
Merci pour le scoop Thomas, mais j'avoue que j'ai du mal à reconnaître ne serait-ce qu'une Peugeot sous cette bâche...![]()
Enfin, puisque Caradisiac dit que c'est la future 3008, on va les croire.![]()
Première impression : je ne sais pas si ce sera effectivement un cross-over, mais on a effectivement du mal à savoir si on se trouve face à un break, un monospace ou un 4x4 ?![]()
La face avant parait massive, ce qui l'apparente plus à un 4x4. L'habitacle avec son poste de conduite avancé, son pare-brise bombé lui donne un air de monospace. Enfin, la partie arrière inclinée fait penser à un break...![]()
Au final, même si on apprend pas grand chose, c'est toujours excitant d'assister à la genèse d'un nouveau véhicule de la marque, d'autant plus quand il est destiné à créer une nouvelle "brèche" pour Peugeot dans un segment non encore occupé.![]()
et 3008 7places un peu plus classique 
Une plus grosse vue de la "vision anglaise" de la future 3008
http://www.autoexpress.co.uk/front_website/gallery.php?id=239493
c'est le style paru dans autoplus. 
Y a sûrement les rétros aussi...A part les poignées je sais pas si il y a quelques chose de vrai![]()

A part les poignées je sais pas si il y a quelques chose de vrai![]()

Les retros ne seront pas ceux de la gamme berline
Donc soit ceux de C4 picassoou des nouveaux
(je pense plutot la premiere
)
Merci pour le scoop Thomas, mais j'avoue que j'ai du mal à reconnaître ne serait-ce qu'une Peugeot sous cette bâche...![]()
Enfin, puisque Caradisiac dit que c'est la future 3008, on va les croire.![]()
Première impression : je ne sais pas si ce sera effectivement un cross-over, mais on a effectivement du mal à savoir si on se trouve face à un break, un monospace ou un 4x4 ?![]()
La face avant parait massive, ce qui l'apparente plus à un 4x4. L'habitacle avec son poste de conduite avancé, son pare-brise bombé lui donne un air de monospace. Enfin, la partie arrière inclinée fait penser à un break...![]()
Au final, même si on apprend pas grand chose, c'est toujours excitant d'assister à la genèse d'un nouveau véhicule de la marque, d'autant plus quand il est destiné à créer une nouvelle "brèche" pour Peugeot dans un segment non encore occupé.![]()
)Mais il existe en 4x2 qui réalise une bonne part des ventesSon concurrent direct, le Qashqaï n'est pas non plus un 4X4 ??![]()

Salut tout le monde.
Pour ce qu'il est du 3008,question style,il faut vous reporter à la version que l'Argus avait présenté il y a quelques mois.Ils sont de très loin les plus proches du désign final.Je vais même osé un poucentage....95% de juste...
Pour la transmision,c'est du 4x2 puisqu'ils reprennent le soubassemant ar du Picasso.Seul la version hybride pourra être une 4x4 temporaire si le moteur électrique est situé à l'arriere et celà,je n'en ai pas la confirmation formelle.

Mais alors à quoi servira le 3008 ???
D'autant plus que la 308 aura déjà un break dans sa gamme![]()
