[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Un cinq places et un sept places. Deux définitions pour une clientèle différente :bounce:

3008 :love:
 


Merci pour le scoop Thomas, mais j'avoue que j'ai du mal à reconnaître ne serait-ce qu'une Peugeot sous cette bâche... :sarcastic:
Enfin, puisque Caradisiac dit que c'est la future 3008, on va les croire. :o

Première impression : je ne sais pas si ce sera effectivement un cross-over, mais on a effectivement du mal à savoir si on se trouve face à un break, un monospace ou un 4x4 ? :???:

La face avant parait massive, ce qui l'apparente plus à un 4x4. L'habitacle avec son poste de conduite avancé, son pare-brise bombé lui donne un air de monospace. Enfin, la partie arrière inclinée fait penser à un break... :heink:

Au final, même si on apprend pas grand chose, c'est toujours excitant d'assister à la genèse d'un nouveau véhicule de la marque, d'autant plus quand il est destiné à créer une nouvelle "brèche" pour Peugeot dans un segment non encore occupé. ;)
 

Merci pour le scoop Thomas, mais j'avoue que j'ai du mal à reconnaître ne serait-ce qu'une Peugeot sous cette bâche... :sarcastic:
Enfin, puisque Caradisiac dit que c'est la future 3008, on va les croire. :o

Première impression : je ne sais pas si ce sera effectivement un cross-over, mais on a effectivement du mal à savoir si on se trouve face à un break, un monospace ou un 4x4 ? :???:

La face avant parait massive, ce qui l'apparente plus à un 4x4. L'habitacle avec son poste de conduite avancé, son pare-brise bombé lui donne un air de monospace. Enfin, la partie arrière inclinée fait penser à un break... :heink:

Au final, même si on apprend pas grand chose, c'est toujours excitant d'assister à la genèse d'un nouveau véhicule de la marque, d'autant plus quand il est destiné à créer une nouvelle "brèche" pour Peugeot dans un segment non encore occupé. ;)

Si les silhouettes parues dans autoplus sont exactes 3008 5P :love: et 3008 7places un peu plus classique :)
 


Une plus grosse vue de la "vision anglaise" de la future 3008 :D

http://www.autoexpress.co.uk/front_website/gallery.php?id=239493
 


carphoto23949325kf4.jpg

Photo de http://www.autoexpress.co.uk/


C'est la même que dans Auto-Plus... :sarcastic:

EDIT : Grillé par Lion25... :o
 






Les retros ne seront pas ceux de la gamme berline ;)

Donc soit ceux de C4 picasso :P ou des nouveaux ;) (je pense plutot la premiere ;) )
 

Les retros ne seront pas ceux de la gamme berline ;)

Donc soit ceux de C4 picasso :P ou des nouveaux ;) (je pense plutot la premiere ;) )

Comme celà s'est passé avec 206 et Xsara picasso.
 

Oui sauf que la avec les normes les monospaces doivent avoir des retros encore plus imposants donc...
 

Merci pour le scoop Thomas, mais j'avoue que j'ai du mal à reconnaître ne serait-ce qu'une Peugeot sous cette bâche... :sarcastic:
Enfin, puisque Caradisiac dit que c'est la future 3008, on va les croire. :o

Première impression : je ne sais pas si ce sera effectivement un cross-over, mais on a effectivement du mal à savoir si on se trouve face à un break, un monospace ou un 4x4 ? :???:

La face avant parait massive, ce qui l'apparente plus à un 4x4. L'habitacle avec son poste de conduite avancé, son pare-brise bombé lui donne un air de monospace. Enfin, la partie arrière inclinée fait penser à un break... :heink:

Au final, même si on apprend pas grand chose, c'est toujours excitant d'assister à la genèse d'un nouveau véhicule de la marque, d'autant plus quand il est destiné à créer une nouvelle "brèche" pour Peugeot dans un segment non encore occupé. ;)



Ce n'est pas un 4x4 !
 

Salut tout le monde.
Pour ce qu'il est du 3008,question style,il faut vous reporter à la version que l'Argus avait présenté il y a quelques mois.Ils sont de très loin les plus proches du désign final.Je vais même osé un poucentage....95% de juste...
Pour la transmision,c'est du 4x2 puisqu'ils reprennent le soubassemant ar du Picasso.Seul la version hybride pourra être une 4x4 temporaire si le moteur électrique est situé à l'arriere et celà,je n'en ai pas la confirmation formelle.
 


Si. mais pas le futur Peugeot.

Et le fait d'avoir l'hybride ne le rend pas pour autant 4x4, il n'y aura pas de transmission intégrale.
 

Mais alors à quoi servira le 3008 ??? :???:

D'autant plus que la 308 aura déjà un break dans sa gamme :roll:
 

C'est ce que beaucoup de monde se demande ici... (je parle pas de FP là ;) )

Bah c'est un peu plus gros et plus haut que la future 308SW, mais niveau habitabilité il n'y aura pas tellement plus d'espace, surtout avec des conneries comme la grosse console qui passe au milieu entre le conducteur et le passager. Bref je pense qu'on fait ça pour concurrencer un peu les Scénic, Touran et Picasso sans trop vouloir y ressembler.
 

Ca sent le succes facon 1007 cette superbe strategie...
J'espere me tromper, mais si les concepteurs eux meme n'y croient pas, je ne vois pas pourquoi les clients y croiraient davantage

Zerby
 


Salut tout le monde.
Pour ce qu'il est du 3008,question style,il faut vous reporter à la version que l'Argus avait présenté il y a quelques mois.Ils sont de très loin les plus proches du désign final.Je vais même osé un poucentage....95% de juste...
Pour la transmision,c'est du 4x2 puisqu'ils reprennent le soubassemant ar du Picasso.Seul la version hybride pourra être une 4x4 temporaire si le moteur électrique est situé à l'arriere et celà,je n'en ai pas la confirmation formelle.


J'ai retrouvé la couverture de cet Argus mais je ne peux pas la poster pour le moment : j'ai un problème de répertoire plein. J'attend l'intervention d'un modo. :jap:
 

Mais alors à quoi servira le 3008 ??? :???:

D'autant plus que la 308 aura déjà un break dans sa gamme :roll:

Chez Renault, on a bien le break Megane et le Scenic. A mon avis, y'a un marché pour les deux. En tous cas, Peugeot ne peux pas laisser indéfiniment Renault et Citroën seuls sur le marché des monospaces compacts français. :sarcastic:
 

peugeo10.jpg


J'en ai fais également un mais il sera vendu dans la presse donc vous le verrez une fois dans la presse :P
 



Statut
Fermé aux futures réponses.