12. :D

Bonne nuit à toi. :hello:

Je suis juste en train d'écouter un dernier morceau de Supertramp. :D
 

Ah bon ? C'est quoi cette connerie ? :???: Donc si tu n'es plus sous garantie, ton portable peut déconner du jour au lendemain, pas grave...

C'est ça. :D
Encore que la garantie Sony c'est deux ans logiquement.
 


Oulla il y a eu des heures supp ici :D. Ahhhhhhh que ca fait du bien d'être en "we cand" :P. Que faites vous de beau aujourd'hui? Moi je pars chercher une Citroën, j'ai besoin d'agrandir ma collection :P
 

C'est vrai. :ouch: C'est quoi ? :bounce:

Moi je me suis levé, et j'ai pris mon petit déj' devant un reportage sur Ferrari sur AB Motor. Pour l'instant j'en suis là. :lol:
 

Une Visa groin de 1979, elle est arrivée sans aucun soucis, avec une pointe à 130 :D. Que c'est amusant à rouler!!! J'ai tous les papiers de l'époque avec!!!
 

Une Visa groin de 1979, elle est arrivée sans aucun soucis, avec une pointe à 130 :D. Que c'est amusant à rouler!!! J'ai tous les papiers de l'époque avec!!!

une citroen visa ? ca s'achete pas !! a la rigueur ca se vole ou donne :lol: :lol:
 


Une Visa groin de 1979, elle est arrivée sans aucun soucis, avec une pointe à 130 :D. Que c'est amusant à rouler!!! J'ai tous les papiers de l'époque avec!!!

Sans blague. :lol:

Pourquoi tu as acheté ça et pour quel usage ? Elle est en bon état ?

Tiens j'ai une anecdote avec une Visa. :p

La copine de mon père en avait une. On s'est légèrement retourné avec. Maison en construction, trou autour, Visa à motié tombée dedans et retenue contre le mur. Un moment d'inattention sûrement. :whistle: Pare-brise tout cassé (mais toujours en place). Mon père avait collé ça juste en dessous des dégâts sur le pare-brise et la tôle :

http://roultoudou.ifrance.com/images/arretons_massacre.gif

:lol:

Et sinon ce soir c'est marrant y avait des étiquettes collées sur la viande de porc à Auchan : "Les supermarchés s'engraissent comme des cochons". :lol:
 

Pas mal le coup des étiquettes :lol: . Sinon, ce véhicule sera destiné à la collection, à garder pour des rassos ou pour rouler le week end, le bicylindre est très marrant à rouler. Donc j'ai acheté ce véhicule pour la collection, elle date quand même la mémère, 31 ans!!!

Voici quelques photos:
p1160010.jpg
p1160011.jpg
p1160012.jpg
p1160013.jpg
p1160014.jpg
p1160015.jpg
p1160016.jpg
p1160017.jpg
 

Waaaaah ! :love: :lol:

Bon je ne suis pas fan... :ange: Mais je ne doute pas qu'elle soit amusante à conduire !
C'est pour celle-ci au fait que l'on parlait du "nez de chien", pour la calandre ? :D

Bon après une soiré pizza-télé bien chargée (dont Bouvard sur la 2, Top Gear et On n'est pas couché avec Jospin que je n'avais pas vu depuis 2002 :ouch:), je vais aller me coucher. :hello:
 

Non, on parlait plutôt d'un groin de cochon, d'ou le nom de visa groin :D. Mais je confirme, c'est hideux comme voiture mais ca a un charme fou :).
 

salut les gens :)

bon bah je viens de rentrer a l'instant jvais aller dormir jusqu'a ce soir :whistle:

bonne journée :D
 








Bon bah voilà j'ai ressorti mon petit VTT, mon short et fait un tour. :)

15,75 km. [:bob113:3]
Mais je me suis bien amusé dans la boue et les flaques. :love:
 

Tiens c'est marrant, il y avait pile 200 utilisateurs connectés tout à l'heure pour les 200 ans de la marque. :o

200, 200... 200 et 200 quoi. Ouais c'est bien ça : 200, et encore 200. Soit un chiffre relativement similaire. :jap:






[:benigne:1] :lol:
 

Tiens c'est marrant, il y avait pile 200 utilisateurs connectés tout à l'heure pour les 200 ans de la marque. :o

200, 200... 200 et 200 quoi. Ouais c'est bien ça : 200, et encore 200. Soit un chiffre relativement similaire. :jap:


[:benigne:1] :lol:

T'as pas roulé à 200 aussi avec ton vélo :lol:

Sinon hier, en rentrant vers 2h du mat' je suis tombé sur direct auto (chaine TNT touSSa :o ) qui parlait du concept peugeot SR1!

S'pa mal! :jap:
 

T'as pas roulé à 200 aussi avec ton vélo :lol:

Sinon hier, en rentrant vers 2h du mat' je suis tombé sur direct auto (chaine TNT touSSa :o ) qui parlait du concept peugeot SR1!

S'pa mal! :jap:

Quelqu'un l'a déjà dit dans l'Univers Peugeot, là où tu ne vas jamais. :o Ca fait 15 jours qu'on en parle. :lol:

C'est vraiment pas terrible à mon goût, d'autant que les ailes avant sont vraiment trop copiées d'Aston.

Sinon pour le vélo, non. :D Vitesse maximale à 46 km/h lors de cette sortie. Mais ayant toujours aimé la vitesse et pas qu'en voiture, mon record a été de 79,5 km/h avec mon VTT. Pas mal non ? :D C'est déjà impressionnant cette vitesse à vélo !

Je n'aurais pas aimé tomber à cette allure sans protections, et quand je pense que mon pneu arrière a éclaté le lendemain sans aucune raison... :ouch:
 

Quelqu'un l'a déjà dit dans l'Univers Peugeot, là où tu ne vas jamais. :o Ca fait 15 jours qu'on en parle. :lol:

C'est vraiment pas terrible à mon goût, d'autant que les ailes avant sont vraiment trop copiées d'Aston.

Sinon pour le vélo, non. :D Vitesse maximale à 46 km/h lors de cette sortie. Mais ayant toujours aimé la vitesse et pas qu'en voiture, mon record a été de 79,5 km/h avec mon VTT. Pas mal non ? :D C'est déjà impressionnant cette vitesse à vélo !

Je n'aurais pas aimé tomber à cette allure sans protections, et quand je pense que mon pneu arrière a éclaté le lendemain sans aucune raison... :ouch:

J'avoue qu'on retrouve l'avant de la DB9 mais il y a pire comme référence :D

80Km/h en vélo :pt1cable:
Déjà fait en ski, mais en vélo j'ai jamais du dépasser 50/55Km/h (descente d'une montagne) :love:
 

Moi une grosse descente dans un village à côté de chez moi. On sent que l'adhérence ne tient plus à grand chose. :D J'ai eu les yeux qui pleurent instantanément et j'ai fait fumé le pneu arrière d'une belle façon à l'arrivée. :sol: :whistle: (Kéké OFF)