Cette réponse sèche et ferme était une pure dose d'humour.C'était la question à ne pas poser...
Mais figure-toi que j'étais absent aussi, donc tu n'as pas eu le temps de leur manquer, toutes les pensées allaient à moi.![]()
[:davidcentrale]
Bon le forum est mort, réveillez-vous !![]()
je sais que c'etait de l'humour mais c'est piquant quand meme

mouarf une seule des pensées etait pour toi l'ami



![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)

).