[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Apres les ivoiriens voici les Ecossais roi de l'arnaque de vente de vehicules

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_122931.html

Bah alors, rien today ?
J'ai l'impression que c'est toujours moi les premiers messages de la hjournée dans ce topic :D :D [:unclebens:8]
Je dis bien dev la journée mais pas du jour, lldr écrivant vers 1-2-32h du mat' [:davidcentrale]

xfile2.gif

Dexter je suis tombé dessus une nuit, mardi soir je crois, ça ne m'avait pas l'air trop mauvais. Mais ce soir ça ne m'a pas dit et c'est vrai qu'il n'y avait rien de potable. :sarcastic: A part peut être Envoyé Spécial que j'ai donc regardé. Bien intéressant. :jap:

Je viens de terminer avec la bouffe chinoise. Ils revenaient sur une enquête d'il y six ans. Les choses n'ont pas beaucoup changées et ça ne met pas en appétit ! :vomi: Heureusement que je ne bouffe jamais ces choses là. :D

Bonsoir tout le monde :)

bon bah je reviens tout droit de bruxelles et ma paroles que ces belges sont malades :

je m'arrete a un feu a coté d'une voiture (sur deux voies) pour demander une info et mon passagé baissant la fenetre cherche a comuniquer => en lui faisant signe de baisser la fenetre je vous jure le type il avait peur il a dit nan [:cerruti] [:cerruti]

ce con il a du croire qu'on allait le braquer :lol:

:hello:

Pas très intelligent ce que tu dis. C'est normal qu'avec toutes les conneries qu'on entend à la TV et aux JT les gens se méfient, et je ne pense pas que ce soit une question de nationalité. ;)

:hello:

Pas très intelligent ce que tu dis. C'est normal qu'avec toutes les conneries qu'on entend à la TV et aux JT les gens se méfient, et je ne pense pas que ce soit une question de nationalité. ;)

j'allais pas braquer sa clio 1 si jveux braquer une voiture c'est une voiture plus prestigieuse que je choisirais si le risque de sanctions est le meme :s

tu dis que c'est pas intelligent ce que je dis moi je dis que l'attitude du type est ridicule voir meme deplacée !

Bonsoir tout le monde :)

bon bah je reviens tout droit de bruxelles et ma paroles que ces belges sont malades :

et attention ils ne parlent pas comme nous , et ne compte pas comme nous

exemple:

70 en français: soixante dix ,70 en belge septante

en français: je te téléphone , en belge je te sonne

en français : peux tu me passer le sel , en belge sais tu me passer le sel ( ils confondent savoir et pouvoir )