Il va réellement exister une 3008 ??![]()
![]()
Mon Dieu...
Fort dommage en tous cas!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui , c'est le projet T8 comme l'indique le titre du topic.
Il va réellement exister une 3008 ??![]()
![]()
Mon Dieu...
Fort dommage en tous cas!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il va réellement exister une 3008 ??![]()
![]()
Mon Dieu...
Fort dommage en tous cas!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Faut bien coller au marché !![]()

A l'heure ou on cherche à faire des autos économiques et écologiques...![]()

Le comble il y aura un 3008 hybride![]()
A l'heure ou on cherche à faire des autos économiques et écologiques...![]()
C'est ce que beaucoup de monde se demande ici... (je parle pas de FP là)
Bah c'est un peu plus gros et plus haut que la future 308SW, mais niveau habitabilité il n'y aura pas tellement plus d'espace, surtout avec des conneries comme la grosse console qui passe au milieu entre le conducteur et le passager. Bref je pense qu'on fait ça pour concurrencer un peu les Scénic, Touran et Picasso sans trop vouloir y ressembler.
Tout le monde se moquait de Peugeot lors de la sortie de la 307SW, la qualifiant de break voulant concurrencer les monospaces...
Ca ne marchera jamais disaient ils !
En tout cas, ce n'est pas ce que les chiffres de vente ont dit !
Perso, je trouve que Peugeot a raison d'essayer de faire different....et parfois cela peut marcher !
3008, concurrent du Quashquai...
C'est une façon d'avoir l'impression d'etre dans un 4/4 sans etre qualifié de pollueur. Ce marché a de l'avenir....
Je suis confiant dans cette stratégie....
http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/73/52/peugeo10.jpg
J'en ai fais également un mais il sera vendu dans la presse donc vous le verrez une fois dans la presse![]()

http://img301.imageshack.us/img301/7633/carphoto23949325kf4.jpg
Photo de http://www.autoexpress.co.uk/
C'est la même que dans Auto-Plus...
EDIT : Grillé par Lion25...![]()

