[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



On dirait une copie chinoise :lol:

Exact. :D Enfin c'est nul à chier. :sarcastic: J'ai d'ailleurs compris avec les cinq premières secondes qui ont suffit pour m'agacer. :whistle:
pour moi pas de camera café sans JC il donne de la vie a la serie :(

+1. JC mon idole de commercial. :love: :D
:hello:

Bon bah il est parti de toute façon. :D Il ne passe plus qu'une fois par semaine pour dire bonjour. :lol:

Hein quoi quoi quoi qu'est ce que j'entends ? :o

Je, je, je me rattraperai, dussai-je y laisser mon précieux temps !

Il ne sera pas dit que le pblascka laisse tomber dans l'oubli cette belle buvette et son copain lldr seiul pour la relancer tous les mois :o :o :o

Merci pblascka. :love: :)

Bonsoir à tous. :hello: C'était cool cette après-midi, j'ai fêté mon anniv avec mon père un tout petit peu en avance ce midi puisqu'il y avait mon frère tout ça... Du coup je ne suis retourné en cours qu'à 15h30. :bounce: "Raison personnelle". :D

Et franchement, nuit de 3 heures (pas plus) + ventre plein + alcool, bah après c'est fatal en cours. :ouch:
 













:hello:

Cet aprem j'ai eu une simulation d'entretien avec des professionnels pour s'entrainer et surtout avoir une note...
Le poste pour lequel je postulait était "Conseiller Commercial chez Audi", j'avais 1.5 jours pour le préparer.
Donc 1.5 jours passé sur FP :lol: .

Résultat j'ai été embauché, malheureusement c'était qu'une simulation. :sweat:

Un des professionnels était Allemand et a essayé de me titiller sur la marque et le métier de commercial auto croyant que j'y connaissais rien et en me prenant un peu pour un bonnet (la banque et l'automobile ça n'a rien à voir...)...Il a pas été déçu du voyage :whistle: .

Ca fait plaisir de voir que plus tard j'aurais pas trop de soucis pour entrer dans la boite que je veux :love:
 


Très bien ! Je ne pouvais pas faire autrement que de m'offrir une matinée de dodo. :D
:hello:

Cet aprem j'ai eu une simulation d'entretien avec des professionnels pour s'entrainer et surtout avoir une note...
Le poste pour lequel je postulait était "Conseiller Commercial chez Audi", j'avais 1.5 jours pour le préparer.
Donc 1.5 jours passé sur FP :lol: .

Résultat j'ai été embauché, malheureusement c'était qu'une simulation. :sweat:

Un des professionnels était Allemand et a essayé de me titiller sur la marque et le métier de commercial auto croyant que j'y connaissais rien et en me prenant un peu pour un bonnet (la banque et l'automobile ça n'a rien à voir...)...Il a pas été déçu du voyage :whistle: .

Ca fait plaisir de voir que plus tard j'aurais pas trop de soucis pour entrer dans la boite que je veux :love:

Pour rentrer dans la boîte où il y a offre d'emploi surtout. :whistle:
Mais bien. :)

Le professionnel allemand parlait... français ? :D Qu'est-ce qu'il te disait lui donc ?
 

Pour rentrer dans la boîte où il y a offre d'emploi surtout. :whistle:
Mais bien. :)

Le professionnel allemand parlait... français ? :D Qu'est-ce qu'il te disait lui donc ?

Je travaillais sur une réelle annonce :jap:

Nan il parlait français :D

Il m'a tout d'abord enmener sur la création de la marque Audi en 1909 :pt1cable:
Puis sur mes connaissances réelles des voitures de la marque (moteur, boite, finition...).
Il c'est aussi fait passer pour un client, et voulait voir comment je l'accueillait et pourrait lui conseiller un véhicule.

Au fait il croyait que j'avais choisi cette annonce car Audi c'est bien, beau touSSa et croyait que j'y connaissais vraiment rien, il a aussi été étonné que je connaisse le fonctionnement d'une concession (ambiance entre commerciaux...).
Et je lui ai démontré que mon expérience dans la banque, de façon indirecte est un atout non négligeable pour le poste à pourvoir.

Enfin bref, ils m'ont dit que c'était un discours sans faille et très bien "préparé" :D :jap:
 

Ca fait plaisir de voir que plus tard j'aurais pas trop de soucis pour entrer dans la boite que je veux :love:
Je travaillais sur une réelle annonce :jap:

Nan il parlait français :D

Il m'a tout d'abord enmener sur la création de la marque Audi en 1909 :pt1cable:
Puis sur mes connaissances réelles des voitures de la marque (moteur, boite, finition...).
Il c'est aussi fait passer pour un client, et voulait voir comment je l'accueillait et pourrait lui conseiller un véhicule.

Au fait il croyait que j'avais choisi cette annonce car Audi c'est bien, beau touSSa et croyait que j'y connaissais vraiment rien, il a aussi été étonné que je connaisse le fonctionnement d'une concession (ambiance entre commerciaux...).
Et je lui ai démontré que mon expérience dans la banque, de façon indirecte est un atout non négligeable pour le poste à pourvoir.

Enfin bref, ils m'ont dit que c'était un discours sans faille et très bien "préparé" :D :jap:
Tu rentres toujours dans tes chaussettes :???:
 




Il est comme Chuck Norris, rien ne lui arrive à la cheville, même pas ses chaussettes :D

Faut pas pousser quand même, mais bon on va dire que le sujet était fait pour moi, avec un peu de boulot on s'en sort bien.

Quand tu vois, certains on choisit des domaines qu'ils ne connaissaient pas, ba ils se sont fait plomber dès les premières questions :o

Est-ce que c'est risqué de faire une reprog' sur un diesel BVA?! :???:
 


Humour :lol:

Je ne pense pas que ce soit risqué!!! Ce serait sur quel modèle?

Une C4 2.0hdi 136ch BVA :jap:

Niveau reprog' je connais sans plus, mais pour moi c'est le seul moyen efficace de récupérer un peu de puissance.

Après quid de la fiabilité... :???:
 

Normalement c'est faisable, on a quelqu'un de calé qui en fait sur xantia HDI 110, il les passe de 110 à 145cv. La reprog agit sur l'injection et le turbo qui se déclenche un peu plus tôt mais ca doit être tout à fait faisable. Tu es de quel coin? Il faudrait que je demande à la personne à combien elle pourrait la passer!!
 

Bonsoir !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car j'ai été absent longtemps du forum entre autres car j'ai passé 4 mois à l'étranger !
Maintenant que je suis en France je reviens sur THE forum pour votre plus grand bonheur ( ou pas ! )! Lorsque j'ai quitté le Forum LLDR avait été banni, je m'aperçois qu'il est de retour ;) !
Beaucoup de changement chez Peugeot en quelques mois ; le 5008, la RCZ :love: :love: , le logo ( j'adore le petit clip "alchimie" ), la petite phrase "motion & emotion ( :cry: )

Vous vous souvenez mon pere à un 4007 ( dans lequel il avait été agressé ) et ma mère une 1007 ! Et bien maintenant c'est fini ! Mon père vient de commander un Audi Q5 Avus 170 ch ( il signe demain ) et ma mère va probablement avoir une Mini :love: !
Peugeot c'est fini chez nous ! Mais j'aime toujours la marque !
Voilà j'ai raconté ma vie :whistle: !
 

Normalement c'est faisable, on a quelqu'un de calé qui en fait sur xantia HDI 110, il les passe de 110 à 145cv. La reprog agit sur l'injection et le turbo qui se déclenche un peu plus tôt mais ca doit être tout à fait faisable. Tu es de quel coin? Il faudrait que je demande à la personne à combien elle pourrait la passer!!

C'est pas pour moi là.

J'ai un pote qui me propose une reprog' de mon 1.6HDi 110ch à un prix très correct, ça lui ferait pas de mal, mais avec 150 000Km, je pense que c'est un coup à flinguer le moteur nan?! :???:
 

Bonsoir !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car j'ai été absent longtemps du forum entre autre car j'ai passé 4 mois à l'étranger !
Maintenant que je suis en France je reviens sur THE forum pour votre plus grand bonheur ( ou pas ! )! Lorsque j'ai quitté le Forum LLDR avait été banni, je m'aperçois qu'il est de retour ;) !
Beaucoup de changement chez Peugeot en quelques mois ; le 5008, la RCZ :love: :love: , le logo ( j'adore le petit clip "alchimie" ), la petite phrase "motion & emotion ( :cry: )

Vous vous souvenez mon pere à un 4007 ( dans lequel il avait été agressé ) et ma mère une 1007 ! Et bien maintenant c'est fini ! Mon père vient de commander un Audi Q5 Avus 170 ch ( il signe demain ) et ma mère va probablement avoir une Mini :love: !
Peugeot c'est fini chez nous ! Mais j'aime toujours la marque !
Voilà j'ai raconté ma vie :whistle: !

Bien sûr qu'on se souvient de toi :jap:

Ton père a bien raison, et belle bête qu'il s'offre là, un PR s'imposera à la réception :D
 

hey fdb, on va te confondre avec fdp :heink:

L'un de vous est de trop ici :heink:

nan je déconne :D $

T'es parti où ?