[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

En tout cas elle a bien du courage sa femme. Limite elle est trop bonne trop conne. :/ Ou alors elle croit vraiment son mari innocent, mais là la ligne de défense des avocats va être qu'il y a eu rapport consenti, donc c'est un peu humiliant pour elle... Surtout si elle lui court encore après pour le défendre !

Peut-être craint-elle de ne pas retrouver aussi friqué à son âge...

+1. :/
Déjà après l'histoire avec la Hongroise (désolé je ne connais ni son nom ni son poste), elle a du courage. Quand ta vie est médiatisée comme ca je vois pas trop comment c'est pardonnable. Peut être à cause de s enfants s'il en a en bas âge. :bah:

Je crois de moins en moins au complot là. Au début, je me suis dit qu'il s'était fait piéger vraiment, mais j'ai de plus en plus du mal à y croire. :/

Je me demande vraiment ce qui la rattache à lui. Peut etre le pouvoir (l'espoir d'être président un jour)comme une certaine Carlita Sarkozy. :D

Ce que je ne comprends pas avec Carlita, c'est qu'en faisant un enfant (remarque on ne sait pas qui est le père :D) avec lui, elle en reprend en théorie pour des années d'engagement... Alors qu'elle sait très bien qu'en 2012 tout ce beau monde prend la porte. :lol:

Remarque, les français sont tellement des veaux débiles... Que je parie sans crainte que ce bébé va le faire remonter dans les sondages !

Non mais de toute façon, plus j'y réfléchis, plus je pense qu'on est repartis pour 5 ans de Sarkozy.
Honnêtement, au PS il ne reste plus que des incompétents...Si Sarko réussit à passer le premier tour, il est certain d'être élu au second tour, quelque soit son adversaire.

C'est faux. Si c'est Marine Le Pen, il a des chances. Et encore je dirais que rien n'est joué à 100% :

- les gens n'en peuvent plus du Sarkozysme
- Marine Le Pen incarnera l'opposition de cela. Elle est une excellente oratrice et peut faire des ravages en ce sens...
- La majorité des français considèrent le FN comme "étant un parti comme les autres" (il était temps), et cette proportion va augmenter...

Je dis donc que rien n'est totalement joué dans ce cas. Il suffit que Sarkozy nous refasse deux ou trois bourdes, un petit scandale et voilà.

D'autant que ce qu'ils sont en train de faire pour la sécurité routière leur faire perdre plein de voix. J'ai lu des dizaines et des dizaines de fois déjà des trucs du genre : "en 2012 je n'oublierai pas", "en 2012 je saurai pour qui ne pas voter" (assez fort comme phrase : tout excepté ça quoi), "ils oublient que les conducteurs sont aussi des électeurs..."

On ne peut pas traiter la gauche d'incompétente. Pourquoi ? Attends de voir leur programme, les débats. Il n'y a pas que DSK dans la vie. Les bons résultats qu'ils ont fait aux régionales et autres élections intermédiaires, c'était sans DSK.

Si nous avons à faire à un second tour gauche/droite, il est certain que la gauche passera, même avec un niveau juste "passable". Il faudrait vraiment qu'ils soient mauvais ou que Ségolène se présente (très peu probable) pour que Sarkozy repasse.

Moi je ne fais aucun pronostic à ce jour. A 1 an des elections les sondages ont souvent donné des resultats sans rapport avec le resultat final. Les sondages d'un jour ne sont pas les votes de demain.

Vu Laurent Gerra hier, c'était vraiment génial !!! :love:
Par contre moyenne d'age 60 ans au moins....

Vu Laurent Gerra hier, c'était vraiment génial !!! :love:
Par contre moyenne d'age 60 ans au moins....

:good:

Comme je te le disais pour la moyenne d'âge, je ne m'attendais quand même vraiment pas à autant ! Mais, peut-être que le fait que ce soit en pleine semaine joue un peu... Plus de retraités que d'actifs ou d'étudiants un jeudi soir ! ;)

Et puis, le goût des belles choses n'attend pas le nombre des années. :p

Le jeudi soir c'est la soirée étudiante par excellence :whistle: .
Alors non Gerra est un comique de vieux [:unclebens:8] .

C'est vrai mais je pense que si Adri y était c'est parce qu'il est en année sabbatique. :whistle:

Laurent Gerra est génial. :love: Et c'est vrai qu'il imite beaucoup de "vieux" chanteurs et qu'il ne cherche pas forcément à faire "l'audience maximale".

Mais tant mieux car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui. :D

J'espère aller le voir en décembre. :ange:

J'y compte bien [:bob113:3] !

Et les places sont moins chères que pour Gerra :ange: ! Quoi que je ne sais pas combien coûte une place pour Gerra :whistle:

67/70€ en première catégorie. Et un peu moins chères les autres mais c'est vraiment trop loin après. :sweat:

Ah ouais, quand même. :ouch: Aussi cher qu'un grand concert quoi [:grenouillette:2]

Dans le petit bled où je vais le voir, les places sont à 20€ ;)

Ah ouais, quand même. :ouch: Aussi cher qu'un grand concert quoi [:grenouillette:2]

Dans le petit bled où je vais le voir, les places sont à 20€ ;)

Bah ouais, qu'est-ce que tu crois. :sol: Et pour décembre à Nancy, quand j'ai regardé en février, on était déjà loin de la scène pour les places libres... :sweat: Donc je n'ai pas pris et j'attends de voir si je peux avoir un autre moyen.

Il faudrait peut-être que j'envoie un courrier à Laurent Gerra. :D Quand je pense qu'avant, il appelait chez moi. :sol:

20€, ça va ! Le prix d'un coiffeur... Il va te faire le maillot. :p

Moi c'est un mec :/ , mais on peut regarder les matchs de rugby pendant la coupe :sol:

Et je sais pas si j'y suis allé 10 fois dans ma vie chez le coiffeur :whistle:

Moi c'est un mec :/ , mais on peut regarder les matchs de rugby pendant la coupe :sol:

Et je sais pas si j'y suis allé 10 fois dans ma vie chez le coiffeur :whistle:

Pendant la coupe ? Du monde ? :???: [:francis:1]

Ah bon. :ouch: Tu as les cheveux longs ? Ou tu te les fais couper par Maman ? :D

Moi j'y suis allé 2 ou 3 fois durant ma vie au collège. :whistle: Mais là ça fait 1 mois aujourd'hui et je trouve déjà trop, tiens il faut que j'appelle d'ailleurs, merci de m'y faire penser ! :lol:

Sinon, quelle est la voiture de ton "garçon coiffeur" c'est le cas de le dire ? :lol:

Tu en as de la chance. [:guerart:5]

Non, la coupe de cheveux :lol: Bon c'était l'avant dernière fois, pendant le tournoi des 6 nations, donc calcule le rythme ou j'y vais, sachant que j'y ai été la semaine dernière :p

Cheveux... enfin j'y vais quand j'en ai vraiment de trop quoi :lol: Et non, maman ne s'en occupe pas, quand je vois ce que ça donne sur un ami [:nono le bo] Elle l'a fait une fois, il a pas voulu qu'elle recommence [:unclebens:8]

Mon garçon (enfin il est plus proche de la retraite que de son CAP :D ) coiffeur se trimballe en A4 "Exeo like" 2.5 V6 TDi Quattro :sol:

Non, la coupe de cheveux :lol: Bon c'était l'avant dernière fois, pendant le tournoi des 6 nations, donc calcule le rythme ou j'y vais, sachant que j'y ai été la semaine dernière :p

Cheveux... enfin j'y vais quand j'en ai vraiment de trop quoi :lol: Et non, maman ne s'en occupe pas, quand je vois ce que ça donne sur un ami [:nono le bo] Elle l'a fait une fois, il a pas voulu qu'elle recommence [:unclebens:8]

Mon garçon (enfin il est plus proche de la retraite que de son CAP :D ) coiffeur se trimballe en A4 "Exeo like" 2.5 V6 TDi Quattro :sol:

:lol: :lol: :lol: Ok.

Donc en Seat ? Il y a aussi le système Quattro ? :ouch: Ou la nouvelle A4 tu veux dire ?

Au fait, tu confondrais pas Jacques Mailhot des Grosses Têtes avec Régis Mailhot, son neveu, du Fou du Roi par hasard ? :D

C'est vrai mais je pense que si Adri y était c'est parce qu'il est en année sabbatique. :whistle:

Laurent Gerra est génial. :love: Et c'est vrai qu'il imite beaucoup de "vieux" chanteurs et qu'il ne cherche pas forcément à faire "l'audience maximale".

Mais tant mieux car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui. :D

J'espère aller le voir en décembre. :ange:
A la base, j'étais censé finir les exams hier également. D'ailleurs je les ai passé mais en touriste. ;)
Sinon je serai allé le voir à Toulon. :jap:

Au fait, tu confondrais pas Jacques Mailhot des Grosses Têtes avec Régis Mailhot, son neveu, du Fou du Roi par hasard ? :D

Si ! [:nono le bo] [:nono le bo] Merci de mettre la main dessus... :D

:ange:

J'aime bien le Fou du Roi. :ange: Mais je n'écoute que quand je suis en voiture (faut capter la radio :whistle:) le samedi à cette heure-là... Donc rarement.