Quoi que, ça dépend, quand je comprends je peux y prendre un certain plaisir. [:bob113]

mais NON, il va rien faire puisque trop de diplome![]()
Trop de diplômes, ce ne sera pas mon cas. 
je te le souhaite car à l'heure actuelle, plus tu tardes à entrer dans la vie active, plus tu as du mal à y entrer![]()
![]()

oui cest vraije te le souhaite car à l'heure actuelle, plus tu tardes à entrer dans la vie active, plus tu as du mal à y entrer![]()
![]()
![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)
C'est la rentrée tout à l'heure... :'( Vais aller faire une sieste.![]()
![gbtest2-7 [:gbtest2:7] [:gbtest2:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/gbtest2.gif)
![gbtest2-7 [:gbtest2:7] [:gbtest2:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/gbtest2.gif)
je te le souhaite car à l'heure actuelle, plus tu tardes à entrer dans la vie active, plus tu as du mal à y entrer![]()
![]()
c'est hélas, tristement vrai![]()
![]()
![]()
Tu n'a qu'a faire comme moi. j'ai fait de l'alternance.
4 ans de boite en alternance. L’expérience ca compte.![]()
Pourquoi 4 ans ?
Je suis officiellement en vacances
PUTAIN QUE C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!! [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb] [:colosseb]

C'est ce que je veux faire.Pourquoi 4 ans ?
![]()
Va te faire f...![]()
![]()
Fait chier chopé la grippe avent de reprendre le taf!!
Pas faux [:cerruti] mes cela n'a pas marchersur qu' il la fait exprès pour gratter quelques jours

tu lui donnes un laxatif ! elle va plus osé tousser:/
Moi madame n'arrête pas de tousser aussi... :/
[:nono le bo]oui cest pour ca je suis plus trop sur le fofole petit bananya a la goutte...... au nez sniff!!!![]()
je suis plus dans mon lit 
.... oui je sais je revient et avec de l'humour de m.... !!! 
peugeotaddict et Flo. 
Et là je vais être blindé, entre ce que j'ai à faire personnellement, l'école, et l'entreprise qu'il faut que je me dépêche de chercher, ainsi que le CV à rédiger (je ne sais pas trop comment on fait pour l'instant) et la lettre de motivation. Le costard à acheter, le permis à passer. Je n'ai encore pas choisi particulièrement la suite de mes études.
Et vite, il faut que j'ai le permis pour pouvoir chercher dans une plus large partie de l'Est ma concession...peugeotaddict et Flo.
Flo, plus que 7 semaines de cours avant les prochaines vacances...Et là je vais être blindé, entre ce que j'ai à faire personnellement, l'école, et l'entreprise qu'il faut que je me dépêche de chercher, ainsi que le CV à rédiger (je ne sais pas trop comment on fait pour l'instant) et la lettre de motivation. Le costard à acheter, le permis à passer. Je n'ai encore pas choisi particulièrement la suite de mes études.
Et vite, il faut que j'ai le permis pour pouvoir chercher dans une plus large partie de l'Est ma concession...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)