[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

[:nono le bo]
Punaise la tronche de Ginette :ouch: :ouch: [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/aie-aie-mal-sujet_692_2.htm#t57030

[:nono le bo]
Punaise la tronche de Ginette :ouch: :ouch: [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/aie-aie-mal-sujet_692_2.htm#t57030
[:chris34] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Marcel à arrêté l'école en CP et il est assez âgé, donc il faut le respecter un peu :jap:

ouais! je suis d'accord avec toi, même si on est dans le pourrissage, on se doit de respecter les uns et les autres, la règle est la même dans tout le fofo :D

PAS D'ATTAQUE PERSONNELLE ;)

même si Marcel n'a pas fait des grandes études, ce n'est pas une raison pour le lui dire :D :whistle:

bien joué mon gars, jamais de S à la 2ème personne de l'impératif pour les verbes du 1er groupe

allez je suis sympa je te donne une leçon (niveau CE2)

Occuper à l'impératif :
occupe
occupons
occupez

Et au CM1 on apprend qu'on peut parfois mettre un S à ces fameux verbes du premier groupe :D
Si ta place est prise, occupes-en une autre. Il faut parfois se fier à l'oreille.
Il n'y a pas à dire, le français est vraiment une langue compliquée :D

La vache ils sont efficace chez Nototo :ouch: :ouch:
Les concessionnaires devraient en prendre de la graine :D

Je les appel pour poser mes pneus neige. J'appelle un call center national.
Je donne mon nom, ils retrouvent tout mon dossier.
En même pas 4min montre en main le RDV est pris :good: .
Ils te posent les questions pertinentes et n'en rajoutent pas :non: .
Et cerise sur le gâteau ils t'envoient le devis par pdf dans la boite email :sol: .

Comme en plus ils travaillent bien dans ce nototo :jap:

Cayai pneus posés :sol: :sol:
En 40min c'est fait et en plus ils t'envoient un SMS comme quoi la voiture est prête :sol: . Mais ça je croie que chez Renault ils le font aussi :voyons: .

chez pigeot aussi :D du moins à Brest ;)

Oh c'est un peu le brain dans la section "les générations précédentes" :pt1cable:

Il y les section "électronique embarqué", "petites annonces" et "la buvette" (c'est pour attirer du monde cette dernière? :whistle: )

Voila :jap:

Tiens j'ai du croiser LLDR hier :whistle:
Un djeun's au volant d'un vieille XJ8 qui conduisait sportivement et plutôt mal sur le périph [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Vous allez bien? En pleine préparation du deuxième rassemblements RCZ?