ta vie est tellement passionante je ne peux qu'imagineret rever surtout
![]()
Bah oui !
En plus demain, pas de grasse matinée, je vais mettre le réveil à 11h !

A ce propos, dit on grasse ou grâce ?
ta vie est tellement passionante je ne peux qu'imagineret rever surtout
![]()

Bah oui !![]()
En plus demain, pas de grasse matinée, je vais mettre le réveil à 11h !
A ce propos, dit on grasse ou grâce ?
) tu tfou de moi a partir de 9h30 c'est deja bcp




Ah bon ? C'est quoi cette connerie ?Donc si tu n'es plus sous garantie, ton portable peut déconner du jour au lendemain, pas grave...

. Ahhhhhhh que ca fait du bien d'être en "we cand"
. Que faites vous de beau aujourd'hui? Moi je pars chercher une Citroën, j'ai besoin d'agrandir ma collection 
C'est quoi ? 

. Que c'est amusant à rouler!!! J'ai tous les papiers de l'époque avec!!!Une Visa groin de 1979, elle est arrivée sans aucun soucis, avec une pointe à 130. Que c'est amusant à rouler!!! J'ai tous les papiers de l'époque avec!!!

.Une Visa groin de 1979, elle est arrivée sans aucun soucis, avec une pointe à 130. Que c'est amusant à rouler!!! J'ai tous les papiers de l'époque avec!!!
Pare-brise tout cassé (mais toujours en place). Mon père avait collé ça juste en dessous des dégâts sur le pare-brise et la tôle : 

. Sinon, ce véhicule sera destiné à la collection, à garder pour des rassos ou pour rouler le week end, le bicylindre est très marrant à rouler. Donc j'ai acheté ce véhicule pour la collection, elle date quand même la mémère, 31 ans!!!

Mais je ne doute pas qu'elle soit amusante à conduire !
), je vais aller me coucher. 
. Mais je confirme, c'est hideux comme voiture mais ca a un charme fou
.salut les gens![]()
bon bah je viens de rentrer a l'instant jvais aller dormir jusqu'a ce soir![]()
bonne journée![]()

Nan pas la Visa, c'était une bonne bagnole.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)





Tiens c'est marrant, il y avait pile 200 utilisateurs connectés tout à l'heure pour les 200 ans de la marque.
200, 200... 200 et 200 quoi. Ouais c'est bien ça : 200, et encore 200. Soit un chiffre relativement similaire.
![]()
![]()
) qui parlait du concept peugeot SR1!
T'as pas roulé à 200 aussi avec ton vélo![]()
Sinon hier, en rentrant vers 2h du mat' je suis tombé sur direct auto (chaine TNT touSSa) qui parlait du concept peugeot SR1!
S'pa mal!![]()
Ca fait 15 jours qu'on en parle.
Vitesse maximale à 46 km/h lors de cette sortie. Mais ayant toujours aimé la vitesse et pas qu'en voiture, mon record a été de 79,5 km/h avec mon VTT. Pas mal non ?
C'est déjà impressionnant cette vitesse à vélo !
Quelqu'un l'a déjà dit dans l'Univers Peugeot, là où tu ne vas jamais.Ca fait 15 jours qu'on en parle.
![]()
C'est vraiment pas terrible à mon goût, d'autant que les ailes avant sont vraiment trop copiées d'Aston.
Sinon pour le vélo, non.Vitesse maximale à 46 km/h lors de cette sortie. Mais ayant toujours aimé la vitesse et pas qu'en voiture, mon record a été de 79,5 km/h avec mon VTT. Pas mal non ?
C'est déjà impressionnant cette vitesse à vélo !
Je n'aurais pas aimé tomber à cette allure sans protections, et quand je pense que mon pneu arrière a éclaté le lendemain sans aucune raison...![]()

J'ai eu les yeux qui pleurent instantanément et j'ai fait fumé le pneu arrière d'une belle façon à l'arrivée.
(Kéké OFF)