[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



C'est vrai que moi niveau taille j'ai du mal aussi avec la voiture de mon père. Le siège est baissé au maximum, que ce soit l'avant ou l'arrière de l'assise, reculé au maximum, volant levé au maximum, et c'est encore juste pour pas que ma jambe frotte le volant quand je freine. :D

Avec la voiture de ma mère, j'ai indéniablement le regard non pas au milieu du pare-brise comme ça devrait mais plus en hauteur.
 


Quand tu auras fait autant que moi le tour du périph... :D

Je connais le moindre recoin de ce périph. 20 ans de pratique. :cry:

:ouch: :ouch: 20ans de periph c'est pire que 20ans de metro boulot dodo ma parole !
 







C'est vrai que moi niveau taille j'ai du mal aussi avec la voiture de mon père. Le siège est baissé au maximum, que ce soit l'avant ou l'arrière de l'assise, reculé au maximum, volant levé au maximum, et c'est encore juste pour pas que ma jambe frotte le volant quand je freine. :D

Avec la voiture de ma mère, j'ai indéniablement le regard non pas au milieu du pare-brise comme ça devrait mais plus en hauteur.

Ne monte pas dans un 3008 alors. :D
 










J'ai pu faire une inauguration aujourd'hui donc je me serai bien passé. D'ailleurs, je commence à collectionner autre chose que les Citroën, à vous de trouver quoi :D.
 

des gens comme ça quoi Louis ? :D

Sinon c'est dommage de pas avoir l'esprit tranquille direct mais c'est mieux que d'avoir cours toute la journée. :bounce:

Franchement tu vas y aller pour une heure ? :/ Tu peux rester chez toi tu sais et t'as le droit de faire grève. :D Moi y avait pas grand monde ce matin qui était venu pour une heure de cours, et je me tâtais bien aussi mais je ne voulais pas passer pour un gréviste. :o

Ba comme ça, quoi ?

Heu alors une bonne grève j'y serais allé mais les grèves à répétition, surtout quand y a une dizaine de communistes devant le lycée seulement non merci :D [:cerruti] Donc chuis en cours allé :)et y avait presque tt le monde :D

Chuis de gauche mais bon mieux vaut une grosse grève qui dure plutot qu'une petite journée à la con avec 15 clampins sur la place :D
 

J'ai pu faire une inauguration aujourd'hui donc je me serai bien passé. D'ailleurs, je commence à collectionner autre chose que les Citroën, à vous de trouver quoi :D.

tu collectionnes les topics locked :D
dailleur ta plein de points communs a la chartes du boulet comme enormements de posts ou encore ouverture de topics existants :lol:
 

Beh je n'ai toujours pas trouvé le topic recensant les points du permis :fou: :fou: !!! Et puis les topics existants, bien que je cherche toujours l'autre :whistle: , j'en ai ouvert que 2 depuis que je suis la :non: :D .

Et sinon, c'est une autre collection :D .
 

Beh je n'ai toujours pas trouvé le topic recensant les points du permis :fou: :fou: !!!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Divers-3/combien-reste-point-sujet_32917_1.htm [:cerruti] [:cerruti]
 

Voila ce que je me suis pris dans le pneu en roulant :ouch:



Plus de détail dans mon topic MORT. :lol:
 



[:nono le bo] [:nono le bo] en regardant les avions et les guidants vers Orly avec le kit HID [:bob113:3]

dailleur en parlant de ca il va bientot sauter pour 24h le kit HID , d'ici quelques mois elle aura droit a son premier controle technique et pas envie de manger une contrevisite a cause d'un truc qui prend 5min a demonter :D j'ai tjr mes ancienne blue vision qui serviront encore 1 fois :lol: :lol: