[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

[:nono le bo]

On est à fond dedans nous. :lol: Enfin, je dis à fond. J'ai effectué mon DS tout à l'heure, avec même un petit commentaire de ma prof me concernant "tu veux sa feuille aussi ?" :whistle: et j'estime ma note à 3. Je suis d'autant plus dégoûté que j'ai senti pendant cette heure que ça commençait à venir, je l'intégrais... J'aurais presque pu y prendre goût. Mais il m'aurait fallu 3 heures.

Alors, c'est marrant d'ailleurs, parce qu'LLDR feuilletait paisiblement son PCG (en s'énervant de ne pas trouver ce qu'il cherchait ! :fou:) et il a justement pensé à Guérart en voyant un truc. :D Malheureusement je ne me souviens plus du numéro.

Attendez, vais voir ça. :D Comme si je ne m'en étais pas assez tapé aujourd'hui. :o

Trois heures plus tard. Rah je ne le retrouve plus mais il y avait "agriculteur" dedans et je me suis dit "tiens Guérart doit le connaître celui-là". :p

Enfin bref, voilà. Pour l'instant, c'est fait et ce n'est plus à faire. :lol:

:hello:

OUI, bien sûr !

Tu vois, en deux secondes et trois mots c'est torché ! Ah, il faut développer ? :lol:

En plus je déconne car là, ça me dépasse ! Mais bon, ça doit être normal. Je sais juste que je n'aimerais pas être à ta place. :D

Bon courage et amuse toi bien. :hello:

OK une bière pour moi

L 'air de rien comme ça hier je suis déjà arrivé à la barre des 100h sup depuis le début de l' année . Mais il en faudra encore beaucoup vu le prix du RCZ
[:sniper:1]

Je veux pas raconter ma vie mais bon :

J'ai un gros problème :

Je suis vraiment amoureux d'une fille depuis, pffffou, très longtemps et on a été séparés. Mais depuis cette année, au lycée, on se revoit et c'est pas une bonnasse pour moi je l'aime vraiment.
Mais en fait quand je lui parle plus de 2 minutes je commence à trembler et à perdre mes moyens, et j'arrive plus à être drole, alors que c'est ma principale qualité quand je suis en classe :D

Alors bon ça fait un peu message "gamin de 12 ans" ,mais j'en ai 4 de plus mais je me sens con vu que j'ai jamais aimé une fille comme ça, et que j'arrive pas à avoir confiance en moi devant elle à 16 ans...
Les autres filles que je draguais avant de la revoir je le faisais tranquillement, sans ces problèmes.
Bon je sais, on est sur FP, dsl pour ce message enfantrin, mais si qqun a déjà eu la meme expérience à un age plutot avancé où on a confiance en soi, il serait le bienvenu pour me donner des conseils [:davidcentrale]

Sinon :hello: fp

Je veux pas raconter ma vie mais bon :

J'ai un gros problème :

Je suis vraiment amoureux d'une fille depuis, pffffou, très longtemps et on a été séparés. Mais depuis cette année, au lycée, on se revoit et c'est pas une bonnasse pour moi je l'aime vraiment.
Mais en fait quand je lui parle plus de 2 minutes je commence à trembler et à perdre mes moyens, et j'arrive plus à être drole, alors que c'est ma principale qualité quand je suis en classe :D

Alors bon ça fait un peu message "gamin de 12 ans" ,mais j'en ai 4 de plus mais je me sens con vu que j'ai jamais aimé une fille comme ça, et que j'arrive pas à avoir confiance en moi devant elle à 16 ans...
Les autres filles que je draguais avant de la revoir je le faisais tranquillement, sans ces problèmes.
Bon je sais, on est sur FP, dsl pour ce message enfantrin, mais si qqun a déjà eu la meme expérience à un age plutot avancé où on a confiance en soi, il serait le bienvenu pour me donner des conseils [:davidcentrale]

chope la dans un coin et met lui un bon coup :o
après ça, tu devrais la voir autrement, et ne plus avoir de problème de comm :o ²

A 16 ans, c'est l'age ou tu leur dit "Je t'aime" et elles te tombent dans les bras.. :whistle:

OU alors tu viens en caisse au lycee et la tu verras t'auras du succes ou du sucer au choix [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

si qqun a déjà eu la meme expérience à un age plutot avancé où on a confiance en soi, il serait le bienvenu pour me donner des conseils [:davidcentrale]

Ton texte et tes sentiments sont loin d'être ridicules. Je trouve même que tu as du courage pour exposer tes sentiments.

Pendant mes années Lycée j'avais une amie extraordinaire toujours là pour moi et moi pour elle. D'une amie elle est rapidement devenue pour moi beaucoup plus. Le problème c'est qu’à la base je suis une personne assez timide et j'avais donc une peur folle de l'aborder pour lui révéler mes sentiments. En réalité avec du recul j'avais peur de me prendre un vent ; " Ba euh… je suis ton amie mais c'est tout".
De plus moi aussi un de mes atouts c'est mon humour et lorsque j'étais seul avec elle j'étais vraiment pas drôle ( du genre " Un jour un type cherchait son ami NU, alors il cria " NUTELLA? " :cry: :lol: ).

Et puis un jour pendant un voyage scolaire j’ai beaucoup parlé comme d’habitude avec elle et là j’ai fait une terrible «bourde» puisque ( et je m’en rappelle bien ) j’ai avoué mes sentiments. Là elle m’a regardé et a commencé à rougir. J’ai donc compris qu’elle avait compris.
Là elle m’a dit une phrase qui m’a libéré «Manu…je… je t’aime». 2 mots mais 2 mots qui m’ont bouleversé.
Puis une belle et douce romance a commencé mais j’ai décidé de ne pas m’engager avec elle car j’avais peur de la perdre. 
Depuis nous sommes toujours des amis mais je dois avouer que je regrette de ne pas avoir eu le courage de m’engager.
Je pense qu’au fond de moi je l’aime toujours et c’est probablement pour cette raison que je n’arrive pas à m’engager avec une fille sur le long terme.

Alors mon conseil va être d’une banalité affligeante mais je pense que c’est le seul valable ; Fonce ! Parle avec elle et exprime en douceur tes sentiments.
Ne vis pas avec des regrets. Profite de la vie, profite de l’amour.

Emmanuel. ;)

+1

Ahhh... Les "si j'avais su" ou les "si j'avais osé"
Ecoute la chanson "les passantes" de Brassens...

Et tout à fait d'accord avec FDB, du haut de mes 40 balais et des brouettes ! N'oublie pas qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Amicalement,

G2

Moi à 16 ans j'en avais rien secouer de tomber amoureux, le principal c'était le 103 et tirer un coup tous les mercredi samedi et dimanche [:unclebens:6] [:unclebens:6]

Je pense qu’au fond de moi je l’aime toujours et c’est probablement pour cette raison que je n’arrive pas à m’engager avec une fille sur le long terme.

le vieux pretexte foireux, dit que t'aime le cul épicétou :o