[Topic officiel MOTO] Y a t'il des amis motards parmis nous.

Voilà la moto que possédait mon père :)

motophilippe.jpg
Mon père a le même 4x4 que celui derriere la Moto! :oui:
 

c'est clair, que la couleur de ta XT n'est pas courante, j'avais faillit prendre la bleue "gitane", la couleur la plus courante et pis j'ai changé d'avis pour un gpz, y a pas trop d'endroit sympa pour s'amuser avec un trail par chez moi.
j'ai essayé le KTM LC4 supermot d'un pote la semaine dernière, ca arrache les bras en bas, mais des que tu monte dans les tours y a plus rien, c'est assez galère sur route, mais lui il s'éclate avec :p

par chez nous les petites routes et les petits chemins ça manque pas.
Un moment je pensais la mettre en supermotard, mais au final je préfère la conserver d'origine.
C'est presque une pièce de musée, alors je la conserve telle quelle :D

t'as raison ;)

et pis un super mot il faut l'acheter d'origine en super mot :eek:
 

Coucou!

Je suis motard (enfin j'étais puisqu'actuellement je n'en n'ai plus, mais deux jolis bambins à la place...)

J'avais une 600 Diversion (Yamaha) et pour démarrer c'est bien. Pas trop pêchu mais au moins on risque pas de se faire peur sur un essorage trop appuyé! Pis confortable même à deux et ça, madame a aprécié quand nous avons traversé la Corse... fiable et pas trop cher question assurance (je voulais un fazer mais 1500€ d'assurance ça le faisait pas!!!)

Voilà et une seule chose : prudence!
 

salut Moon ;)

c'est sur, c'est pas avec un diversion qu'on va se faire peur :rolleyes:

(désolé, je le ferais plus)

pour l'assurance, faut prendre à l'étranger, je suis chez générali belgium et je paye moins chere en tout risque qu'avant au tiers vol 8)

tu pouvais pas avoir un prix sur les assurances Moon ??? 8) :D
 

Salut Gouille!
Bah évidemment quand on voit ton bolide, le diversion à coté ça avance pas... mais déjà comparé à bien des voitures ça le faisait, pis j'ai essayé le fazer et là ouais, c'est féroce... mais quand je vois les petites frayeurs que je me suis fait au début, je me dit qu'avec 95CV ça aurait pu être pire...
Qui sait quand mes chérubins seront en âge de mettre un casque, p'tèt que j'y reviendrai!
Et pour l'assurance, ben non justement, là où tu penses c'était cher puisque jeune motard!!! comme quoi! ;)
 

au début ca fait mal l'assurance :mouai:

ma 1ere moto 500 gpz (modèle autoécole) 1500 euros au tiers :mouai: meme pas le vol à ce prix la :mouai:

maintenant je suis à 700 euros en tout risque pour la vfr avec je sais plus combien de bonus, (j'en perdu un peu avec les crash de l'année dernière)
 

c'est clair, que la couleur de ta XT n'est pas courante, j'avais faillit prendre la bleue "gitane", la couleur la plus courante et pis j'ai changé d'avis pour un gpz, y a pas trop d'endroit sympa pour s'amuser avec un trail par chez moi.
j'ai essayé le KTM LC4 supermot d'un pote la semaine dernière, ca arrache les bras en bas, mais des que tu monte dans les tours y a plus rien, c'est assez galère sur route, mais lui il s'éclate avec :p
par chez nous les petites routes et les petits chemins ça manque pas.
Un moment je pensais la mettre en supermotard, mais au final je préfère la conserver d'origine.
C'est presque une pièce de musée, alors je la conserve telle quelle :D
t'as raison ;)

et pis un super mot il faut l'acheter d'origine en super mot
:eek:

exactement ! :)
 

En a qui sont vraiment allumé du bulbe 8)



http://www.cmi-lab.com/hayabusa.wmv
 

Bon c'est décidé je me mets à la moto :D

http://umoor.free.fr/galerie/jpg/Automobiles/biger2.php3?debut=0&titre=mini-wcmotos&image=mini-wcmotos.jpg
 

je suis mort de chez mort

plus de 1000 km ce we, dont une partie sous la pluie, mais la vache que ca fait du bien :p

et sur 23 motos, on en a perdu qu'une...


pas mal le dessin :D
 


Tiens au passage, deux photos de ma "mobilette" :D


SV03.jpg

c'est une SV 650 ? un pote en un une non carenée, justement on la surnommé ironiquement sa mobilette par rapport à la sonorité d'un Bandit :p
 


il a raté une courbe, et comme ca tourne et qui il a pas mal de denivelé (région montagneuse), la moto est passée sous la rambarde de sécurité et elle a plongée :?
heureusement qu'un arbre la arreté 5 mètres plus bas, sinon, c'était le grand plongons...
 


c'est une SV 650 ? un pote en un une non carenée, justement on la surnommé ironiquement sa mobilette par rapport à la sonorité d'un Bandit :p
lol

Je dis mobilette pour une toute autre raison : j'ai l'habitude de rouler avec des motos un peu plus grosse...
1000 et 1300 GSX-R pour être plus précis, voilà pourquoi je la trouve un peu petite, ma mobilette :p

Ah tenez, un petit film d'une de celle avec lesquelle je vais au Mans :

@ Gargouille : chaud le hors piste, il a eu du bol apparement :)
 

lui il a rien eu heureusement, ca roulait pas vite, et lui il est pas passer sous la rambarde de sécurité.

il a juste qques bleus et le morale dans les basket (ca fait 15 jours qu'il l'avait refaite suite à un precedant crash... :mouai: )

la busa, ca joue dans une autre catégorie :p
 

Voila un petit jeu de saut à moto : http://www.bennetts.co.uk/play/index.htm?i=4

Plus le saut est long, plus ...... :D