Moi non plus je capte pas. Ils sont pas mal limités en fréquences![]()
Moi je dois capter 7 ou 8 stations à tout casser. 
Tu éructes ?![]()
Oui.Moi je dois capter 7 ou 8 stations à tout casser.
![]()
Hey je vais écouter un peu moi qui suis un peu à court de musique ces derniers temps.![]()

Et ta sœur?![]()

Vive la Meuse![]()
Quand je vais à Nancy je ne m'en sors plus et je me demande comment les gens font pour choisir parmi autant de stations.
Merci qui?![]()
![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)
Heureusement que ce n'était qu'un bug HTTP 500 ce qui fait que tu as pu vite revenir parce que avec un bug FIAT 500, là, c'était pas gagné.Il est tombé que sur moi ce beug? (nom de code: HTTP 500)

Comment peut on tomber amoureux d'un politicien (tous en fait)![]()
![]()
Désolé je déteste la politique je trouve celà inutile, surtout parler pour ne rien dire et encore pire NE pas agir.
Je précise ce n'est que mon avis![]()
Maitre Yoda
que l'original. D'ailleurs, il passe vraiment pour un original et on peux juste espérer qu'ils ont cassé le moule.Si il y à le statut " Le Lion De la Route ".Apres le statut de LLDR il n'y a plus rien non ??

Si il y à le statut " Le Lion De la Route ".![]()
Si il y à le statut " Le Lion De la Route ".![]()
Il y a Thomas qui est "Dieu" et bien avant LLDROuais, on pourrait même remplacer Dieu par LLDR, c'est le seul de la catégorie depuis le passage de davidcentrale du côté obscure [:xtof73:5]
, il me semble qu'il y a aussi 2 autres membres, mais je ne sais plus qui c'est ![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Il y a Thomas qui est "Dieu" et depuis bien avant LLDR![]()
, il me semble qu'il y a aussi 2 autres membres, mais je ne sais plus qui c'est
![]()
krishna [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]