[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bah, moi non plus. :lol: Quoi que, ça dépend, quand je comprends je peux y prendre un certain plaisir. [:bob113]

C'est pour avoir des bases, j'veux pas être comptable ! :o :D

je te le souhaite car à l'heure actuelle, plus tu tardes à entrer dans la vie active, plus tu as du mal à y entrer :pt1cable: :hello:

Tu n'a qu'a faire comme moi. j'ai fait de l'alternance.

4 ans de boite en alternance. L’expérience ca compte. ;)

C'est la rentrée tout à l'heure... :'( Vais aller faire une sieste. :D

Je suis officiellement en vacances [:gbtest2:7][:gbtest2:7][:gbtest2:7]

PUTAIN QUE C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!! [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb]

je te le souhaite car à l'heure actuelle, plus tu tardes à entrer dans la vie active, plus tu as du mal à y entrer :pt1cable: :hello:

c'est hélas, tristement vrai :sweat: :sweat: ;)

Oui. Je ne compte pas traîner 10 ans à la fac effectivement, pour me retrouver au chômage ou en retraite à...

De toute façon l'école c'est pas mon truc et comme je fous rien depuis que j'y suis je suis de plus en plus moyen. :sarcastic: [:bob113:3]
Tu n'a qu'a faire comme moi. j'ai fait de l'alternance.

4 ans de boite en alternance. L’expérience ca compte. ;)

C'est ce que je veux faire. ;) Pourquoi 4 ans ? :???:
Je suis officiellement en vacances [:gbtest2:7][:gbtest2:7][:gbtest2:7]

PUTAIN QUE C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!! [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb]

Va te faire f... :) :hello:

coucou a tous ... alors ca roule ... ou sa deroule :lol: .... oui je sais je revient et avec de l'humour de m.... !!!

koi de bo ?
moi tous va bien, tro bien dans mon home sweet home. bientot l'entretiens de mon 3008 (et oui 1an et 1mois et déjà 27 100km). et 4pneus a changé.
sinon LLDR la reprise tranquille ?

l'autre jours je t'avais parlé de la distribution de mon 3008 a 13 ou 14000km. ou il y avait un soucis avec un galet tendeur mais tous pris sous garantie bien entendus.

ciao bonne soirée :hello:

:hello: peugeotaddict et Flo. :hello:

Flo, plus que 7 semaines de cours avant les prochaines vacances... :sweat: Et là je vais être blindé, entre ce que j'ai à faire personnellement, l'école, et l'entreprise qu'il faut que je me dépêche de chercher, ainsi que le CV à rédiger (je ne sais pas trop comment on fait pour l'instant) et la lettre de motivation. Le costard à acheter, le permis à passer. Je n'ai encore pas choisi particulièrement la suite de mes études. :sarcastic: Et vite, il faut que j'ai le permis pour pouvoir chercher dans une plus large partie de l'Est ma concession...

:hello: peugeotaddict et Flo. :hello:

Flo, plus que 7 semaines de cours avant les prochaines vacances... :sweat: Et là je vais être blindé, entre ce que j'ai à faire personnellement, l'école, et l'entreprise qu'il faut que je me dépêche de chercher, ainsi que le CV à rédiger (je ne sais pas trop comment on fait pour l'instant) et la lettre de motivation. Le costard à acheter, le permis à passer. Je n'ai encore pas choisi particulièrement la suite de mes études. :sarcastic: Et vite, il faut que j'ai le permis pour pouvoir chercher dans une plus large partie de l'Est ma concession...

sexe, alcool, sexe, drogue...et vomi à nettoyer sur la banquette arrière cuir blanc de ta 205 , ta prochaine tuture :D [:benigne:1]

:pt1cable: :whistle:

http://www.24heures.ch/eric-zemmour-justice-propos-trafiquants-noirs-arabes-2011-01-10

Je trouve que c'est n'importe quoi. On ne peut plus rien dire. :pfff: