[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Non non, c'est la voiture de mes rêves. :)

Ses jantes alliages, ses rétroviseurs peints couleur carrosserie, de la grande auto assurément. :love:

[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

celle que j'ai c'est modele de base avec juste l'option clim sans autoradio reglage retros manuel :D
Ah, donc elle doit dater du début de l'année, juste avant l'arrivée de la Punto Evo.
Mais maintenant, elle est arrêtée et remplacée par l'ancienne Grande Punto.

elle a un mois :s

Je ne sais ou posté ce message alors je mets ca la.

Tiens ce matin j'écouté RMC info. Ils parlaient des retraites (et ils en parlent encore).
Un homme qui à cotiser (ou travailler) pendant 37ans à été obligé par les médecins du travail de prendre ca retraite à 58ans par anticipation car l'homme été usé, cassé, par les conditions de travail. Sa retraite mensuel s'élève à 754e ... Une misère ...

Alors qu'un député qui aura fait au minimum un mandat de 5ans, aura le droit à la retraite illimité (donc jusqu'à sa mort. Je crois) et sa retraite mensuel sera de 1500e ...
Mais on ce fou de la geul du monde la :fou:

Et chirac qui cumule 4 ou 5 retraite + 1poste en cours qui est très très bien rémunéré ...

LLDR, vas y, ne te gêne pas fait de la politique ... Mais quand tu sera la haut, sur ton nuage, pense à nous sur FP offre nous une bonne retraite ....... :lol: :pt1cable: :hello:

:lol:

C'est gentil ! En fait, j'avais répondu dans mon topic (une déformation :lol:)

J'aurai plein de bonnes idées. ;) :D J'ai toujours dit que je me présenterai en 2042 (ça fait 49 ans, c'est raisonnable) alors patience ! :pt1cable: :D

Vous pensez déjà à la retraite alors que vous n'etes pas ou si peu entré dans la vie active... :lol:

Moi la retraite, j'espere au plus tard 2030. :D

Vous pensez déjà à la retraite alors que vous n'etes pas ou si peu entré dans la vie active... :lol:

Moi la retraite, j'espere au plus tard 2030. :D

euh vie active .... tu parl pour toi non ... ca fait plus de 3 ans que je roule et niveau heure de travaille je tourne à plus de 2400h par an ... donc la vie active j'y suis en plein dedans ... :kaola:

merci maisd elle ne sont pas si bonne que ca ... 2semaine de congé a courir après une 206 quicksilver ... euh je m'explique. la semaine dernière on nous a volé (ma femme et moi) notre 206.
Ma femme ayant eu un coup de coeur sur cette 206 (c'est ca 1ère) elle en re veut une la même. donc re pas de change on avait galèré a en trouvé une pas chère, bonne occaz, peu de km, bien entretenue... maintenant faut en trouvé une très rapidement car elle travaille à partir du 26/09, comme moi quoi ... en gros il me reste 1 semaine ...

et sinon, ben je prend mon vélo pour faire 10 km a 5h du mat .... pas trop envie quand même :lol:

sinon mes vacances se passent sous un beau temps assez agréable. un peu frais le matin a 7-8h mais a 12h il fais assez bon pour faire un barbecue ...

vous aurez tous notez le TIC que j'ai, le fameux [...] je le met partout partout partout ... tien encore 1
certaines personne en parlant font [Tc'est] lui, il a fait ca ... [tc'est] lui a repondu ca
ben moi c'est les ... (je vais vite minscrire a VDM :lol: )

Heyyy la Ribambelle

Ca fait un bail que je suis pas venu...

Re-bonjour a tous et me voila de nouveau présent..

PS : Au passage j'ai vendu ma 207 ce samedi..Ma belle 207 Premium Pack avait 25 500 km mais commencait a mal vieillir donc j'ai préféré m'en separer..
Les rossignols me tapaient sur le systeme mais j'en ai tué pas mal... :lol:

Mais je reste parmis vous car je pourrais toujours servir dans la section 207 étant donné que c'est la 3e 207 que je possedais.. :D

Heyyy la Ribambelle

Ca fait un bail que je suis pas venu...

Re-bonjour a tous et me voila de nouveau présent..

PS : Au passage j'ai vendu ma 207 ce samedi..Ma belle 207 Premium Pack avait 25 500 km mais commencait a mal vieillir donc j'ai préféré m'en separer..
Les rossignols me tapaient sur le systeme mais j'en ai tué pas mal... :lol:

Mais je reste parmis vous car je pourrais toujours servir dans la section 207 étant donné que c'est la 3e 207 que je possedais.. :D

:hello:

A ça y est ! Les vacances sont finies alors tu retrouves le temps de te connecter... Au boulot. :D
Bon aujourd'hui c'est Dimanche.

Tu vas posséder quoi maintenant ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Alors suspense....

J'ai pris une Golf 6 2.0L TDI 110 finition Confortline...J'ai longuement hesité avec la 308 mais en ayant testé les 2 mon choix s'est porté sur la Golf.

D'ailleurs le 2.0L TDI 110 a été arreté en 2010 et a été remplacé par le 1.6 TDI 105 :o par rapport aux normes ecolo...Mais c'est un sacré veau le 1.6 105..

Le 2.0 L TDI m'a surpris car il pousse tres bien contrairement a ce que certains peuvent penser..Enfin bref, je ne regrette pas du tout mon choix...

Mais comme je change a peu pres tous les ans de voiture (c'est ma 9e voiture) je reviendrais peut etre chez peugeot... :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

Alors suspense....

J'ai pris une Golf 6 2.0L TDI 110 finition Confortline...J'ai longuement hesité avec la 308 mais en ayant testé les 2 mon choix s'est porté sur la Golf.

D'ailleurs le 2.0L TDI 110 a été arreté en 2010 et a été remplacé par le 1.6 TDI 105 :o par rapport aux normes ecolo...Mais c'est un sacré veau le 1.6 105..

Le 2.0 L TDI m'a surpris car il pousse tres bien contrairement a ce que certains peuvent penser..Enfin bref, je ne regrette pas du tout mon choix...

Mais comme je change a peu pres tous les ans de voiture (c'est ma 9e voiture) je reviendrais peut etre chez peugeot... :D
avec un 2008 ? ou un 3008 ? ou une 508 ?

l'an prochain tu auras le choix :lol:

Oui sauf si le 3ème à la taille d'un chat et se balade en caisse plastique ... Tu pourra le foutre dans le grand coffre :lol: :lol:

Bonsoir

Tiens ,tiens il y a les fixations "Isofix" sur RCZ , je voudrais bien voir un siège auto derrière et de plus la tête du CC lorsque l'on veut essayer!!!! :) :)

Bonsoir

Tiens ,tiens il y a les fixations "Isofix" sur RCZ , je voudrais bien voir un siège auto derrière et de plus la tête du CC lorsque l'on veut essayer!!!! :) :)

:lol: :pt1cable:

ca me rappel avec un collègue, on été allez voir une RCZ et on été monté derrière. la geul des CC .... ben quoi faut essayer avant d'acheter :lol: ... il nous regadait style on est jeunes donc pas de fric, et en nous raccompagant a la porte, il nous vit rentré dans un magnifique 3008 vapor grey ... pas de chance, il a raté une vente, car mon collègue avait cette RCZ a la place du coeur.:pfff: :lol: