[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'ai un patient en ce moment... Tocico ET alcolo. Il vient chercher son traitement de substitution TOUS LES JOURS. Et ben à 9h du mat, il ne tient déjà plus debout...

C'est pas plutot toi qui est patient dans ce cas là ? [:davidcentrale]

Qu'est ce qu'elle a de bizarre cette annonce ?? :???:

D'ailleurs elle est plus sur Leboncoin..

Sans déconner, t'as pas vu en haut à gauche de la photo ?

On voit le mec qui prend la photo dans la glace...enfin on sait que c'est un mec en tout cas. [:nono le bo]

Sans déconner, t'as pas vu en haut à gauche de la photo ?

On voit le mec qui prend la photo dans la glace...enfin on sait que c'est un mec en tout cas. [:nono le bo]

J'avais pas fait gaffe [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

:hello:
Pour répondre aux accusations dans le topic fermé sur les questions sur la mode de Joe20O7 ; Oui j'ai des Converses mais pas des roses :lol:

J'ai 5 paires de Converses ;
-marine basse
-marine haute
-beige
-blanche
-blanche avec du rouge sur la semelle
:pt1cable:
Et une paire de feiyue.

J'ai aussi deux paires de chaussures de ville ;
- Des richelieu en nubuck
- Des derbys ( il me semble que c'est le nom ) en cuir noir

PS ; Je déteste les chaussettes blanches :lol: ( sauf dans les baskets ) !

NB ; et non je suis pas gay :lol:

Bonsoir. :hello:

Oui un bon week-end, sous la pluie... Et toi 207rc ?

Salut aussi au FDGay. ;)

bof un week end pluvieux , pas la joie pouvais pas sortir avec la petite , et ma femme travaillait de nuit le samedi soir

Ici du vent et un peu de pluie. Mais dimanche apres rugby sur la plage, il faisait usper chaud malgré le vent. Aujourd'hui, jsute en tee shirt, c'est super agréable. :jap:

Putain je suis rentré chez moi un peu déprimé et fatigué det ju'ai mis le CD de Radiohead "In Rainbows", que je n'avais pas écouté depuis très longtemps puisque j'essayais d'autres groupes genre Gorillaz, Animal Collective, Massive Attack, le gars Amon Tobin et tout le brol, et là je l'ai réécouté en "incredible surround" qui donne l'impression que la musique t'entoure ( dans les chaines hi-fi philips ).

Et là j'ai été, euh comment dire, énormément ému, j'ai pas pu bosser pendant l'heure du CD tellement c'était beau.
Fichtre.
En fait j'ai jamais eu une émotion pareille face à la musique. C'était... indicriptibeule.

:bounce:

PS : Bon sinon ça va et vous ?

Je me tape un autre message comme ça à réécrire pour le topic musique, hein :D

bon j' en connais un qui va bouffer du chocolat ( ca tombe bien c'est Paques) pour oublier . attention à ne pas grossir

C'est pas grave je grossis jamais et je commence la muscu en ce moment :D Je ne boirait pas pour oublier non plus :D

Bouhouhouhouhouhouh :'(
:D

Salut à tous. :hello:

Comment allez-vous ? Bientôt les vacances pour moi. :bounce:

Je profite de ce message pour vous dire que... C'est le numéro 19999. :lol:

Le prochain m'aménera donc aux 20000. :ouch: Je vais l'écrire dans mon topic bien sûr. :D Et ensuite, du vent. ;)

En attendant, une petite vidéo pour "rire" :

[flash=480,384]