J'aime bien le Fou du Roi.Mais je n'écoute que quand je suis en voiture (faut capter la radio
) le samedi à cette heure-là... Donc rarement.
Ça tombe bien, c'est du lundi au vendredi
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'aime bien le Fou du Roi.Mais je n'écoute que quand je suis en voiture (faut capter la radio
) le samedi à cette heure-là... Donc rarement.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ça tombe bien, c'est du lundi au vendredi![]()

Ah j'aurais dit l'inverse[:nono le bo] Je suis vraiment nul des fois !
Comment s'appelle alors l'émission avec Stéphane Bern le samedi à 11h ?

Ah j'aurais dit l'inverse![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Comme jouet tu es parfait ça c'est sur![]()
Toujours aussi sympa mon pauvre benigne.
Je comprends que l'on puisse envier mes convictions, mon caractère et la qualité de mes discours.![]()
![]()
.
... rapport à Stéphane Bern of course 
Comme jouet tu es parfait ça c'est sur![]()
.
Il faut bien un fou du roi pour amuser... rapport à Stéphane Bern of course
![]()
Viens débattre en face de moi, on verra si je suis ton jouet. 
Tu aimes avoir la plus grosse c'est çaJe ne suis pas ton jouet.Viens débattre en face de moi, on verra si je suis ton jouet.
![]()
Le sujet c'est [topic officiel de Pourrissage : sans fin !]... alors je discute du sujet en pourrissantEncore à court d'argument le pauvre. :/
Ne me fous pas en rogne... Discute sérieusement du sujet ou abstiens-toi.

Tu aimes avoir la plus grosse c'est ça![]()

[:nono le bo] Le sujet c'est [topic officiel de Pourrissage : sans fin !]... alors je discute du sujet en pourrissant![]()
![]()

[:nono le bo] Je suis vraiment nul des fois !
Comment s'appelle alors l'émission avec Stéphane Bern le samedi à 11h ?

Le samedi à 11h05, c'est "Sur les épaules de Darwin" de Jean-Claude AMEISEN. Pas de Stéphane Bern à l'horizon donc![]()
Car cette fois je suis sûr de ce que je dis. 
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Visiblement ça te tient à cœurJe parlais de m'affronter dans un débat.![]()
Bah désolé j'y peux rien si je me fends la poire en te lisant... et je suis pas le seulEt je te demande de me respecter un minimum. Dire que je suis ton jouet et le bouffon du roi est scandaleux, et pas mieux que quand j'ai pu te dire des mots crus, moment auquel tu as fait ta pauvre victime.
.
... pas bouffon zyva ta mère en short ![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)
Visiblement ça te tient à cœur![]()
![]()
Perso j'en ai rien à faire de t'affronter, de gagner, de perdre![]()
![]()
J'ai pas besoin de ça pour vivre![]()
Histoire de voir si tu te fends toujours autant la poire ! 
Bah désolé j'y peux rien si je me fends la poire en te lisant... et je suis pas le seul.
Et j'ai dit fou du roi rapport à Mr Bern... pas bouffon zyva ta mère en short
![]()

Sympa d'avoir tout le programme précis.
Cela ferait donc 1 an que j'ai pas écouté.![]()
Ce que j'aimais bien c'est le soir, les gens qui appellent pour raconter leurs voyages...![]()

Oui "Allo la terre" d'Eric Lange. J'adorais m'endormir en l'écoutant. Mais elle a disparue![]()

Ouais, bien dommage :/
Je m'arrache, j'ai 30 bornes à faire pour aller voir le neveu de. [aternacu]

Après les mots tu sors les musclesBah, ce qui me tient à cœur, c'est que tu aies les ... de me dire tout ce que tu me dis en face...Histoire de voir si tu te fends toujours autant la poire !
![]()

Moi j'ai jamais ce genre de réflection, enfin si une fois et j'y suis allé, je donne pas la suiteAprès les mots tu sors les muscles![]()
On arrive au niveau 0 de l'intelligence![]()

aternacu] 
Après les mots tu sors les muscles![]()
On arrive au niveau 0 de l'intelligence![]()
Non mais qui a parlé de muscles ?
Moi j'ai jamais ce genre de réflection, enfin si une fois et j'y suis allé, je donne pas la suite![]()
La preuve j'ai du mal à te retrouver sur la photo.
Bien en forme le Régis [:nono le bo]
Alors le public de 7 à 77 ans, avec une légère majorité quand même de 40/50 ans![]()
Et 60 km tout en virages [aternacu]
![]()
Tu vois que tu reviens pour nous le dire... 

Ok.Tu vois que tu reviens pour nous le dire...
Ça devait être plaisant la route !![]()
J'ai fait 60 bornes aussi ce soir, pour le fun.![]()

un petit cou cou ..... alors la prise de tête comme d'hab ...
les camions a 95/100, normal, il y a une difference entre les compteurs. un camion qui roule a 80, pour une voiture c'est a peine du 75.
bref
bonne journée

un petit cou cou ..... alors la prise de tête comme d'hab ...
les camions a 95/100, normal, il y a une difference entre les compteurs. un camion qui roule a 80, pour une voiture c'est a peine du 75.
bref
bonne journée
floflo
pas trop dur
on pense bien à toi