[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Qui a parlé mc Do, il ne faut pas avec moi :D . J'ai oublié de vous dire que j'ai failli étriper mon chat aujourd'hui :fou: :fou:

Qui a parlé mc Do, il ne faut pas avec moi :D . J'ai oublié de vous dire que j'ai failli étriper mon chat aujourd'hui :fou: :fou:

Mcdooooooooooooooooooo :love: :love: :love: :love:

C'est quoi l'histoire avec ton chat ? Moi j'aime l'histoire de LLDR avec son chat qui a la queue qui brule :lol: :lol: :lol: :lol: !

Beh en fait, je cherchais la clé de la xantia que j'avais posé sur mon bureau. Bref je cherche, je ne trouve rien, je fais toutes les voitures (l'inconvénient d'avoir plusieurs voiture :whistle: :D) et RIEN!!! Je me dis mince, je ne l'ai quand même pas oubliée sur le capot, les serrures étant fermées. Je me décide à tenter d'ouvrir le capot au tournevis, après 3/4h de galère, je réussi et RIEN!!!

Je remonte en haut et la je vois mon chat, oreilles baissées qui me regarde comme s'il avait fait une connerie. Puis l'arbre à chats contient une petite cabane et la, je regarde à l'intérieur et je vois ma p%"/* de clé :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: .

NANANANANEEEEEEREUUUUUU j'ai essayer la 407 HDI 136 de DAUE :D :D :D

J'ai bien aimé quand même!
Je ne connaissais pas ce moteur sur la 407 et je peux dire qu'il lui va très bien!!
C'est un très bon compromis prix/prestation en fait :)

merci [:francis] [:francis]

Oui c'est bien toi avec une bougie qui a cramé la queue du chat ? non ? C'est sur ce topic il me semble !

Oui sur celui que j'ai créé peut être ? :D

Attention je précise il s'est cramé (enfin elle, c'est ma chatte) la queue tout seule il a (edit 2 : enfin elle, c'est ma chatte) eu besoin de personne bien sûr ! :heink: :D

Y'avait des dingues sur le periph ce soir. :lol:

moi par exemple j'ai mis 1h20 pour faire A13 poissy => sevre et arrivé sur le periph peter les plomb pour rentrer chez moi avec encore des embouteillages donc je depassais a tout va comme je pouvais pour arriver vite a la maison :D ca fait du bien de rentrer aprés une semaine d'absence :D

Y'avait des dingues sur le periph ce soir. :lol:

Les grand malades sont à nouveau de sortie. :ouch:

Certains sont à plus de 110-120km/h sur le Périph sans problème, ça slalome dans tous les sens, on se croirait à n'importe nawak! :pfff:

Les grand malades sont à nouveaux de sorties. :ouch:

Certain sont à plus de 110-120km/h sur le Périph sans problème, ça slalome dans tous les sens, on se croirait à n'importe nawak! :pfff:

:lol:

Bah 110-120, c'est limité à combien ?

Enfin c'est ça les parisiens. :whistle:

Non ce sont des inconscients, c'est 80km/h!

Alors à droite t'as ceux qui sont à 60km/h et à gauche, des fous qui arrivent comme des balles. :ouch:

Et ces guignols arrivent devant un radar et pillent tous comme des autruches. :pfff:

Du coup, moi c'est appels de phares si ils se trainent... :lol:

Non ce sont des inconscients, c'est 80km/h!

Alors à droite t'as ceux qui sont à 60km/h et à gauche, des fous qui arrivent comme des balles. :ouch:

Et ces guignols arrivent devant un radar et pillent tous comme des autruches. :pfff:

Du coup, moi c'est appels de phares si ils se trainent... :lol:

Comportement débile quand ça bouchonne et que t'auras du mal à gagner ne serait-ce que quelques minutes inutiles... En plus avec le monde qu'il doit y avoir ça peut être dangereux quoi. :pfff:

Je sais que j'ai déjà eu le cas un peu sur autoroute, beaucoup de monde, ça n'avance plus trop... Bah je me rabats sur la voie de droite et j'attends tranquillement que ça se passe, au moins c'est reposant. :ange: Tu vois tous ceux qui sont sur la voie de gauche mais qui n'arrivent pas à avancer plus vite ou gagnent deux places...

Enfin bon, s'ils limitaient le périphérique à 200 km/h, il n'y aurait pas ce problème. Chaque automobiliste passerait beaucoup moins de temps dessus et donc pas de bouchons, et pas de risque à rouler à vive allure. [:unclebens:8]

Moi j'en ai vu un en 407 ce soir... Il avait l'air à l'ouest ou alors il est sourd comme un pot. :lol:

c'est vrai que je suis a l'ouest audj (dormi a 3h reveil a 7h a causes de quelques rdv) et en 407 tu va me dire que tu ma croisé ? :ouch:

Ouais mais j'ai autre chose à faire que de la chercher.

De porte de Sevres à Pte d'Orleans ce soir vers 21h. :D

oaip je revenais de l'A13 pour regagner ma belle A6 qui me conduit directement chez moi :lol: :lol:

Ah c'est marrant de se croiser sans faire exprès. :lol:

Daue, faut que tu regardes sur les cotés la prochaine fois. :D

@LLdR: à cette vitesse (200km/h), on n'arriverai plus à emprunter le périph, car ils y aurait que des accidents. :(

Je t'ai klaxonné comme un dingue. mais tu avais l'air d'hocher la tete comme si tu ecoutais du David Guetta. :D

arf non j'ai pas mis de musique aujourd'hui trop mal au crane je sais pas pourquoi je n'ai pas entendu :D pour le hochement de la tete je saurais pas te dire :D

Je t'ai klaxonné comme un dingue. mais tu avais l'air d'hocher la tete comme si tu ecoutais du David Guetta. :D
[:nono le bo] [:nono le bo] en regardant les avions et les guidants vers Orly avec le kit HID [:bob113:3]

Ah c'est marrant de se croiser sans faire exprès. :lol:

Daue, faut que tu regardes sur les cotés la prochaine fois. :D

(

comme je te l'ai dis une fois quand on parlait de la prison a coté de chez moi je regarde toujours en face :lol: