[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ce n'est pas Corsico deja...bon il reste 3452 membres [:gbtest]

Ca doit etre un dieu qui ne vient plus et qui a du migrer sur un autre forum
hehe vas y cherches !!!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Il y a Thomas qui est "Dieu" et bien avant LLDR :o :D , il me semble qu'il y a aussi 2 autres membres, mais je ne sais plus qui c'est [:guerart:5]

Exact j'oubliais Thomas. Pour les autres je vois pas :voyons:
Tiens d'ailleurs dans le civil, tu n'en est plus très loin [:benigne:2]

:lol:

Enfin Thomas il est là depuis bien longtemps et je ne voudrais pas dire mais les liens balancés à la sauvage des blogs mexicains, chinois et du Chili ça y va. :D En général c'est très intéressant d'ailleurs, comme le nouveau prototype de brouette pour pays émergent ou la sellerie de DS3 spécifique pour le Québec... Bien sûr je n'ai pas tout retenu. [:unclebens:8]

Et toi avec tes 5000 messages (au moins) dans les poubelles de FP [:nono le bo] [:nono le bo]

Il y a plein de messages que j'ai supprimé tout seul plutôt que d'éditer. :o

Bon et il y a aussi des débats passionnés je le reconnais. :sol:

Toujours est-il que justement, on peut dire de moi mais... Thomas. :whistle:

Il y a plein de messages que j'ai supprimé tout seul plutôt que d'éditer. :o
Sauf que les messages que tu as supprimés ne se retrouvent pas dans les poubelles, seulement ceux des Admins et modo

Et tu vas me faire croire, espèce de FP1 (ça, ça va vite me gonfler :whistle:) qu'il y a 5000 messages à la poubelle ?

Eh bin, les vérités énoncées par LLDR ne sont pas bonnes à entendre ! :o

:D

désolé je débarque mais il s'est passé quoi avec le topic "le monde automobile" ???

y'a masse de sujets et de messages qui ont disparu

Nouveau forum... :pfff: Là tu dois encore être sur l'ancienne base !

va sur forum-automobile.fr, le forum peugeot est mort aujourd'hui...

Qu'est ce que tu racontes encore, il y a pas que la buvette sur FP et plus de 2000 messages jour hors buvette tu trouves ça mort toi :???: :sarcastic:

Mais non tu n'as rien compris Guérart. ;) Je dis que le forum Peugeot est mort car c'est désormais un forum toutes marques, clairement.