[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:sarcastic:

Toujours aussi sympa mon pauvre benigne.

Je comprends que l'on puisse envier mes convictions, mon caractère et la qualité de mes discours. :sol:

[:bob113:3]
Comme jouet tu es parfait ça c'est sur :jap: :jap: .
Il faut bien un fou du roi pour amuser :D... rapport à Stéphane Bern of course :ange:

Comme jouet tu es parfait ça c'est sur :jap: :jap: .
Il faut bien un fou du roi pour amuser :D... rapport à Stéphane Bern of course :ange:

Je ne suis pas ton jouet. :non: Viens débattre en face de moi, on verra si je suis ton jouet. :oui:

Encore à court d'argument le pauvre. :/

Ne me fous pas en rogne... Discute sérieusement du sujet ou abstiens-toi.

Je ne suis pas ton jouet. :non: Viens débattre en face de moi, on verra si je suis ton jouet. :oui:
Tu aimes avoir la plus grosse c'est ça [:unclebens:6]
Encore à court d'argument le pauvre. :/

Ne me fous pas en rogne... Discute sérieusement du sujet ou abstiens-toi.
Le sujet c'est [topic officiel de Pourrissage : sans fin !]... alors je discute du sujet en pourrissant :o :o

Tu aimes avoir la plus grosse c'est ça [:unclebens:6]

Je parlais de m'affronter dans un débat. :sol:

Après, possible que j'ai la plus grosse. :bah: [:nono le bo]
Le sujet c'est [topic officiel de Pourrissage : sans fin !]... alors je discute du sujet en pourrissant :o :o

Je ne parle pas de ce sujet. :)

Et je te demande de me respecter un minimum. Dire que je suis ton jouet et le bouffon du roi est scandaleux, et pas mieux que quand j'ai pu te dire des mots crus, moment auquel tu as fait ta pauvre victime.

[:nono le bo] Je suis vraiment nul des fois ! :lol:

Comment s'appelle alors l'émission avec Stéphane Bern le samedi à 11h ?

Le samedi à 11h05, c'est "Sur les épaules de Darwin" de Jean-Claude AMEISEN. Pas de Stéphane Bern à l'horizon donc, sur France Inter en tout cas :whistle:

Le samedi à 11h05, c'est "Sur les épaules de Darwin" de Jean-Claude AMEISEN. Pas de Stéphane Bern à l'horizon donc :whistle:

Et à 10h ?

Et le Dimanche plutôt ?

S'il n'y a pas de Stéphane Bern à ces horizons, alors il y a eu un changement de programmation. :whistle: Car cette fois je suis sûr de ce que je dis. :D

La programmation du Samedi :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/radio/prog/index.php?time=1305928800

Et celle du Dimanche :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/radio/prog/index.php?time=1306015200

Pour te rassurer, en effet, la grille change tous les ans [:bob113:3]

Sympa d'avoir tout le programme précis.

Cela ferait donc 1 an que j'ai pas écouté. :ouch:

Ce que j'aimais bien c'est le soir, les gens qui appellent pour raconter leurs voyages... :ange:

Je parlais de m'affronter dans un débat. :sol:
Visiblement ça te tient à cœur [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Perso j'en ai rien à faire de t'affronter, de gagner, de perdre :sarcastic: :sarcastic:
J'ai pas besoin de ça pour vivre :non:
Et je te demande de me respecter un minimum. Dire que je suis ton jouet et le bouffon du roi est scandaleux, et pas mieux que quand j'ai pu te dire des mots crus, moment auquel tu as fait ta pauvre victime.
Bah désolé j'y peux rien si je me fends la poire en te lisant... et je suis pas le seul [:unclebens:8] .
Et j'ai dit fou du roi rapport à Mr Bern :o ... pas bouffon zyva ta mère en short [:kham:2]

Visiblement ça te tient à cœur [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Perso j'en ai rien à faire de t'affronter, de gagner, de perdre :sarcastic: :sarcastic:
J'ai pas besoin de ça pour vivre :non:

Bah, ce qui me tient à cœur, c'est que tu aies les ... de me dire tout ce que tu me dis en face... :) Histoire de voir si tu te fends toujours autant la poire ! :jap:
Bah désolé j'y peux rien si je me fends la poire en te lisant... et je suis pas le seul [:unclebens:8] .
Et j'ai dit fou du roi rapport à Mr Bern :o ... pas bouffon zyva ta mère en short [:kham:2]

Dire cela est un moyen facile et lâche de discréditer mes propos, rien d'autre. :)

Donc, si tu n'as pas besoin des débats pour vivre, n'y participe tout simplement pas. Ou alors fais-le, mais bien et sérieusement, et assume jusqu'au bout. Pas sortir le pop-corn au moment où tu n'as plus d'arguments ou lorsque tu en as marre.

J'espère que tu comprends ce que je veux dire. ;)

Sympa d'avoir tout le programme précis.

Cela ferait donc 1 an que j'ai pas écouté. :ouch:

Ce que j'aimais bien c'est le soir, les gens qui appellent pour raconter leurs voyages... :ange:

Oui "Allo la terre" d'Eric Lange. J'adorais m'endormir en l'écoutant. Mais elle a disparue :(

Bah, ce qui me tient à cœur, c'est que tu aies les ... de me dire tout ce que tu me dis en face... :) Histoire de voir si tu te fends toujours autant la poire ! :jap:
Après les mots tu sors les muscles [:unclebens:8]
On arrive au niveau 0 de l'intelligence :sarcastic:

Moi j'ai jamais ce genre de réflection, enfin si une fois et j'y suis allé, je donne pas la suite :whistle:

Bien en forme le Régis [:nono le bo]

Alors le public de 7 à 77 ans, avec une légère majorité quand même de 40/50 ans :)

Et 60 km tout en virages [:paternacu] :love:

Ou les mots musclés. :ange: Non mais qui a parlé de muscles ?

Et puis s'il te plaît, benigne, ne me parle pas d'intelligence... Vu tes réactions à mon égard en permanence, c'est trop marrant. :lol:
Moi j'ai jamais ce genre de réflection, enfin si une fois et j'y suis allé, je donne pas la suite :whistle:

Ah bah ça ne devait pas être avec moi parce que je ne t'ai jamais vu. :D La preuve j'ai du mal à te retrouver sur la photo. :sweat:
Bien en forme le Régis [:nono le bo]

Alors le public de 7 à 77 ans, avec une légère majorité quand même de 40/50 ans :)

Et 60 km tout en virages [:paternacu] :love:

Ok. :) Tu vois que tu reviens pour nous le dire... :lol:

Ça devait être plaisant la route ! :love:

J'ai fait 60 bornes aussi ce soir, pour le fun. :)

Ok. :) Tu vois que tu reviens pour nous le dire... :lol:

Ça devait être plaisant la route ! :love:

J'ai fait 60 bornes aussi ce soir, pour le fun. :)

Je suis rentré tôt et le PC toujours allumé... :ange:

La route était bien sympa oui, au retour j'ai suivi un semi-remorque qq km à 95/100 :ouch:

un petit cou cou ..... alors la prise de tête comme d'hab ... :lol:

les camions a 95/100, normal, il y a une difference entre les compteurs. un camion qui roule a 80, pour une voiture c'est a peine du 75.

bref

bonne journée

les camions a 95/100, normal, il y a une difference entre les compteurs. un camion qui roule a 80, pour une voiture c'est a peine du 75.

bref

bonne journée

Coucou FLOFLO26

Bonne route a toi...

:hello:

bref

bonne journée

:hello: floflo :D

ça va la route ;) pas trop dur :D

allez bon courage ;) on pense bien à toi ;)