[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:hello: LLDR !

La pauvre Jag' :ouch: !

T'aimes pas la Mini [:benigne] [:benigne] mais moi je :love: !

Petite devinette ; Aujourd'hui ma meilleure amie passe me chercher chez moi avec sa Fiat 500 mais pourquoi elle n'a pas eu besoin de sonner à ma porte pour me prévenir ?

Salut FilsDeBlesou ! :hello: J'ai encore oublié ton prénom tiens. :whistle:
Et oui, pauvre Jag... Mon père reçoit les pièces Samedi et devrait les monter dans la journée, je vous donnerai donc des nouvelles.

Pour la Mini, affaire de goûts, mais t'inquiète, je ne t'en veux pas. [:unclebens:8] Personnellement, je la vois comme une pure voiture de gonzesse, chère et inconfortable. Ah, je sens déjà les coups de bâton... :ange:

Pour la devinette de ce style, y a un copyright, copieur ! :o
Non, je plaisante... Je vais jouer ! Puis-je émettre plusieurs propositions ?

- Tu l'attendais déjà dehors, impatient ! ... Et elle en retard. :lol:
- Tu regardais pas la fenêtre et tu as tout de suite reconnue la petite 500.
- Elle a mis quatre sorties d'échappement qui font un bruit monstre et des basses dans le coffre et ainsi tu l'as entendu arriver.

Alors ? :bounce:

Ah, je sens déjà les coups de bâton... :ange:

Pour la devinette de ce style, y a un copyright, copieur ! :o
Non, je plaisante... Je vais jouer ! Puis-je émettre plusieurs propositions ?

- Tu l'attendais déjà dehors, impatient ! ... Et elle en retard. :lol:
- Tu regardais pas la fenêtre et tu as tout de suite reconnue la petite 500.
- Elle a mis quatre sorties d'échappement qui font un bruit monstre et des basses dans le coffre et ainsi tu l'as entendu arriver.

Alors ? :bounce:

Tout d'abord les coups [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] ( j'ai rien d'autre :lol: )

Pour les réponses proposées ; 0/20 !
Mais c'est impossible à trouver :D !

:D

Ton c'est impossible à trouver me donne envie de proposer d'autres trucs ! :lol:

Mais je ne vois pas...

- Parce qu'elle a eu un accident devant chez toi et que le bruit t'a fait sortir
- Pire, c'est dans le mur de ta maison qu'elle est rentrée, elle t'a frôlé dans la cuisine !
- Elle est restée dans la voiture et t'a téléphoné ou fait vibrer (elle te fait vibrer ? :D)

- Parce qu'elle a eu un accident devant chez toi et que le bruit t'a fait sortir

Perdu MAIS il y a un élément de la bonne réponse :whistle: !
- Pire, c'est dans le mur de ta maison qu'elle est rentrée, elle t'a frôlé dans la cuisine !

:lol: Kilécon !
- Elle est restée dans la voiture et t'a téléphoné ou fait vibrer (elle te fait vibrer ? :D)

Euh à une époque oui :lol: Mais c'est une autre histoire :whistle: !

Bah : "Maman, raconte moi une autre histoire." :D

Rah c'est rageant, j'ai un élément de la bonne réponse :bounce: mais pas LA bonne réponse. :fou:

- Parce qu'elle a eu un accident derrière chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à côté de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 3 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 4 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 5 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 6 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 7 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 8 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 9 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 10 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 11 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 12 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 13 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 14 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 15 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.
- Parce qu'elle a eu un accident à 16 mètres de chez toi et que le bruit t'a fait sortir.

:???:

Bon attention je raconte !

Je suis chez moi et je mange une tartine de Nutella sur du pain grillé réalisé avec notre nouveau grille-pain :sol: :sol: !
Quand tout à coup………j'entends un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ouch: :ouch: :ouch: et 15 secondes après le début du bruit j'entends un Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ouch: :ouch: !
Je me dépêche de sortir et là mon amie en panique car…le Klaxon est bloqué :heink: :lol: :lol:

Vache. :lol: Et il est resté bloqué combien de temps ?

Enfin, ce qui me passionne le plus, c'est cette histoire de Nutella sur du pain grillé. Nous avons les mêmes goûts. :sol: :love: :love: :love:

Vache. :lol: Et il est resté bloqué combien de temps ?

Enfin, ce qui me passionne le plus, c'est cette histoire de Nutella sur du pain grillé. Nous avons les mêmes goûts. :sol: :love: :love: :love:

Le quartier a eu tellement peur :lol: que mon voisin est venu et au bout de 5 minutes… un magnifique silence :jap: ! A la fin le klaxon était complètement étouffé !

Ah toi aussi tu aimes les tartines au nutella :love: :love: :love:
croissants_surgeles_Picard_nutella_1.jpg

Et oui tu poses le doigt sur une triste réalité FDB et ton constat est fondé : le forum est mort, sans vie, sans rires, tous ces derniers temps... :( Qu'il soit 18 heures, 20 heures, 22 heures ou minuit.

Dommage ! Y a eu des époques beaucoup plus :bounce: !
Heureusement on est là, nous. :D D'ailleurs, je vais m'absenter un peu : ta photo me fait trop envie, je vais aller reproduire la même chose. :love:

Et le klaxon, il s'est arrêté comment en fait ?

Dommage ! Y a eu des époques beaucoup plus :bounce: !
Heureusement on est là, nous. :D D'ailleurs, je vais m'absenter un peu : ta photo me fait trop envie, je vais aller reproduire la même chose. :love:

Et le klaxon, il s'est arrêté comment en fait ?

[:kham:7] je suis d'accord avec toi, c'est triste :cry: :cry: :cry: :cry:

Ma photo te fait envie [:kham:4] Coquin grrrrrrrr [:cerruti]

POur le klaxon apparemment c'est une histoire de fusible [:jak-69] ! RDV chez Fiat Lundi ;) !

bonjour a tous , je rouvre la porte pour une nouvelle journée sur FP .

bon comme j ' avais pas la clé je l' ai fracturé . [:yann3:9]

et maintenant que la porte est réouverte je repars au taf

bonjour a tous , je rouvre la porte pour une nouvelle journée sur FP .

bon comme j ' avais pas la clé je l' ai fracturé . [:yann3:9]

et maintenant que la porte est réouverte je repars au taf

taffer le samedi.. :cry: :cry: [:fchabane:4]

Euh c'est moi ou le forum est mort actuellement :sarcastic: :sweat: :sleep: !

nan, le forum n'est pas mort, il n'a même jamais ete aussi actif.
C'est juste la buvette qui est beaucoup moins active.
mais pour vous , la buvette = le forum [:benigne:2]

Et bon w.end à vous tous ;)

:hello:

Tiens, ma belle image s'est transformée en... J'sais pas quoi !
Une apparition de fchabane. :ouch:

Bon moi j'suis malade presque comme un chien, vraiment pas bien. Alors pas d'autres choix que d'osciller entre lit et ordi. :( J'espère que les vacances de Pâques seront mieux !

Rien d'étonnant à cette vitesse. :D

Tu roulerais à 110 km/h tu aurais fait du 5l mais t'es riche. :whistle:

Cépafo pour la vitesse, sinon j'étais pas seul dans la voiture, j'ai "juste payé le péage", mes potes pouvaient pas le payer, j'étais avec le télépéage... La facture va être saléee (comme les routes :lol: :ange: ), 2 x 80€ :pt1cable:

allez je me bouge le cul , et je vais aspirer l' interieur de la 207 . ca me fera prendre l' air au lieu de dormir sur le canapé devant les conneries a la tv

Salut les filles alors comment ca se passe par içi? :D

Je file rentrer les titines, va y avoir un vent à décorner les cocus!!! :P

allez je me bouge le cul , et je vais aspirer l' interieur de la 207 . ca me fera prendre l' air au lieu de dormir sur le canapé devant les conneries a la tv

:lol:

Sacrée journée mon petit 207rc je vois !

Moi je suis sorti un peu en ville, j'ai retrouvé un peu d'appétit (je suis malade) pour manger une crèpe Nutella/Chantilly qui était délicieuse et en un rien de temps dans mon trou j'ai vu une vieille Mustang, une nouvelle Corvette, une vieille Cadillac et un Porsche Cayenne. :ouch: :D
Salut les filles alors comment ca se passe par içi? :D

Je file rentrer les titines, va y avoir un vent à décorner les cocus!!! :P

Salut ! Content de te voir dans le coin. :hello:

@ Pierre : 2X80 euros. :ouch: En plus t'aurais pris les nationales et petites routes tu te serais plus amusé qu'à te traîner à 150 sur l'autoroute. :( Enfin c'est mon point de vue. :ange:

Sacrée journée mon petit 207rc je vois !

et oui bon c' etais juste un ptit coup d' aspi , pas le grand nettoyage de printemps non plus . mais j ai retrouvé une pièce de 2 euros sous le siège conducteur ; j' irais boire une bière avec .

Tempete sur Rhone Alpes

ca souffle a 110 km !!! la vitesse max d'une 206+ quoi.. :D

on va l' avoir dans la soirée ou dans la nuit
combien de temps faut il a une 206+ pour faire le trajet du rhone à chez nous ?

:lol:

Pour le vent il devrait arriver chez nous aussi. :D Pour l'instant, en glissant depuis mon PC un oeil derrière les lames de volets ouvertes, j'aperçois les branches sinistres des arbres mais elles ne bougent pas d'un poil.