Qui a parlé mc Do, il ne faut pas avec moi
. J'ai oublié de vous dire que j'ai failli étriper mon chat aujourd'hui

Qui a parlé mc Do, il ne faut pas avec moi. J'ai oublié de vous dire que j'ai failli étriper mon chat aujourd'hui
![]()
![]()
!Mcdooooooooooooooooooo![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi l'histoire avec ton chat ? Moi j'aime l'histoire de LLDR avec son chat qui a la queue qui brule![]()
![]()
![]()
!
Tu étais là quand j'ai raconté ça ?
Je l'ai dit où et quand ? 
Hein ?Tu étais là quand j'ai raconté ça ?
Je l'ai dit où et quand ?
![]()
) et RIEN!!! Je me dis mince, je ne l'ai quand même pas oubliée sur le capot, les serrures étant fermées. Je me décide à tenter d'ouvrir le capot au tournevis, après 3/4h de galère, je réussi et RIEN!!!
.NANANANANEEEEEEREUUUUUU j'ai essayer la 407 HDI 136 de DAUE![]()
![]()
![]()
J'ai bien aimé quand même!
Je ne connaissais pas ce moteur sur la 407 et je peux dire qu'il lui va très bien!!
C'est un très bon compromis prix/prestation en fait![]()
Oui c'est bien toi avec une bougie qui a cramé la queue du chat ? non ? C'est sur ce topic il me semble !

Y'avait des dingues sur le periph ce soir.![]()
ca fait du bien de rentrer aprés une semaine d'absence 
Y'avait des dingues sur le periph ce soir.![]()

Les grand malades sont à nouveaux de sorties.![]()
Certain sont à plus de 110-120km/h sur le Périph sans problème, ça slalome dans tous les sens, on se croirait à n'importe nawak!![]()

Bah 110-120, c'est limité à combien ?
Enfin c'est ça les parisiens.![]()

80 ce satané periph que je maudis![]()

Non ce sont des inconscients, c'est 80km/h!
Alors à droite t'as ceux qui sont à 60km/h et à gauche, des fous qui arrivent comme des balles.![]()
Et ces guignols arrivent devant un radar et pillent tous comme des autruches.![]()
Du coup, moi c'est appels de phares si ils se trainent...![]()
Tu vois tous ceux qui sont sur la voie de gauche mais qui n'arrivent pas à avancer plus vite ou gagnent deux places...![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi j'en ai vu un en 407 ce soir... Il avait l'air à l'ouest ou alors il est sourd comme un pot.![]()

ETQ77![]()
mais exact 

Ouais mais j'ai autre chose à faire que de la chercher.
De porte de Sevres à Pte d'Orleans ce soir vers 21h.![]()

Je t'ai klaxonné comme un dingue. mais tu avais l'air d'hocher la tete comme si tu ecoutais du David Guetta.![]()
pour le hochement de la tete je saurais pas te dire 
[:nono le bo] [:nono le bo] en regardant les avions et les guidants vers Orly avec le kit HIDJe t'ai klaxonné comme un dingue. mais tu avais l'air d'hocher la tete comme si tu ecoutais du David Guetta.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Ah c'est marrant de se croiser sans faire exprès.![]()
Daue, faut que tu regardes sur les cotés la prochaine fois.![]()
(

Ouais mais il y a les montants de portes sur les cotésDaue, faut que tu regardes sur les cotés la prochaine fois.![]()
quoi qu'il regarde dans les vitres arrière ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)