En tout cas elle a bien du courage sa femme. Limite elle est trop bonne trop conne. :/ Ou alors elle croit vraiment son mari innocent, mais là la ligne de défense des avocats va être qu'il y a eu rapport consenti, donc c'est un peu humiliant pour elle... Surtout si elle lui court encore après pour le défendre !
Peut-être craint-elle de ne pas retrouver aussi friqué à son âge...
+1. :/
Déjà après l'histoire avec la Hongroise (désolé je ne connais ni son nom ni son poste), elle a du courage. Quand ta vie est médiatisée comme ca je vois pas trop comment c'est pardonnable. Peut être à cause de s enfants s'il en a en bas âge.

Je crois de moins en moins au complot là. Au début, je me suis dit qu'il s'était fait piéger vraiment, mais j'ai de plus en plus du mal à y croire. :/
Je me demande vraiment ce qui la rattache à lui. Peut etre le pouvoir (l'espoir d'être président un jour)comme une certaine Carlita Sarkozy.

.
.
. Et dire que le vendredi c'était le seul jour où je commençais à 8h30...

.
!
Aussi cher qu'un grand concert quoi

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)