[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ha la Bretagne est de retour . Salut ;)

Et oui!

Ca va oui, j'ai un nouveau boulot depuis début mars qui me prend entre 60 et 70 heures par semaine!

Plus rien à voir avec la banque! :whistle:

Et je passe mon temps sur les routes du 22 et du 35. :D

Mais quand il fait beau comme ça, c'est un régal! :love:

Et oui!

Ca va oui, j'ai un nouveau boulot depuis début mars qui me prend entre 60 et 70 heures par semaine!

Plus rien à voir avec la banque! :whistle:

Et je passe mon temps sur les routes du 22 et du 35. :D

Mais quand il fait beau comme ça, c'est un régal! :love:

pourquoi il fait beau en bretagne ?

pourquoi il fait beau en bretagne ?

ah bein ! j'espère bien que non :fou: :pt1cable:

y a déjà assez de cons comme ça :D

ça suffit n'en jeter plus la cour est pleine :heink:

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

shuuutttttt! ne le dit pas trop fort tous les doryfores vont débarquer :fou:

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

Arf, ils ont trop de fierté pour ça, meme si ils en meurent d'envie, ils ne viendront pas envahir nos contrés! :D

Tain j ai commandé un lot de valises sur internet et j ai l impression que la poste a décidé de les faire voyager toutes seules.
Déjà ils ont mis 24 heures pour les récupérer chez le fournisseur. Ensuite 24h pour passer de la plateforme paca a la plateforme idf. Puis pendant 24 nouvelles heures, elles se sont dorées la pilule sur la plateforme.
Nouveau check ce matin et mes valises sont désormais sur la plateforme du nord !!!
J aimerais bien avoir mes valises pour partir !!!
Comme d hab avec la poste service nul !!!!

Tain j ai commandé un lot de valises sur internet et j ai l impression que la poste a décidé de les faire voyager toutes seules.
Déjà ils ont mis 24 heures pour les récupérer chez le fournisseur. Ensuite 24h pour passer de la plateforme paca a la plateforme idf. Puis pendant 24 nouvelles heures, elles se sont dorées la pilule sur la plateforme.
Nouveau check ce matin et mes valises sont désormais sur la plateforme du nord !!!
J aimerais bien avoir mes valises pour partir !!!
Comme d hab avec la poste service nul !!!!

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

:good: ;)

edit : d'un autre coté, les valoches aussi ont le droit à leur petite wouacances [:francis:1] [:francis:1]

Manec ta réflexion me fais penser à la pub (que je trouve un peu nul au passage [:yoda25:2] ) ou l'on vois une hôtesse de l'air s'occuper de bassine de linge dans un avion :lol: :lol: :lol: .

Ils sont marteau ces publicitaires [:yoda25:9]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

En début d'apres midi, mes valises étaient revenues à la plateforme IDF Nord. Et ce soir, elles se trouveraient à l'agence du Val de Marne...alors que je suis en Seine Saint Denis !!!

:/

En début d'apres midi, mes valises étaient revenues à la plateforme IDF Nord. Et ce soir, elles se trouveraient à l'agence du Val de Marne...alors que je suis en Seine Saint Denis !!!

:/

après l'affaire DSK :D le nouveau feuilleton de l'été c'est.............. [:remboses:3]

"Les valoches à Dav en goguette"

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ouais et ça semble pas terminé. Suite du feuilleton de l'été donc. Mes valoches sont reparties sur une plateforme !!!

La plateforme briarde qui se trouve dans le....77.

Non mais ils sont graves à la poste !!!! Evidemment pas moyen de contacter ces gens là. En plus, ils doivent se faire chier à le transporter ce colis. La plus grande valise fait 80cm et le poids total doit friser les 15 kilos !!

Y'a pas à dire, le service public, c'est de la merde.
Si je devais comparé avec TNT qui m'avait fait parvenir une commande expédiée de Malaga un soir à 17h et arrivé le lendemain matin devant ma porte à 10h.... !!!!!

Tiens aujourd'hui chuis allé chercher la polo de ma soeur, bien sympa. :P

:hello:

Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu :ouch:

En effet! Mon nouveau boulot est du genre très prenant!
Et les seuls moment libres que j'ai, je les passe a trouver la remplaçante de la 2CV, cette dernière partant a Lille avec mon frère! :jap:

Tu roules en Renault maintenant?!

Les 2 fillettes disparues dans la Sarthe retrouvées saines et sauves.

Y'a pas à dire, ça marche bien le plan "anti enlevement" quand c'est fait tout de suite.

Salut à tous, plus particulièrement les modérateurs (modos pour les intimes :love: :ange: )

Même pas de section 208! :sweat:

Ben alors, que se passe t'il?

:???:

Pourtant beaucoup d'informations en ce moment! :sol:

:hello: