[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Demain je me retape pas mal de bornes, je vais sûrement aller à Reims. Je vous croiserai peut être si certains y vont. :hello:

Et en revenant tu feras un détour par chez moi pour , me déposer une caisse de Champagne . si je suis pas là, la porte du garage restera ouverte , pose la caisse dedans

Demain je me retape pas mal de bornes, je vais sûrement aller à Reims. Je vous croiserai peut être si certains y vont. :hello:

Et en revenant tu feras un détour par chez moi pour , me déposer une caisse de Champagne . si je suis pas là, la porte du garage restera ouverte , pose la caisse dedans

:lol:

Euh t'es sûr que c'est la route ? :whistle: Sacré détour oui. Enfin moi ça ne me gênerait pas. :pt1cable:

personne ne les lis ces conneries là de toute fçon .

C'est surtout pour parler avec les gens ! Moi je tiens fort le tract comme ça la personne se retourne j'ai le temps de demander " vous votez dimanche ?" ainsi la conversation commence ! Moi je marche comme ça !
Après tu as des militants qui souhaitent utiliser le maximum de papier pour "être bien vu" et là c'est détestable !

Sarkozy s'aperçoit un peu tard de certaines erreurs.

Il s'est fait du mal avec son projet de taxe carbone par exemple. Visiblement, c'est reporté aux calendes grecques mais le mal est fait.

Sarkozy s'aperçoit un peu tard de certaines erreurs.

Il s'est fait du mal avec son projet de taxe carbone par exemple. Visiblement, c'est reporté aux calendes grecques mais le mal est fait.

+ 1 :jap:
POur citer J.P Raffarin " trop de grenelle tue le grenelle" :jap: ! Une taxe carbone européenne c'est bien mais si c'est simplement en France bof bof !

Une taxe carbone européenne c'est bien mais si c'est simplement en France bof bof !

Alors, il faut taxer aussi les produits chinois, qui sont rarement très écolos... Et leur faire payer des taxes sur le transport en bateau. Parce que c'est bien beau de toujours faire payer nos industriels, mais pendant ce temps-là la Chine et d'autres pays émergents polluent de plus en plus sans s'en inquiéter.