[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Wait_for_me.jpg

Bonjour à tous

Juste pour raconter mon changement de véhicule pour 2 jours : j'ai dû laisser la mienne ( 3008 ) au garage pour réparation et on m'a prêté "autre chose" !!! déjà dans le regard et à l'annonce du : "AHHH Désolé nous n'avons pas de Peugeot , et le "vraiment nous sommes désolé ... quand je suis allée sur le parking !!!OUI c'est pour moi une SPLASH de Suzuki . Mon fils m'a dit : c'est la voiture à "Mario bross" ,du coup j'ai la conduite "Nitendo" pour 48 heures ;)

Bonjour à tous

Juste pour raconter mon changement de véhicule pour 2 jours : j'ai dû laisser la mienne ( 3008 ) au garage pour réparation et on m'a prêté "autre chose" !!! déjà dans le regard et à l'annonce du : "AHHH Désolé nous n'avons pas de Peugeot , et le "vraiment nous sommes désolé ... quand je suis allée sur le parking !!!OUI c'est pour moi une SPLASH de Suzuki . Mon fils m'a dit : c'est la voiture à "Mario bross" ,du coup j'ai la conduite "Nitendo" pour 48 heures ;)

Bonjour a tous

:lol: :lol: attention as pas croiser Luigi. :lol: :lol:

Bonjour à tous bientôt les vacances :bounce: c'est cool je pense que comme moi vous avez envie d'y être ;) (sauf les écoliers-étudiants qui sont en vacances toutes l'année hihih :whistle: ) encore demain et c'est bon youpi :D . Un petit sondage je lance, de bien cette année vous retenez :???:
Pour ma part cette année : la reprise du travail ca fais du bien (surtout au porte monnaie :lol: ), et tout les bons moments passés auprès de ma famille et de mes amis ;) (je sais c'est général mais c'est ce qui est le plus important).

Allez à vous, lancez vous pour les bons points de cette année qui se termine d'ici peu :hello: !!!!

Maitre Yoda

Ps : on va passer beaucoup de pages la enfin surtout si LLDR s'y met ;) hihihi kiss LLDR :whistle:

Bonjour à tous

bonjour a tous ..... putain de dieu de m... de vache qui p..se qui se tape un camion de face de chiotte ....

ca fait grave de temps que je suis pas venu faire un tour sur ce bon vieux fp .... rien a changé depuis 1 bon mois ... LLDR toujours a fonds les jaguar en cours, les photos trash et compagnie les page du botin ueh du bon coin .... :lol:

une SPLASH chez peugeot c'est normal ... peugeot a enfin compris que leurs concurrent vendaient des voitures moins cher de meilleur qualité ... :lol:

:bounce: je le pense mais je je rigole (jean luc lemoine sur R&C) :bounce:

mon home sweat home est enfin finis avec plus d'un mois de retard plus des problème avec mon changement d opérateur internet et de voiture ... enfin la vie normale koi ....

mais sans rire vous m aves tous manqué !

Tiens, salut Flo ! :hello: C'est gentil ça ! Justement, je me demandais ce que tu devenais... ;)

Tu ne t'es pas mis en portefeuille avec ton camion, histoire de ramasser un peu d'argent ? :lol:

Bonjour à tous

:D

Nous aussi, on avait eu une Swift. :D Mais bon, ils font Suzuki maintenant. :sarcastic: Et on a pas un 3008 neuf ! ;)

Pour le reste... Bonnes choses de l'année ? Je ne sais pas. :lol: Les vacances présentement. [:bob113:3]

Tiens, salut Flo ! :hello: C'est gentil ça ! Justement, je me demandais ce que tu devenais... ;)

Tu ne t'es pas mis en portefeuille avec ton camion, histoire de ramasser un peu d'argent ? :lol:

non pas de mise en porte feuille attend je suis un bon ... un pro de la route koi ... hier debut de journée a 7h40 .... fin légal a 22h40. en tant que chauffeur routier je n' ai le droits qu'a 15h d'amplitude (temps entre le debut et la fin de journée, pause, déchargement, chargement,conduite travail, dispo ) et seulement 2 fois par semaine.
ma fin de journée, camion déchagé re chargé, affaire enlevé, changement de pilote effectué prêt a rentré chez moi.

fin réel : 23h45. ca le fait non ? et après on s'étonne que des chauffeur sommenole au volants :pt1cable: :(

enfin bon ca arrive et on a pas le choix pendant le changement de direction qui nous fera passé nos 50 à 80h supp de stade € en congé recupérateur :kaola: ...

bonn soirée ... demain départ a 6h30 je vais peu etre dormir :whistle: ... :sol: :hello:

Bonjour à tous

J'ai récupéré ma voiture ( changement courroie distribution et galets :( à 18900 kms ??? ) . Bilan de l'année : pas trop de sens au mot "vacances" car j'ai la chance de ne pas travailler ,enfin avec 3 enfants,mari ,maison , chien ,"ma mère" , mes soeurs , oh oooh c'est le bonheur !!! Des soucis de santé qui ne s'améliorent pas , mais les années avant c'était pire !Les Bonnes choses de l'année : ma famille (quand même ) et depuis j'aime aussi votre compagnie , alors à très bientôt .... ;)

Bonjour à tous

J'ai récupéré ma voiture ( changement courroie distribution et galets :( à 18900 kms ??? ) . Bilan de l'année : pas trop de sens au mot "vacances" car j'ai la chance de ne pas travailler ,enfin avec 3 enfants,mari ,maison , chien ,"ma mère" , mes soeurs , oh oooh c'est le bonheur !!! Des soucis de santé qui ne s'améliorent pas , mais les années avant c'était pire !Les Bonnes choses de l'année : ma famille (quand même ) et depuis j'aime aussi votre compagnie , alors à très bientôt .... ;)

Salut. :hello:

Charmant message ! :) Enfin... Quand même, j'espère que tes soucis vont s'améliorer et que ça va aller de mieux en mieux. Et comment ça, la courroie de distribution à 18900 km ? :heink: C'est quoi ce délire ? [:guerart:5]

Salut. :hello:

Charmant message ! :) Enfin... Quand même, j'espère que tes soucis vont s'améliorer et que ça va aller de mieux en mieux. Et comment ça, la courroie de distribution à 18900 km ? :heink: C'est quoi ce délire ? [:guerart:5]
ben quoi c'est peugeot , il est ou le blem ? moi sur mon 3008 ca a été fait a 13 ou 14 000km. :pfff:

tiens depuis 4semaine je n'ai pas regardé un mail. deviné koi !

j 'ai recu 495 mail de publicité et seulement de la pub ! pas de collegues ou amis ou de la familles que de la pub ... :pt1cable:

ben quoi c'est peugeot , il est ou le blem ? moi sur mon 3008 ca a été fait a 13 ou 14 000km. :pfff:

Le 3008 a des problèmes de fiabilité ? J'espère que ça a été pris en garantie. :sweat:

Sur la 306, 9 ans et demi et 120000 km. :sol:
tiens depuis 4semaine je n'ai pas regardé un mail. deviné koi !

j 'ai recu 495 mail de publicité et seulement de la pub ! pas de collegues ou amis ou de la familles que de la pub ... :pt1cable:

Ca fout un coup ça ! :lol: Et puis c'est vite fait, d'avoir des messageries remplies de pubs qui nous emmerdent. :sweat:

:hello:

Juste un petit mot pour dire que j'en**** tous ces ba***ds de la SNCF, à cause des ces gros **** on a passé le réveillon de noël sans mon frère, bloqué à paris à cause de la fainéantise des cheminots (en grève le 24 décembre !) et de la désinformation de la SNCF qui à indiqué que les trains étaient maintenus alors qu'ils ont été annulés.

Résultat mon frangin est parti à 8h30 du mat de Charleroi, à passé sa journée sur Lille pour passer la nuit à la gare du nord ... départ demain matin à 7h30 de gare de lyon, bref juste une 20aine d'heure de retard.

Franchement que je n'en croise jamais un en train de revendiquer quoi que ce soit, car il va cracher ses dents dans l'histoire :fou:

J'ai un milliers d'insultes pour les qualifier qui me viennent à l'esprit là :fou:

Juste un petit mot pour dire que j'en**** tous ces ba***ds de la SNCF, à cause des ces gros **** on a passé le réveillon de noël sans mon frère, bloqué à paris à cause de la fainéantise des cheminots (en grève le 24 décembre !) et de la désinformation de la SNCF qui à indiqué que les trains étaient maintenus alors qu'ils ont été annulés.

Résultat mon frangin est parti à 8h30 du mat de Charleroi, à passé sa journée sur Lille pour passer la nuit à la gare du nord ... départ demain matin à 7h30 de gare de lyon, bref juste une 20aine d'heure de retard.

Franchement que je n'en croise jamais un en train de revendiquer quoi que ce soit, car il va cracher ses dents dans l'histoire :fou:

J'ai un milliers d'insultes pour les qualifier qui me viennent à l'esprit là :fou:

Il est ou Trevasous ? [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3]