[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Le comble il y aura un 3008 hybride :D

Non ce n'est pas un comble , mais une façon de rester dans le peloton de la production car la limite C02 ne va pas disparaitre donc Peugeot à tout intérêt à proposer sa technologie.

A l'heure ou on cherche à faire des autos économiques et écologiques... :heink:

L'hybridité permettra d'apporter une réponse valable aux défis environnementaux et correspondra à l'utilisation urbaine de ce véhicule .

C'est ce que beaucoup de monde se demande ici... (je parle pas de FP là ;) )

Bah c'est un peu plus gros et plus haut que la future 308SW, mais niveau habitabilité il n'y aura pas tellement plus d'espace, surtout avec des conneries comme la grosse console qui passe au milieu entre le conducteur et le passager. Bref je pense qu'on fait ça pour concurrencer un peu les Scénic, Touran et Picasso sans trop vouloir y ressembler.

Tout le monde se moquait de Peugeot lors de la sortie de la 307SW, la qualifiant de break voulant concurrencer les monospaces...
Ca ne marchera jamais disaient ils !
En tout cas, ce n'est pas ce que les chiffres de vente ont dit !
Perso, je trouve que Peugeot a raison d'essayer de faire different....et parfois cela peut marcher !
3008, concurrent du Quashquai...
C'est une façon d'avoir l'impression d'etre dans un 4/4 sans etre qualifié de pollueur. Ce marché a de l'avenir....
Je suis confiant dans cette stratégie....

Tout le monde se moquait de Peugeot lors de la sortie de la 307SW, la qualifiant de break voulant concurrencer les monospaces...
Ca ne marchera jamais disaient ils !
En tout cas, ce n'est pas ce que les chiffres de vente ont dit !
Perso, je trouve que Peugeot a raison d'essayer de faire different....et parfois cela peut marcher !
3008, concurrent du Quashquai...
C'est une façon d'avoir l'impression d'etre dans un 4/4 sans etre qualifié de pollueur. Ce marché a de l'avenir....
Je suis confiant dans cette stratégie....

concurrent du quasqhai certainement.

Salut
pour ma 1 ére participation je vous montre qlq dessins de la 3008
j'espère que vous les aimez
0014.jpg

Le profil
0016.jpg

Et l'arriere;
0013.jpg
0014.jpg3..jpg
:)

[quotemsg=92932,296,21354]http://img212.image shack.us/img212/5853/carphoto24427225ij4.jpg[ /quotemsg]

Trop haute la calandre.... ça fait 4X4, pas monospace.... :pfff:
Je préfère largement le C4 Picasso là.... :sarcastic:

http://img301.imageshack.us/img301/7633/carphoto23949325kf4.jpg
Photo de http://www.autoexpress.co.uk/

C'est la même que dans Auto-Plus... :sarcastic:

EDIT : Grillé par Lion25... :o

Si la 3008 ressemblera a sa je ne la trouve pas terrible et moi qui n'aime pas une peugeot c'est tres rare je trouve que se concept est un peux de recopié les voiture allemande la golf 4X4 pour en donné un exemple et la c'est kazi la copie conforme (presque) d'une 207 montée avec des roue de 4x4 ;)

voila maintenant chacun ses gout :)

Statut
Fermé aux futures réponses.