J'étais en train d'y penser.![]()
on change pas une equipe qui gagne 
j'ai mis du temps après pour retrouver une position parfaite!![]()
[:francis] [:francis]
arf avant d'avoir le permis moi j'etais plutot BM double pied
T'as fait quoi avec Daue?![]()
![]()
![]()
[:cerruti]

![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)


et y avait presque tt le monde

