[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Certes, à condition seulement que le phénomène central de la goutte d'eau en provenance des milieux assainis ne lutte que contre elle-même, au prix d'une tolérance amoindrie par 10 ! Cela en vaut-il la peine ?

Oui, sauf si elle forme un tourbillon de magnitude 7,54 sur l'échelle de Maçon. Là, la tolérance en serait fort rattachée à la provenance de sel marin par le cargo des pieds jaunes.

Euh. :heink: Pardon mais il semblerait que tu aies oublié que le paragraphe de l'outil des sciences, tempéré au-dessus de 26°, forme une dispersion évidente qui ne saurait rattacher les complexes de la communauté à double valeur de prothèse en carton coordonnée par un mouvement tout à fait immobile en-dessous de 24°. Tu l'auras compris tout le paradoxe est là.

:hello: FP

Aujourd'hui je vous propose un petit cours de droit Fiscal Général :love: !

a) l’article 1 du premier protocole additionnel de la CEDH 1952.

Cet article peut être invoqué en matière fiscale. Cet article stipule que la personne physique ou morale à le droit au respect des biens et de sa propriété ; c’est un droit de nature économique.
L’article 1 du premier protocole additionnel de la CEDH admet que des dérogations sont possibles. Ce qui signifie qu’une loi peut porter atteinte à ce droit pour cause d’utilité publique.
Sur le fondement de cet article :
un contribuable peut contester un acte de nature fiscale
le juge pourra conclure à l’inconventionalité d’une loi fiscale.
L’article 1 peut se combiner avec l’article 14 de la CEDH. Un article qui comme énoncé précédemment n’autorise pas les discriminations fondées sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion…ou autres situations.
Concrètement un contribuable peut contester des différences de traitement c’est à dire des différences de traitement entre des contribuables.

Cours terminé vous pouvez sortir :jap:

:hello: FP

Aujourd'hui je vous propose un petit cours de droit Fiscal Général :love: !

a) l’article 1 du premier protocole additionnel de la CEDH 1952.

Cet article peut être invoqué en matière fiscale. Cet article stipule que la personne physique ou morale à le droit au respect des biens et de sa propriété ; c’est un droit de nature économique.
L’article 1 du premier protocole additionnel de la CEDH admet que des dérogations sont possibles. Ce qui signifie qu’une loi peut porter atteinte à ce droit pour cause d’utilité publique.
Sur le fondement de cet article :
un contribuable peut contester un acte de nature fiscale
le juge pourra conclure à l’inconventionalité d’une loi fiscale.
L’article 1 peut se combiner avec l’article 14 de la CEDH. Un article qui comme énoncé précédemment n’autorise pas les discriminations fondées sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion…ou autres situations.
Concrètement un contribuable peut contester des différences de traitement c’est à dire des différences de traitement entre des contribuables.

Cours terminé vous pouvez sortir :jap:

Aaaah, la CEDH...
De plus en plus surchargée, mais personne n'augmente son budget. Forcément, elle emmerde tous les Etats avec ses décisions. :D
En tout cas, je ne savais pas qu'il y avait des gens assez bizarres pour étudier son "protocole additionnel de 1952". Déjà que les 3/4 des gens ne savent même pas que la CEDH existe...

Aaaah, la CEDH...
De plus en plus surchargée, mais personne n'augmente son budget. Forcément, elle emmerde tous les Etats avec ses décisions. :D
En tout cas, je ne savais pas qu'il y avait des gens assez bizarres pour étudier son "protocole additionnel de 1952". Déjà que les 3/4 des gens ne savent même pas que la CEDH existe...

c'est quoi pour toi la CEDH ? Abréviation qui signifie deux choses. :jap: :jap:

compteur-peugeot-308-rcz-xl-2092.jpg

C'était pas les compteurs du concept RCZ ??? je vois pas bien en petit comme ça :d

Edit : avec cette vue c'est mieux ! maintenant ;)

MARCI mais un peu trop facile !

Pas vraiment le style Audi et tout l'interieur de ce concept m'avait taper dans l'oeil à l'époque...

J'ai honte :ouch: :ouch: [:benigne] [:benigne] ! Surtout toi LLDR tu me déçois énormément :cry: :cry:

Désolé. :( Tu sais, comme dit Bob, c'est le concept ça. Regarde s'il n'y avait pas lieu, avec cette petite image, de se tromper :

compteurs_image_photo_leader.jpg

compteur_aston_image_photo_leader.jpg

COMPTEUR%20ASTON%20MARTIN.jpg

Je trouve encore une fois une grosse "inspiration" Aston chez Peugeot ! ;)
Sublime l'intérieur, austère mais très beau à mon gout!

Austère ? :heink: Je sais bien que ce mot est à la mode et qu'on le lit tous les cinq minutes chez les journalistes concernant les allemandes, mais il ne faut pas exagérer non plus et l'utiliser à tort et à travers ! Cet intérieur n'a rien d'austère... Tu veux quoi, de l'orange, du rouge sang, du jaune vif, du bleu ciel et des paillettes ?

:D

Je viens d'apprendre à l'instant par msn ma note au bac blanc écrit. Je n'étais pas en cours mais le professeur a parlé de moi en disant que c'était très pertinent, j'ai eu 16, la meilleure note de la classe ! :)

c'est quoi pour toi la CEDH ? Abréviation qui signifie deux choses. :jap: :jap:

Euh... Pour moi, les deux significations possibles sont :
Cour Européenne des Droits de l'Homme
Convention Européenne des Droits de l'Homme
Dans les deux cas, ça se rattache à la même institution : le Conseil de l'Europe. Mais c'est peut-être parce que je suis strasbourgeois que je suis obnubilé par ces deux abréviations là. :lol:

Je viens d'apprendre à l'instant par msn ma note au bac blanc écrit. Je n'étais pas en cours mais le professeur a parlé de moi en disant que c'était très pertinent, j'ai eu 16, la meilleure note de la classe ! :)

FELICITATION

8h25 JE REOUVRE LA BUVETTE

[:hermann:1] [:hermann:1]

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, c'était à MOI de l'ouvrir, à MOI !
Raaaaaaaargl :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

[:unclebens:8]

Bah ils ont raispon de dire septante et nonante, comme ça quand tu dictes un numéro, tu commmences par quatres-vingts,n ble gars il écrit "8" et pis tu dis 95, c'est mieux dec dire nonante [:gbtest2:6]
Je ne sais pas si vous m'avez suivi [:pblascka:1]

faux car si tu dis septante et nonante , tu ne dis pas quatre-vingt ; mais comme les suisses tu dis octante

Merci 207rc ! :jap: J'en suis assez surpris à vrai dire. :D
Quand je suis sorti de la salle (le dernier !) je me suis dit "j'aurais aimé tomber sur ce sujet au vrai bac". Le soir en parlant sur le PC, je me rendais compte que j'avais baratiné, baratiné, baratiné sur deux copies doubles mais tout en oubliant complètement le côté purement technique !

Alors, content. :D

Euh... Pour moi, les deux significations possibles sont :
Cour Européenne des Droits de l'Homme
Convention Européenne des Droits de l'Homme
Dans les deux cas, ça se rattache à la même institution : le Conseil de l'Europe. Mais c'est peut-être parce que je suis strasbourgeois que je suis obnubilé par ces deux abréviations là. :lol:

;) :jap:
[:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]
[:citrik-78:1] Félicitation :jap: ! Mais continue de bosser :o !

Merci 207rc ! :jap: J'en suis assez surpris à vrai dire. :D
Quand je suis sorti de la salle (le dernier !) je me suis dit "j'aurais aimé tomber sur ce sujet au vrai bac". Le soir en parlant sur le PC, je me rendais compte que j'avais baratiné, baratiné, baratiné sur deux copies doubles mais tout en oubliant complètement le côté purement technique !

Alors, content. :D

Fier de toi , ta pertinence tu as su la développé sur FP