, je suis malade
, je m'ennuie et donc comme je déprime je mange des "Croustilles" de Belin au mais soufflé emmental
!Moi chuis pas allé en cours. Le prof de sport 2 fois de suite absent (il a peur de moi au judo), allemand je m'en cague et SVT ba demain j'ai perm avant le cours de SVT. Donc je rattraperai.
![]()

Je m'en cague tu sais pas ce que ca veut dire ?![]()
Euh c'est quoi cague![]()

Essaye intra anal, ca marchera bien aussi.J'ai une question !
Ce soir il faut que je commande un nouveau "brol" pour écouter la musique et j'hésite entre deux produits de chez Bose ;
Des écouteurs intra-auriculaires Bose ou un Casque supra-auriculaire Bose ?
Je pense que le plus confortable c'est le casque non ?
PS ; il y a pas un bug sur le forum pour charger les images ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

.
.J'ai une question !
Ce soir il faut que je commande un nouveau "brol" pour écouter la musique et j'hésite entre deux produits de chez Bose ;
Des écouteurs intra-auriculaires Bose ou un Casque supra-auriculaire Bose ?
Je pense que le plus confortable c'est le casque non ?
PS ; il y a pas un bug sur le forum pour charger les images ?![]()

Je m'en cague tu sais pas ce que ca veut dire ?![]()
Essaye intra anal, ca marchera bien aussi.![]()
![]()
![]()
Je risque de capter des bruits intéressants !Pour le casque... bah faut les écouter![]()
Le supra est pas forcément plus confortable car plus lourd et plus encombrant.
Après si tu prends un supra noise cancelling![]()
![]()
Ca dépend aussi de ton utilisation.
J'ai un casque hifi à la maison (gros et encombrant... mais avec un super son).
Et un petit noise cancelling pliable pour le voyage.
Il doit aussi me rester des haricots magiques dans un fond de tiroir.

d'où dépend du lieu d'utilisation
perso j'ai des intras, c'est très très confortable (si on prend pas le 1er prix...) et ça isole bien des sons extérieurs. maintenant faut éviter de s'en servir 12h par jour tous les jours pour les oreilles.
et tu veux vraiment prendre du "bouse" ?![]()
Arf...![]()
Ba avant j'avais un casque Bose et il était vraiment très bon donc je reste sur cette marque. J'ai aussi un petit casque Porta pro de Koss qui a un bon son mais il est pas solide.
), bose je déteste, son beaucoup trop déformé, basses amplifiées à l'extrème pour que ça "pète" etc...Je m'en cague ca veut dire je m'en fous en plus grossier.![]()
Je m'en cague pas
( bon par contre c'est de l'oral donc l'orthographe est inexistante )perso (comme beaucoup de monde), bose je déteste, son beaucoup trop déformé, basses amplifiées à l'extrème pour que ça "pète" etc...
les intra sont top pour écouter de la musique je trouve, même s'ils pourraient manquer de basses de part leur petit diamètre, auquel cas il faut bien regarder les courbes de réponses dispos.
Perso j'ai ça et j'en suis grandement satisfait, tant en qualité qu'en confort :
http://www.amazon.fr/DENON-Casque-intra-auricu-AH-C-noir/dp/B002HNY23O
par contre pour les films à voir j'ai jamais testé
! Je vais réfléchir.chetat'iqui ?![]()
[:nono le bo] Mais nonMais c'est quand que j'ai dit ce truc ?![]()
C'est du patois savoyard ! C'est une devinette !Ah ok, j'avais rien compris.
Comment tu veux que je devine ?![]()
!
Tu rigoles j'espère ? Si la Savoie c'est au sud, c'est trop fou !La Savoie c'est pas si loin du Sud !
Bon allez c'est un mot qui signifie ; assieds toi là!

Il me semble que j'en ai jamais parlé ici mais ;
Vive Annecy 2018![]()
![]()
La page Facebook ; www.facebook.com/pages/Annecy-2018/42976218792
Soutenez la candidature française aux Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver 2018.

Tu rigoles j'espère ? Si la Savoie c'est au sud, c'est trop fou !![]()

Et moi c'est demain que je risque de ne pas aller en cours. ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bon, je soutiens parce que c'est la France, mais honnêtement je pense que Nice aurait eu plus de chances d'avoir ces J.O : personne ne connait Annecy ailleurs qu'en France...![]()
Bon je ne suis pas tellement du Sud et pourtant je connais très bien caguer.Et moi c'est demain que je risque de ne pas aller en cours.
![]()
LLDR !