Avec un peu de chance, c'est moi qui ferme cette nuit !![]()
Bonne nuit tout le monde !![]()

non non je commence un film qui dure 2h![]()

C'est pas grave, je peux attendre...
Ou alors, je repasse vers 4h.![]()

Enfin, je dis à fond. J'ai effectué mon DS tout à l'heure, avec même un petit commentaire de ma prof me concernant "tu veux sa feuille aussi ?"
et j'estime ma note à 3. Je suis d'autant plus dégoûté que j'ai senti pendant cette heure que ça commençait à venir, je l'intégrais... J'aurais presque pu y prendre goût. Mais il m'aurait fallu 3 heures.
) et il a justement pensé à Guérart en voyant un truc.
Malheureusement je ne me souviens plus du numéro.
Comme si je ne m'en étais pas assez tapé aujourd'hui. 

[:nono le bo]
j'estime ma note à 3.
Moi je dis chapeau bas
…

Puis-je prendre connaissance du sujet, pour l'appétit ?
Une dissertation ? Ca peut être sympa.Puis-je prendre connaissance du sujet, pour l'appétit ?
L'évolution de la justice administrative ; Faut-il mettre fin au dualisme juridictionnel ? 

OUI, bien sûr !
Je sais juste que je n'aimerais pas être à ta place.
Bon courage et amuse toi bien.![]()

fpJe veux pas raconter ma vie mais bon :
J'ai un gros problème :
Je suis vraiment amoureux d'une fille depuis, pffffou, très longtemps et on a été séparés. Mais depuis cette année, au lycée, on se revoit et c'est pas une bonnasse pour moi je l'aime vraiment.
Mais en fait quand je lui parle plus de 2 minutes je commence à trembler et à perdre mes moyens, et j'arrive plus à être drole, alors que c'est ma principale qualité quand je suis en classe![]()
Alors bon ça fait un peu message "gamin de 12 ans" ,mais j'en ai 4 de plus mais je me sens con vu que j'ai jamais aimé une fille comme ça, et que j'arrive pas à avoir confiance en moi devant elle à 16 ans...
Les autres filles que je draguais avant de la revoir je le faisais tranquillement, sans ces problèmes.
Bon je sais, on est sur FP, dsl pour ce message enfantrin, mais si qqun a déjà eu la meme expérience à un age plutot avancé où on a confiance en soi, il serait le bienvenu pour me donner des conseils [:davidcentrale]
Sinonfp

²[:nono le bo] [:nono le bo]chope la dans un coin et met lui un bon coup
après ça, tu devrais la voir autrement, et ne plus avoir de problème de comm²
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
Ton texte et tes sentiments sont loin d'être ridicules. Je trouve même que tu as du courage pour exposer tes sentiments.si qqun a déjà eu la meme expérience à un age plutot avancé où on a confiance en soi, il serait le bienvenu pour me donner des conseils [:davidcentrale]
Sinonfp
).
Moi à 16 ans j'en avais rien secouer de tomber amoureux, le principal c'était le 103 et tirer un coup tous les mercredi samedi et dimanche![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je pense qu’au fond de moi je l’aime toujours et c’est probablement pour cette raison que je n’arrive pas à m’engager avec une fille sur le long terme.

Qui te parle de la nuit ???
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)