[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'ai déjà été amené à écouter chez un copain ça s'arrête là pour l'écoute du groupe. :D

Mais il y a tellement de choses que j'aime énormément et tellement de choses que je déteste. :) :D

AC/DC n'est dans aucune de ces deux catégories.

Eh ben, je vois que j'ai éveillé l'attention des petits pervers du forum :D.

Moi, je ne mesure jamais la mienne :o :lol: . de toute façon, si elle est grosse ou pas, tu le sens à la pauvre fille qui va se la prendre :D :ouch: :heink: .

Humour bien sûr :whistle:

Une autre vidéo pas mal :ange: :
[flash=425,344]

Je ne clique même pas. Rien ne m'insupporte autant que Mozinor. :sweat: Quelle m*rde ! Le type aussi d'ailleurs.

Sinon bonsoir. :hello: :D

Ok et après je vais me coucher ! :D

Ca tombe bien, j'attends de terminer la chanson : Help Myself de Gaetan Roussel. :love: :love: :love:

Au fait, j'ai pigé au quatrième épisode en pensant que ça me disait quelque chose et après avoir regardé le programme qu'ils repassaient des épisodes de la saison 3 ! :sarcastic: :lol:

J'ai vu. Coquin ! Tu as bien tenu ta langue. :D Je vois que vous vous faites plaisir dans la famille... Elle est très belle. :love:

L'autre fois j'ai vu une 308 CC Blanche dans ma petite ville. Je me suis retourné pour l'admirer ! Comme pour les Coupés 407. :D

Au fait, j'ai pigé au quatrième épisode en pensant que ça me disait quelque chose et après avoir regardé le programme qu'ils repassaient des épisodes de la saison 3 ! :sarcastic: :lol:

J'ai vu. Coquin ! Tu as bien tenu ta langue. :D Je vois que vous vous faites plaisir dans la famille... Elle est très belle. :love:

L'autre fois j'ai vu une 308 CC Blanche dans ma petite ville. Je me suis retourné pour l'admirer ! Comme pour les Coupés 407. :D

Moi aussi pour Housse j'ai pas réalisé que c'est de la saison 3 :lol: !

Oui elle est belle :love: :love: :love: :love: ! pour le coup je suis fier car j'ai rien dit avant ;) !

Ah je suis pas le seul ! :ouch: Une sorte de soulagement. [:unclebens:8]

Je revisiterai ton topic. Et demain j'appelle mon père pour savoir où il en est avec la capricieuse Lady. ;)

Aller, la nuit va encore être courte pour moi (moins de 4 heures...) alors fais de beaux rêves. :D A plus. :hello:

Ah je suis pas le seul ! :ouch: Une sorte de soulagement. [:unclebens:8]

Je revisiterai ton topic. Et demain j'appelle mon père pour savoir où il en est avec la capricieuse Lady. ;)

Aller, la nuit va encore être courte pour moi (moins de 4 heures...) alors b

:hello: Bonne nuit !

je ferme la porte ou tu fermes ? :pt1cable:

Il est vraiment pourri ce topic [:yann3:9] , mais on rigole bien a vous lire :lol: .

bon vais aller bosser un peu aujourd' hui , et oui je suis de l aprés midi , faut etre motivé quand dehors il fait si beau [:remboses:8]