[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Salut Irongold,

C'est vrai qu'il fait chaud, mais tu devrais, je me suis fait chier. :D Même si au clavier ça me prend 10 minutes !

@ peugeotaddict : sympa ! mais de qui ? Vu les voitures "premium" dont tu parlais ?

Les parents d'un ami qui ont débuté une activité de taxi il y a quelques années, avec aussi transport de personnes âgées etc (aide d'Etat) ont maintenant plusieurs voitures sympa, viennent de recevoir une 508 et... Ont commandé un Range Rover Evoque. :D

De gens qui ont assez de sous pour faire le tour des grands crus du Bordelais en Classe S [:bob113:3]

Espérons que certains d'entre eux seront pressés et te demanderont de mettre pied dedans.

Malheureusement la boîte ne couvre pas ses chauffeurs en cas d'infraction :(
Et les clients qui peuvent se permettre ce genre de demande sont réservés aux chauffeurs "élite" :D

Vache !

Pareil dans la concession où j'étais cette année, quand j'allais au restau avec le directeur : "pas de place... Gare toi là" (sur le trottoir, en 4X4, NDLR). :lol:

On revient : comme d'hab, un PV. On rentre, hop, à la comptable. :sol:

"Oh encore 35€ monsieur X..." ahah.

Mais non cela n'était pas gênant à vrai dire.

On ne va tout de même pas se garer ailleurs que devant le restaurant ???? :o

Mais non cela n'était pas gênant à vrai dire.

On ne va tout de même pas se garer ailleurs que devant le restaurant ???? :o

ben oui tu as raison
(ECOUTEZ BIEN LES AUTRES : LLDR A RAISON)

On ne se gare pas plus que le devant de la porte du resto :o

:lol:

Merci de préciser que la raison universelle c'est moi. Parfois c'est bien de le rappeler. :jap:

Oui au restau ils gueulaient souvent, j'avais pas bien le gabarit en main et il arrivait que je défonce la vitrine avec le 4X4. Et puis les gens ne pouvaient plus rentrer, à part par les fenêtres.

Mais est-ce vraiment un problème ?

Voilà, je critique beaucoup cette société sédantarisée. Pas foutu de faire deux pas pour éviter le 4X4 garé à côté des tables ! Rooooh

Sinon, tu as vu, notre conversation a été supprimée en FIon. :( Nous sommes censurés. Le contenu hautement intellectuel leur a sans doute échappé, voire les a vexé...

Voilà, je critique beaucoup cette société sédantarisée. Pas foutu de faire deux pas pour éviter le 4X4 garé à côté des tables ! Rooooh

Sinon, tu as vu, notre conversation a été supprimée en FIon. :( Nous sommes censurés. Le contenu hautement intellectuel leur a sans doute échappé, voire les a vexé...

j'ai quand meme un post dans le topic fion qui a réchappé a la suppression

Peut etre qu'il etait vraiment intellectuel mon post [:hermann:1]

z'etes chaud les potos......... [:titi_sw:8]

en tout cas trés drole pour ma part!!!!!!

on croirait.........

téléchargement.jpg3..jpg

[:nono le bo] [:nono le bo]

:lol:

A cette heure, seuls les Dieux n'ont pas besoin de sommeil et ne dorment jamais. :sol:

Je me suis déjà amusé à faire ce genre de captures écran. :D

Normal, vous ne respecter rien ni personne...