[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ouais! Jacques

pas de saucisses :lol:

tiens en parlant d'urines, je sors d'une analyse de sang, la toubib me dit 71 GGT au TL et je reçois la feuille 47 :pt1cable: donc tout est bon pour les fêtes [:francis:1]

C'esy quoi ce canard ? :lol: :eek: [:unclebens:8]

9704839-0024664b.jpeg_tn.jpg

Bonjour. :o

Je rentre de chez Peugeot où je suis allé faire un tour pour voir leur parc d'occasion et en particulier un Coupé 407. Il est affiché à moins 700€ (la concession va déménager), soit 9700€. V6 HDI Griffe, JBL. J'enclenche machinalement, et là il se trouve qu'ils ont oublié de la fermer. :lol: Je me suis amusé bien 30 minutes dedans. J'ai testé les réglages électriques des sièges, fait pété le JBL et ses réglages. :o Je suis reparti à la voiture chercher un CD pour ne pas me contenter de la radio.

Je me suis installé derrière : peu concluant. Je touche le plafond et la lunette arrière, idem pour les genoux. Faudrait pas faire un tonneau, ni être un peu clostrophobe (mon cas à l'arrière d'un Coupé).

J'ai ouvert le coffre, qui a une belle capacité. Le cuir est nickel malheureusement pas les jantes ni la planche de bord plutôt usée/rayée. Les portes trop longues et trop lourdes ne doivent pas être simples au quotidien. Enfin, étonné par la consommation, jamais remise à zéro, et pourtant à 11,9 litres aux 100 avec une vitesse moyenne de 69 km/h. :( C'est trop pour c'truc.

Bref, vous l'aurez compris, j'me suis même pas emmerdé à la voler. :bah:

en meme temps un coupé 407 ca bien veillit

ca ne se vole plus c'est pour ça qu'ils l'ont laissé ouverte [:tekytoa]

en meme temps un coupé 407 ca bien veillit

ca ne se vole plus c'est pour ça qu'ils l'ont laissé ouverte [:tekytoa]

Meme si LLDR ne se donne meme plus la peine de le voler . Mais ou va le monde ?

[:supadmin]

maintenant elle est invendable depuis que tu t'es assis dedant LLDR

c'est comme les oiseaux, quand on les touchent ils doivent quitter le nid car ils sentent l'homme :lol:

:lol:

Au moins maintenant que "Dieu tout simplement" est monté dedans, son futur propriétaire est protégé et n'aura jamais d'accident dans cette voiture. :D

Je voulais laisser un petit mot fun à Peugeot, mais pas de papier. J'ai donc gravé mon nom à la clé dans le cuir. :lol:

Le Coupé 407 date déjà (le temps passe vite :'( ) mais reste sympa je trouve.

En effet après j'ai clenché d'autres voitures (308, RCZ...) toutes fermées.

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

gravé dans le cuir :lol:

Ils ont peut etre fait expres de la laisser ouverte..tu as peut etre fait de la télé realité et elle etait trufee de camera et de capteurs pour voir le comportement animal que déclenchait cette 407 aupres de certaines personnes

:lol: C'est sûr que je ne devais pas avoir l'air très fin !

J'espère qu'ils ne diffuseront pas (pour les enfants) le moment où j'ai bifflé le volant. :(

J'ajoute quand même que j'ai gravé mon nom dans le cuir mais j'ai fait attention de ne pas laisser d'empruntes pour qu'on ne me retrouve pas. :lol:

Le lion ne court pas vite..il se traine meme

C'est la lionne ou le guepard qui court vite

Autrement tu changes ton pseudo : Autruchederoute :sol:

:lol: C'est sûr que je ne devais pas avoir l'air très fin !

J'espère qu'ils ne diffuseront pas (pour les enfants) le moment où j'ai bifflé le volant. :(

J'ajoute quand même que j'ai gravé mon nom dans le cuir mais j'ai fait attention de ne pas laisser d'empruntes pour qu'on ne me retrouve pas. :lol:

[:corsico:8] LLDR....... pas toi .....empreintes !!! :lol:

Salut, ah oui. :lol: Je me suis dit qu'y avait un truc bizarre, j'ai pas trouvé quoi, alors je me suis dit ça doit être ça. :D

Pour ma défense je suis malade comme un cul et j'aimerais donc que la buvette soit plus dynamique. :whistle:

Un petit clic pour un jeune qui vient de reprendre un camping en Vendée, pour qu'il passe sur la page 1 de recherche Google. On est partie de loin 5eme pages et nous avons réussi à passer en fin de page 2 en 3 semaines :)
Voici le lien http://www.camping-lessamaras.fr/ merci à tous, si un clic jour voir 2 par membre, il devrait rapidement finir page 1 ;)

Un petit clic pour un jeune qui vient de reprendre un camping en Vendée, pour qu'il passe sur la page 1 de recherche Google. On est partie de loin 5eme pages et nous avons réussi à passer en fin de page 2 en 3 semaines :)
Voici le lien http://www.camping-lessamaras.fr/ merci à tous, si un clic jour voir 2 par membre, il devrait rapidement finir page 1 ;)

c'est fait :jap: