[:chris34] [:nono le bo] [:nono le bo][:nono le bo]
Punaise la tronche de Ginette![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/aie-aie-mal-sujet_692_2.htm#t57030
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Le problème c'est qu'on virerait la moitié des membres [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Marcel à arrêté l'école en CP et il est assez âgé, donc il faut le respecter un peu![]()

Ouais enfin tu connais le niveau d'étude de marcel hein![]()

bien joué mon gars, jamais de S à la 2ème personne de l'impératif pour les verbes du 1er groupe
allez je suis sympa je te donne une leçon (niveau CE2)
Occuper à l'impératif :
occupe
occupons
occupez

.
.
.
Cayai pneus posésah ! ouais pas mal![]()
![]()
. Mais ça je croie que chez Renault ils le font aussi
.Cayai pneus posés![]()
![]()
En 40min c'est fait et en plus ils t'envoient un SMS comme quoi la voiture est prête. Mais ça je croie que chez Renault ils le font aussi
.
du moins à Brest 
LLDR conduit sportivement bien. Je doute que ce puisse être lui.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bah nan, mais il aurait eu un second trou au culSurtout qu'il a déjà un trou au cul.(comme tout le monde
)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)