[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Cette réponse sèche et ferme était une pure dose d'humour. :D C'était la question à ne pas poser... :lol:

Mais figure-toi que j'étais absent aussi, donc tu n'as pas eu le temps de leur manquer, toutes les pensées allaient à moi. :( :) [:davidcentrale]

Bon le forum est mort, réveillez-vous ! :bounce:

je sais que c'etait de l'humour mais c'est piquant quand meme :)

mouarf une seule des pensées etait pour toi l'ami :D
 



celle qui disait putin qu'elle enfoiré ce LLDR venez on lui regle sont compte :whistle:

:ouch:

Putain, quel, règle, son...

Des fois c'est comme ça, je peux pas me retenir. [:unclebens:8]

Sinon oui je vois de qui te parle, une fille qui voulait absolument me monter dessus pour me régler mon compte. [:davidcentrale] [:benigne:1]
 

:ouch:

Putain, quel, règle, son...

Des fois c'est comme ça, je peux pas me retenir. [:unclebens:8]

Sinon oui je vois de qui te parle, une fille qui voulait absolument me monter dessus pour me régler mon compte. [:davidcentrale] [:benigne:1]


javoue faute de malade :ouch: la fatigue surement :(
 


Pourquoi on voit aucun smiley sur ce dernier message de ma part sur le topic ? :voyons:

Bon et puis bonne nuit à ce forum endormi que j'aurais, ma foi, essayé d'animer toute la soirée tant bien que mal. :sweat:






[:nono le bo] [:benigne:1]
 




T'as du cocher une case. [:unclebens:8]

Ah ouais exact ça doit être ça ! :bounce: Merci ! C'est vrai que j'ai cliqué un coup comme ça sans faire exprès j'sais pas où, ça doit être ça.

Et vous donc vous ne les voyez pas non plus ? Je vais user de la petite fonction "éditer", ah ah ah ah aaaaaahh (rire sadique, eh oui. :o)

Enfin bref. [:davidcentrale:2]
 






effectivement j'aime beaucoup aussi tout ce qui est era , eny et tout ce qui est gregorian :love: :love:

Eny ? Je viens de taper sur Deezer, j'ai rien trouvé.
Gregorian ? Oh attends je crois que j'avais découvert un morceau de lui il y a longtemps j'adorais. :love: Je l'avais même mis sur le forum dans le topic approprié. :D
 

Eny ? Je viens de taper sur Deezer, j'ai rien trouvé.
Gregorian ? Oh attends je crois que j'avais découvert un morceau de lui il y a longtemps j'adorais. :love: Je l'avais même mis sur le forum dans le topic approprié. :D


pardon oublié une lettre ENYA je voulais dire :D
 


Il voulait dire Enya je suppose :???:

Pareil j'aime bien écouter ça sur la 4 voies ou autoroute, c'est reposant :jap:

Edit: Grilled, j'ai été trop long...
 










Et ben... Tu roules bcp. Moi, j'ai même pas mis 8000 km à ma 206 en 1 an (depuis mon permis quoi :p). :lol: