Jaguar XJ, la voiture de Luxe de 2010 pour le team de Top Gear.
http://www.copilote-actu.com/2010/12/14/la-jaguar-xj-elue-voiture-de-luxe-de-lannee-2010/
Par contre, j'aime beaucoup moins leur dernière phrase.
:'(Jaguar XJ, la voiture de Luxe de 2010 pour le team de Top Gear.
http://www.copilote-actu.com/2010/12/14/la-jaguar-xj-elue-voiture-de-luxe-de-lannee-2010/
:'(
Bonjour à tous
Juste pour raconter mon changement de véhicule pour 2 jours : j'ai dû laisser la mienne ( 3008 ) au garage pour réparation et on m'a prêté "autre chose" !!! déjà dans le regard et à l'annonce du : "AHHH Désolé nous n'avons pas de Peugeot , et le "vraiment nous sommes désolé ... quand je suis allée sur le parking !!!OUI c'est pour moi une SPLASH de Suzuki . Mon fils m'a dit : c'est la voiture à "Mario bross" ,du coup j'ai la conduite "Nitendo" pour 48 heures![]()
attention as pas croiser Luigi.

c'est cool je pense que comme moi vous avez envie d'y être
(sauf les écoliers-étudiants qui sont en vacances toutes l'année hihih
) encore demain et c'est bon youpi
. Un petit sondage je lance, de bien cette année vous retenez
), et tout les bons moments passés auprès de ma famille et de mes amis
(je sais c'est général mais c'est ce qui est le plus important).
!!!!
hihihi kiss LLDR 
Bonjour à tous
Juste pour raconter mon changement de véhicule pour 2 jours : j'ai dû laisser la mienne ( 3008 ) au garage pour réparation et on m'a prêté "autre chose" !!! déjà dans le regard et à l'annonce du : "AHHH Désolé nous n'avons pas de Peugeot , et le "vraiment nous sommes désolé ... quand je suis allée sur le parking !!!OUI c'est pour moi une SPLASH de Suzuki . Mon fils m'a dit : c'est la voiture à "Mario bross" ,du coup j'ai la conduite "Nitendo" pour 48 heures![]()
je le pense mais je je rigole (jean luc lemoine sur R&C)
C'est gentil ça ! Justement, je me demandais ce que tu devenais...

Bonjour à tous

Mais bon, ils font Suzuki maintenant.
Et on a pas un 3008 neuf !
Les vacances présentement. ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tiens, salut Flo !C'est gentil ça ! Justement, je me demandais ce que tu devenais...
![]()
Tu ne t'es pas mis en portefeuille avec ton camion, histoire de ramasser un peu d'argent ?![]()
...
...

Je quitte le PC aussi, bonne nuit. 
à 18900 kms ??? ) . Bilan de l'année : pas trop de sens au mot "vacances" car j'ai la chance de ne pas travailler ,enfin avec 3 enfants,mari ,maison , chien ,"ma mère" , mes soeurs , oh oooh c'est le bonheur !!! Des soucis de santé qui ne s'améliorent pas , mais les années avant c'était pire !Les Bonnes choses de l'année : ma famille (quand même ) et depuis j'aime aussi votre compagnie , alors à très bientôt .... 
Bonjour à tous
J'ai récupéré ma voiture ( changement courroie distribution et galetsà 18900 kms ??? ) . Bilan de l'année : pas trop de sens au mot "vacances" car j'ai la chance de ne pas travailler ,enfin avec 3 enfants,mari ,maison , chien ,"ma mère" , mes soeurs , oh oooh c'est le bonheur !!! Des soucis de santé qui ne s'améliorent pas , mais les années avant c'était pire !Les Bonnes choses de l'année : ma famille (quand même ) et depuis j'aime aussi votre compagnie , alors à très bientôt ....
![]()

Enfin... Quand même, j'espère que tes soucis vont s'améliorer et que ça va aller de mieux en mieux. Et comment ça, la courroie de distribution à 18900 km ?
C'est quoi ce délire ? ![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
ben quoi c'est peugeot , il est ou le blem ? moi sur mon 3008 ca a été fait a 13 ou 14 000km.Salut.
Charmant message !Enfin... Quand même, j'espère que tes soucis vont s'améliorer et que ça va aller de mieux en mieux. Et comment ça, la courroie de distribution à 18900 km ?
C'est quoi ce délire ?
![]()

ben quoi c'est peugeot , il est ou le blem ? moi sur mon 3008 ca a été fait a 13 ou 14 000km.![]()

tiens depuis 4semaine je n'ai pas regardé un mail. deviné koi !
j 'ai recu 495 mail de publicité et seulement de la pub ! pas de collegues ou amis ou de la familles que de la pub ...![]()
Et puis c'est vite fait, d'avoir des messageries remplies de pubs qui nous emmerdent. 

Juste un petit mot pour dire que j'en**** tous ces ba***ds de la SNCF, à cause des ces gros **** on a passé le réveillon de noël sans mon frère, bloqué à paris à cause de la fainéantise des cheminots (en grève le 24 décembre !) et de la désinformation de la SNCF qui à indiqué que les trains étaient maintenus alors qu'ils ont été annulés.
Résultat mon frangin est parti à 8h30 du mat de Charleroi, à passé sa journée sur Lille pour passer la nuit à la gare du nord ... départ demain matin à 7h30 de gare de lyon, bref juste une 20aine d'heure de retard.
Franchement que je n'en croise jamais un en train de revendiquer quoi que ce soit, car il va cracher ses dents dans l'histoire![]()
J'ai un milliers d'insultes pour les qualifier qui me viennent à l'esprit là![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)