[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Si vous voulez entendre, appuyez sur le bouton son ça démarre dès l'ouverture de la page=, et si vous voulez pas entendre, ba coupez le son [:unclebens:8]

Je trouve ça [:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est vrai que ca fait sursauter ce machin..

:hello: FP

J'ai faim et la bouffe est pas prête :o ! Journée de la femme ! Pffff !

:whistle:

:lol:

Alors là TOTALEMENT D'ACCORD avec toi ! Non mais je parle de la journée de la femme parce que moi je viens de bien baffrer et de terminer mon goûter donc ça va je suis calé pour l'instant. :D

Alors là TOTALEMENT D'ACCORD avec toi ! Non mais je parle de la journée de la femme parce que moi je viens de bien baffrer et de terminer mon goûter donc ça va je suis calé pour l'instant. :D

Et en plus ce soir je mange des restes :pfff:

:whistle:

La journée de la femme alors qu'il n'y a pas d'équivalent pour l'homme m'agace quand on parle d'équité. Mais je prends les choses avec philosophie et m'amuse à constater qu'on offre grâcement une journée à la femme alors que le reste de l'année c'est la journée de l'homme, 364 jours durant. :o :D

Mais je prends les choses avec philosophie et m'amuse à constater qu'on offre grâcement une journée à la femme alors que le reste de l'année c'est la journée de l'homme, 364 jours durant. :o :D

+1

Bon là je vais manger car ; A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablllleeeeeeeeeeeeeee ! :love:

On ne dit pas bonsoir ? :o

Oh Hagondange. :)

C'est tellement courant les 0 de trop... Là c'est un 2. Un peu cher. :D

Il y a un 0 en trop et un sérieux soucis au niveau du moteur, je doute que la 308CC soit proposé avec le 1.6HDi :whistle: :p